Vous consultez :
Uber Uber joue les Boers


Uber Uber joue les Boers




fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris






taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
mon avocat va se faire un plaisir .
tu as un avocat qui connaît notre activité ? Si oui, et s'il est compétent, partages le avec Anouf @Anouf , elle en aura surement besoin et pour nous aussi dans un futur proche :)
Messages Fusionnés

NOVICE69 @NOVICE69 Bien répondu, j'avoue que je n'aurais pas osé le "bande de charlatans" mais c'est ce qu'il mérite, respect ;)
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
C
Bonjour voilà ce que Uber m'envoye ce matin, je sais pas si je dois rigoler ou m'énerver j'hésite encore.
Voir la pièce jointe 6279Voir la pièce jointe 6280Voir la pièce jointe 6281
cest quoi encore cette histoire je suis choqué et toujours des menaces de désactivé le compte !
Messages Fusionnés

tu as un avocat qui connaît notre activité ? Si oui, et s'il est compétent, partages le avec Anouf @Anouf , elle en aura surement besoin et pour nous aussi dans un futur proche :)
Messages Fusionnés

NOVICE69 @NOVICE69 Bien répondu, j'avoue que je n'aurais pas osé le "bande de charlatans" mais c'est ce qu'il mérite, respect ;)
Merci taxi driver d’avoir pensé à moi c clair ça pourrait m’aider !
 
Dernière édition:


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
en faite j'ai pas compris ce qu'on te reproche ???
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 891
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C’est des malades, ils mettent la pression tel des dictateurs , et qui est ce ou cette s..... qui a poucav !!!
Même quand tu respectes ton taf et ne fait rien d’illégal on peut te reprocher des choses que tu n’a pas fait!!!
Ça fait peur de voir cela!!!
cool:pour ta réponse à ces charlatans!!!!
hug:
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires