Vous consultez :
UBER BASHING : NOTE AUX CLIENTS

UBER BASHING : NOTE AUX CLIENTS

ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Bonjour,

Pour continuer de détruire l'image d'Uber auprès des usagers, pourrions nous envisager de mettre un petit message au dos d'un des sièges avant ?

EN MONTANT DANS UN VEHICULE UBER SACHEZ QUE :

- Les tarifs pour l’usager ont augmenté en Décembre 2016.

- Les véhicules sont peu ou pas entretenus par manque de moyens financiers et réparés par les chauffeurs eux-mêmes, jamais par des professionnels de l’automobile.

- Les pneus sont usés, les balais d’essuie-glace défectueux, les amortisseurs fatigués, les freins plus ou moins efficaces.

- Les chauffeurs payés à 30 % en dessous du SMIC avec une couverture sociale minimum sont épuisés par plus de 12/16 heures de conduite quotidienne en agglomération. Ils risquent la vie des passagers transportés ainsi que de leurs enfants sans compter l’environnement extérieur tel que les piétons, les cyclistes et les scooters.

Pièces jointes

Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Excellent quand tu auras un gars de chez uber qui va monter dans ton véhicule hop désactivé... et un driver en moins ... plus de chance d'avoir de la majoration.

• Je valide
Réactions: WallFuM et jovtc

ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
C'est le risque !
Pas grave, ça ne changera pas beaucoup le C.A

A défaut, dans une conversation, nous pouvons toujours parler des problèmes de sécurités générés par les faibles revenus lorsqu'on est sur que le voyageur n'a pas de lien avec Uber.

Si cela se trouve, maintenant que l'effet de la nouveauté Uber est passée, les salariés concernés en ont peut-être assez de leur employeur américain, ils vont pas forcément nous balancer, se serait odieux.

Dernière édition:

ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Ce que je veux c'est faire du mal à Uber, puis que les usagers et les chauffeurs passent progressivement à une autre appli. Uber à fait trop de mal à la profession et quoi qu'il se passe nous lui en voudrons toujours de nous avoir considéré comme de la sous M...
J'aimerais que simphal le pdg d'Uber se fasse taper sur les fesses par sa hiérarchie américaine pour n'avoir pas su gérer l'équilibre entre son entreprise, les usagers et les chauffeurs.
Mais tout cela n'est certainement que du domaine de l'utopie mais bon.....
[DOUBLEPOST=1482143622,1482143614][/DOUBLEPOST]Ce que je veux c'est faire du mal à Uber, puis que les usagers et les chauffeurs passent progressivement à une autre appli. Uber à fait trop de mal à la profession et quoi qu'il se passe nous lui en voudrons toujours de nous avoir considéré comme de la sous M...
J'aimerais que simphal le pdg d'Uber se fasse taper sur les fesses par sa hiérarchie américaine pour n'avoir pas su gérer l'équilibre entre son entreprise, les usagers et les chauffeurs.
Mais tout cela n'est certainement que du domaine de l'utopie mais bon.....

• Pfff
Réactions: Zey380

Abdou94450

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
5 Décembre 2016
8
3
Localité
Paris
Excellent quand tu auras un gars de chez Uber qui va monter dans ton véhicule hop désactivé... et un driver en moins ... plus de chance d'avoir de la majoration.

Exactement!!! Tout ce que tu auras gagné c'est RIEN. Quitte à protester autant essayer de le faire intelligemment...

Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Bonjour,

Pour continuer de détruire l'image d'Uber auprès des usagers, pourrions nous envisager de mettre un petit message au dos d'un des sièges avant ?

EN MONTANT DANS UN VEHICULE Uber SACHEZ QUE :

- Les tarifs pour l’usager ont augmenté en Décembre 2016.

- Les véhicules sont peu ou pas entretenus par manque de moyens financiers et réparés par les chauffeurs eux-mêmes, jamais par des professionnels de l’automobile.

- Les pneus sont usés, les balais d’essuie-glace défectueux, les amortisseurs fatigués, les freins plus ou moins efficaces.

- Les chauffeurs payés à 30 % en dessous du SMIC avec une couverture sociale minimum sont épuisés par plus de 12/16 heures de conduite quotidienne en agglomération. Ils risquent la vie des passagers transportés ainsi que de leurs enfants sans compter l’environnement extérieur tel que les piétons, les cyclistes et les scooters.
Pas trop d'accord avec ta politique ..Car tout avantages au concurent direct. ..on est assez mal vue pour des dangers de la route avec certains chauffeur. ..c'est slogan sont abusif faut être bref à ton sujet. ..PNEUS ....FREINS ETC À ÉVITER tout ce qui touche la sécurité te concerne moi personnellement mon véhicule c'est mon investissement je rigole pas avec l'entretien ma sécurité et celle des passagers bien sûr et surtout pensé à la revente les mécano du dimanche à éviter sérieusement il peuve vous amener à avoir de gros problèmes ni uber ou autre plate-forme vous couvriront si accident grave causse mécanique et votre mécano au black non plus bien à vous

Classe C

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Avril 2016
69
114
Localité
Paris
Et en passant sur une autre appli du jour au lendemain les vehicules deviendront clean ?? Les clients sont pas naifs

Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Et en passant sur une autre appli du jour au lendemain les vehicules deviendront clean ?? Les clients sont pas naifs
Ne jouer pas avec tout les points de sécurité avec vos véhicule je suis ancien professionnel de l'automobile j'en connais la situation si faute mécanique du à vis caché même quand vous achetez vos véhicules faites très attention à ses vices cachés car si ça pète et blessé grave ou autre plus grave mort du passager c'est la m..... totale vous paierez tout le reste de votre vie prudence totale

ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Ne me dites pas que même avec un véhicule entretenue et en parfaite état il n'y a pas de risque pour la sécurité après 12 heures de conduite et parfois plus en ville. Il suffit que la nuit tombe et que la route soit mouillée pour voir les VTC s'empaller sur des terres pleins situés en plein milieu de la chaussée à Paris.
Il faudrait qu'une autre appli offre de meilleurs conditions pour que les véhicules soit vraiment bien entretenus.
Cela ne représente qu'entre 1 et 3 euros de plus par course environ. Et pour le client, comme pour tout le monde la vie n'a pas de prix.
En d'autre termes :
Uber= pas cher = danger
une autre apli = 2 ou 3 € de plus = sécurité
Bon bref, c'est surtout pour faire prendre conscience au client de la relation entre prix bas et risque d'accident.
( et pour l'instant aucune appli ne profite du Uber bashing actuel pour récupérer clients et chauffeurs en surfant sur cette insécurité et en profitant de la situation pour un peu augmenter les prix )

• J'aime
Réactions: Ilyespsg92

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne