Vous consultez :
Info "Uber Files" Comment Emmanuel Macron, alors ministre de l'Economie, a passé un "deal" avec la société Uber


Info "Uber Files" Comment Emmanuel Macron, alors ministre de l'Economie, a passé un "deal" avec la société Uber




N

Naro

Invité
Y’a les cyniques, les nostalgiques et les pathétiques, les pitres, les hic et ceux qui lancent des pic.. y’a ceux qui ont de l’éthique et ceux qui pensent qu’au fric..les Kalanick 😁
Messages Fusionnés

C’est sûrement le fait d’avoir déjà des lendemains d’assurés qui me permettent peut être d’avoir peut être un peu plus de recul et de sens critique..justement non pas des sentiments aigris de nostalgie comme tu dis..simplement un constat du fait que des pratiques mafieuses ont pignons sur rue..
Dans un monde idéal..c’est pas vraiment l’idéal je trouve..
Alors oui ils peuvent bien rire et se foutre de tout avec leur millions moi ce que je sais c’est que y’a pas besoin d’autant pour être heureux dans la vie, et encore moins d’écraser les autres..mais tout le monde paye la note un jour ou l’autre je pense d’une façon ou d’une autre..
Moi je suis comme toi tkt je prend plaisir à bosser.. même avec uber c’est pour dire.. mais ça ne m’empêche pas d’avoir un avis sur la question.. 😉
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF


Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
118
155
Localité
Paris
Intéressant de voir ou sa peut allez tous ça même si je pense que ça n'iras pas loin comparer au Mckinsey et benela
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Naro


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Pour ceux qui disent que ça a crée des emplois pensez aussi à tout les emplois stables que ce système a éradiqué. Pensez aux aides sociales qui ont augmenté vous et moi savons pourquoi. Pensez à tous ces milliards d’impôts qui partent dans d’autres pays qui auraient été utiles à la France. Et je pense que c’est vraiment là que c’est gênant. Pour quelqu’un qui est censé garantir la souveraineté de l’état français.
 
  • J'aime
Réactions: Camozi et Naro


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Quel enplois stables cela à éradiqué ?
As-tu des sources ? par rapport au emplois créé ? travaille tu avec des plateformes de mise en relations ?
Désolé mais j'aime bien savoir .......
 
Dernière édition:


N

Naro

Invité
Je me rappelle il y a 3 ans pour mes toutes premières courses Uber ..je ne pourrai même plus dire pourquoi mais j’avais eu la nette sensation d’être écouter dans mon véhicule, un truc de ding ça m’avait énervé de ouf à l’époque..en plus de truc bizarre genre faux client, fausses courses..prix tronqué etc etc de là je regarde sur internet et je tombe sur une vidéo de Brahim qui parle de logiciel espion et des pratiques douteuses de tonton et là je me dis « p’tin chui pas fou »😝 lol je dois avoir un 6e sens pour ces trucs là..
C’est même pas forcément que je remette en cause tout leur système de contrôle et d’asservissement car je pense qu’il est malheureusement inévitable..voir nécessaire de nos jours..🙄mais pas pour moi dsl chui un rebel et un pro..comme Natan mdrr
 
  • Merci
Réactions: Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Je me souviens que dans la réglement VTC il y avait cette obligation de respecter 15 MINUTES entre la fin d'une réservation et le début de la suivante. Pendant ce temps, il fallait rentrer "à la base".

Cet article a tout simplement été barré de la Réglementation !

Je n'ai rien contre car il est évident que Uber ne peut pas fonctionner avec cet article très contraignant, mais c'est quand-même loufoque de pouvoir balayer la Loi si facilement sous prétexte de faciliter l'accès à une entreprise privée dans un pays. Et je crois que c'était Emmanuel Valls le premier ministre de l'époque, non ? Enfin, c'était une combine de Macron et de ses potes quoi 😅

Dans la forme je suis bien content que cet article ne soit plus appliqué car je suis VTC, mais dans le fond je trouve ça irrespectueux et très injuste (vis-à-vis des taxis par exemple).
 


Odd Thomas

Membre
VTC
UBER
22 Novembre 2019
40
118
Localité
Paris


L'original. L'unique. Aldo, mon héro !
Au passage, regardez ses autres vidéos si le cœur vous en dit.
Beaucoup de sagesse, des analyses fines et justes. Et quel talent de conteur !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires