Vous consultez :
Info "Uber Files" Comment Emmanuel Macron, alors ministre de l'Economie, a passé un "deal" avec la société Uber


Info "Uber Files" Comment Emmanuel Macron, alors ministre de l'Economie, a passé un "deal" avec la société Uber


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Beaucoup de sagesse, des analyses fines et justes. Et quel talent de conteur !
Donc la désorganisation est la clé de la victoire, il devrait y toucher un mot directement à brahim de INV....
 


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 885
2 334
Localité
Paris
Alors moi je suis juste un VTC marginal qui ne vote pas car pas un "français concerné" etc, mais quand Macron répond :

"Très sincèrement, comme le disait l'un de mes prédécesseurs : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je vous le dis en toute franchise.»

je suis fan de ce mec ! 😂

(Big up Jacques Chirac au passage)

 


N

Naro

Invité
On verra ça à la fin de « son règne ».. pas sûr qu’il fanfaronne autant..d’autant que son agressivité et sa vulgarité cache un certain malaise..d’autres présidents avant lui ont fait les malins malgré de grosses casseroles qui leur pendaient..
Aujourd’hui ils rasent les murs..et pactisent avec le pouvoir en place pour avoir/pouvoir échappé au petit carré..c’est pathétique..ils se couvrent tous les uns les autres..jusqu’au jour où..
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
La vidéo sur les Uber Files qui dérange

 
  • J'aime
Réactions: Naro


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires