Vous consultez :
Important UBER et sa commission de 25%


Important UBER et sa commission de 25%


Hirian

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Novembre 2018
65
53
Localité
Cote d'Azur
Il n y a pas que les plateformes qui font leurs tarifs et commissions c'est la loi du marché, même si j'approuve pas leur taux. Les agriculteurs c'est pire ont fixe pour eux leur prix de vente, lait, pomme de terre mais et c.... , les fournisseurs pour les GMS vous demandes des remises incroyable et en plus des participations à la pub.
Je pense que pour beaucoup d'entre nous inversons le problème sans les plateformes nous excitons pas, la preuve avant Uber les taxis et LOTI régnait en maîtres.
Et deuxièmement aucun je dis dit bien aucun chauffeur de plateforme peut vivre sans eux.
Troisièmement les coûts pour trouver des clients (hors privés que les plateformes vous amènent) cartes de visites,site internet, pub, pourboire laisser aux hôtels, faites le compte pour le rapport, alors que la vous êtes la et sa sonne sans rien faire vous gagner de l'argent, sans pub, sans démarchages , et bien ça, ça se paye.
Pour conclure à force de les critiquer imaginons qu'ils ferment un instant, sur les 30000 ou 40000 VTC plus de 95% seront sans ressources aucunes.
Pour moi et je ne parle que pour moi, je suis retraité j'ai commencé VTC Uber en Avril 2018 plus de 4200 courses et 4.94 de notes. Première année 100% Uber, j'ai doublé mon CA j'ai trois voiture et Uber ne représente plus que 10% de mon chiffre mais je continue avec eux pour compléter mon chiffre et je suis heureux d'avoir commencer mon métier grâce à eux.
Bien sur que 25% c'est élever mais je le répète encore une fois sortez de chez vous n’allumez pas d'applications et attendez que le client vienne dans votre voiture et bien bon courage pour payer vos charges.
Bonne journée à tous
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
en mm tps on n'a pas le droit de laisser monter un client sans resa....
 




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Il n y a pas que les plateformes qui font leurs tarifs et commissions c'est la loi du marché, même si j'approuve pas leur taux. Les agriculteurs c'est pire ont fixe pour eux leur prix de vente, lait, pomme de terre mais et c.... , les fournisseurs pour les GMS vous demandes des remises incroyable et en plus des participations à la pub.
Je pense que pour beaucoup d'entre nous inversons le problème sans les plateformes nous excitons pas, la preuve avant Uber les taxis et LOTI régnait en maîtres.
Et deuxièmement aucun je dis dit bien aucun chauffeur de plateforme peut vivre sans eux.
Troisièmement les coûts pour trouver des clients (hors privés que les plateformes vous amènent) cartes de visites,site internet, pub, pourboire laisser aux hôtels, faites le compte pour le rapport, alors que la vous êtes la et sa sonne sans rien faire vous gagner de l'argent, sans pub, sans démarchages , et bien ça, ça se paye.
Pour conclure à force de les critiquer imaginons qu'ils ferment un instant, sur les 30000 ou 40000 VTC plus de 95% seront sans ressources aucunes.
Pour moi et je ne parle que pour moi, je suis retraité j'ai commencé VTC Uber en Avril 2018 plus de 4200 courses et 4.94 de notes. Première année 100% Uber, j'ai doublé mon CA j'ai trois voiture et Uber ne représente plus que 10% de mon chiffre mais je continue avec eux pour compléter mon chiffre et je suis heureux d'avoir commencer mon métier grâce à eux.
Bien sur que 25% c'est élever mais je le répète encore une fois sortez de chez vous n’allumez pas d'applications et attendez que le client vienne dans votre voiture et bien bon courage pour payer vos charges.
Bonne journée à tous
J'arrive pas à y croire de trouver des exemples aussi sale que les agriculteurs pour légitimer le comportement des applications. .. et ils en sont ou les agriculteurs ? ?? A l'agonie mais c'est vrai on accepte mieux son sort quand on regarde ou c'est pire et encore plus facile quand on a réussi : j'appelle ca de l'égoïsme pur et dur et couplé à la cupidité sans égal de l'homme ca donne comme résultat 10 % de la population mondiale qui profite de 90 % richesse et le reste qui se bat pour les 10 % restant résultat il y a combien de milliards qui crèvent la dalle?mais t'as raison on va pas se plaindre tant qu'on mange encore à notre faim NOUS ...
 
  • Je valide
Réactions: Flopax


Hirian

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Novembre 2018
65
53
Localité
Cote d'Azur
J'arrive pas à y croire de trouver des exemples aussi sale que les agriculteurs pour légitimer le comportement des applications. .. et ils en sont ou les agriculteurs ? ?? A l'agonie mais c'est vrai on accepte mieux son sort quand on regarde ou c'est pire et encore plus facile quand on a réussi : j'appelle ca de l'égoïsme pur et dur et couplé à la cupidité sans égal de l'homme ca donne comme résultat 10 % de la population mondiale qui profite de 90 % richesse et le reste qui se bat pour les 10 % restant résultat il y a combien de milliards qui crèvent la dalle?mais t'as raison on va pas se plaindre tant qu'on mange encore à notre faim NOUS ...
Excuse moi je cherche pas à sauver le monde mais à vivre dans mon correctement et toi tu fais koi pour sauver le monde tu aide les 90% de la population.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
il impose 25/100 parceque il save que devant eux , on est rien et on représente rien même les syndicats on était acheté, uber il save ce que il font, sois tu accepte sois tu dégage parceque il on des chauffeurs à la pelle. uber il divise pour mieux régner et nous les chauffeurs on est individualiste et on est pas solidaires donc on arrivera à rien, on sait juste parler c tout .
 


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Bon sinon vous pouvez devenir taxi ou passer a autres choses... Il y a d'autres niche que vtc. Il faut juste se poser et réfléchir. Il y a pas que dans ce métier où on peut sois disant bosser quand on vx. Tout les "patron" peuvent en faire autant après ....
 
  • J'aime
Réactions: Hirian


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Excuse moi je cherche pas à sauver le monde mais à vivre dans mon correctement et toi tu fais koi pour sauver le monde tu aide les 90% de la population.
Déjà pas de complaisance dans un système avéré malsain et je me réjouis pas sous prétexte qu'il y a pire ailleurs. .. g jamais parlé de sauver le monde mais de la a trouver des justificatifions de tout le mal qu'Uber fait a tout un secteur (et j'ai déjà dit que je trouvais l'idée de travis excellente à la base...) je me dis qu'il faut une sacrée dose d'égoïsme #cupidité
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Bonsoir a toutes et a tous,
Je me demandais comment ce fait il que
UBER avait reussi a imposé 25% de commission, par quel tour de passe passe commercial ont il reussi ce coup de force et pourquoi cela nous a été imposé sans qu'on ait notre mot a dire, ca n'existe dans aucun corps de métier.
Tout simplement car ils sont les plus forts en la matière et ont été les précurseurs sur le marché , à l'époque ça gênait personne ces 25% car les chiffres d'affaires étaient bons pour les chauffeurs , aujourd'hui ça gêne tout le monde mais c'est tellement la galère pour beaucoup qu'ils acceptent pour la plupart en se trouvant des raisons de continuer du genre " c'est mieux que rien " " j'ai un taf", ou " finalement je gère mes horaires comme je l'entend "
Des chauffeurs rendus hagards par la difficulté de trancher , entre rester en espérant que cela aille mieux pour eux ou claquer la porte définitivement d'un système avec le risque de se retrouver complètement démunis.Bien sûr Uber et ses alliés hauts fonctionnaires de l'état français souhaitent que les chauffeurs prennent la sage décision de rester dans le bateau.
 
Dernière édition:


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
il impose 25/100 parceque il save que devant eux , on est rien et on représente rien même les syndicats on était acheté, uber il save ce que il font, sois tu accepte sois tu dégage parceque il on des chauffeurs à la pelle. uber il divise pour mieux régner et nous les chauffeurs on est individualiste et on est pas solidaires donc on arrivera à rien, on sait juste parler c tout .
Tout à fait d’accord avec toi aucune solidarité alors que si tout le monde allait dans la même direction uber serait genoux à terre..
 
  • Je valide
Réactions: fourmie



Youtube Uberzone

Sponsors