Vous consultez :
Uber : disponibilité des courses en filtrant le tarif minimum par km dans l'app ≥ 1,30 €/km ?

Uber : disponibilité des courses en filtrant le tarif minimum par km dans l'app ≥ 1,30 €/km ?

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
569
993
Localité
Paris
Si tu n'as que des exemples de courses à minuit, alors ça confirme ce que j'ai dit. Donne nous tes courses aux heures de pointe
Et tu reconnais aussi qu'il y a un risque
De quelles heures de pointe tu me parles ? Je t'ai parlé précédemment du soir/nuit, je n'ai jamais parlé de la journée. Je te dis que la nuit, tu peux enchaîner ce genre de courses et qu'elle durent moins de 10 minutes, ce qui confirme bien ce que je dis. Je ne travaille qu'à partir de 22H au plus tôt, donc tous les ex seront dans le même style. Dans la vie, le risque zéro n'existe pas. Quand tu sors de chez toi, il y a un risque. Quand tu es chez toi, il y a un risque (accident domestique, etc). Là, on est proche de zéro, donc ca va la peine de le prendre, j'ai gagné des heures si on fait le compte sur les années

Pièces jointes

Juliaan

Zoneur amateur
VTC
9 Décembre 2025
91
78
Localité
Marseille
Véhicule
BYD
plus la course est longue moins elle est rentable.
je ne fais plus que du 9€ - 2/3km

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
569
993
Localité
Paris
Autant pour moi ...
Pas de problème. Pour information, j'ai quand même fait plein de fois la journée et notamment le samedi après-midi, même si maintenant, je ne compte plus le faire avant très longtemps, voire plus jamais à Paris (pas mon rythme, pas de plaisir, tensions à Paris aux heures de pointe, etc).

La dernière fois remonte au 18 avril. Je t'ai trouvé deux courses faites à ce moment-là où on reste en dessous des 10 minutes et qui sont ne sont ni du Paris 7 ni du Paris 16.

D'une manière générale, la plupart des courses en dessous de 2 km peuvent être faites en moins de 10 minutes, même la journée. Malheureusement, ca ne tombe pas tout le temps ce genre de courses mais quand ca arrive, tu es bien content. Bien à toi

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: AZF

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mai 2023
643
412
Localité
Paris
Véhicule
Yaris Cross Design
je ne compte plus le faire avant très longtemps, voire plus jamais à Paris (pas mon rythme, pas de plaisir, tensions à Paris aux heures de pointe, etc).
on est d'accord ... surtout que le tarif du km est généralement inférieur à 1 €

Dernière édition:

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 088
2 007
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Si tu n'as que des exemples de courses à minuit, alors ça confirme ce que j'ai dit. Donne nous tes courses aux heures de pointe
Et tu reconnais aussi qu'il y a un risque

Même en journée si tu roules dans l'ouest (15-16-17-7-8) tu as des courses de moins de 15 minutes en pagaille.

• J'aime

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
569
993
Localité
Paris
on est d'accord ... surtout que le tarif du km est généralement inférieur à 1 €
Alors personnellement, je ne recois jamais ce genre de courses car je recois au minimum du 1€/km mais dans tous les cas, même en essayant d'enchaîner les petites courses dans Paris intra-muros, tu peux mettre du temps et ne pas être si rentable que cela. Après, comme dit plus haut, tu peux quand même avoir des faibles temps de course la journée dans l'ouest parisien. Le problème en journée et quand tu fais le tri, ce sera surtout le fait qu'il faudra attendre du temps entre deux courses, d'où le taux horaire qui n'est pas toujours top au final

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne