Vous consultez :
UBER BASHING : NOTE AUX CLIENTS

UBER BASHING : NOTE AUX CLIENTS

Nabbas

Zoneur amateur
VTC
7 Décembre 2016
59
88
Localité
Marseille
j'ai vue une proposition sur un post qui parait pas mal, c'est de décider une journée ou tout le monde se déconnecte sans trop de risque pour les driver... tout le monde (ou presque) prend une journée de repos non? autant la prendre tous ensemble au même moment. (je ne dis pas que c'est LA solution, mais a partager je croix)

• J'aime
Réactions: Djo1504 et Yoko

ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
j'ai vue une proposition sur un post qui parait pas mal, c'est de décider une journée ou tout le monde se déconnecte sans trop de risque pour les driver... tout le monde (ou presque) prend une journée de repos non? autant la prendre tous ensemble au même moment. (je ne dis pas que c'est LA solution, mais a partager je croix)
Moi je suis d'accord pour tout, du moment que cela ennuie notre "saigneur"

Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
Bonjour,

Pour continuer de détruire l'image d'Uber auprès des usagers, pourrions nous envisager de mettre un petit message au dos d'un des sièges avant ?

EN MONTANT DANS UN VEHICULE Uber SACHEZ QUE :

- Les tarifs pour l’usager ont augmenté en Décembre 2016.

- Les véhicules sont peu ou pas entretenus par manque de moyens financiers et réparés par les chauffeurs eux-mêmes, jamais par des professionnels de l’automobile.

- Les pneus sont usés, les balais d’essuie-glace défectueux, les amortisseurs fatigués, les freins plus ou moins efficaces.

- Les chauffeurs payés à 30 % en dessous du SMIC avec une couverture sociale minimum sont épuisés par plus de 12/16 heures de conduite quotidienne en agglomération. Ils risquent la vie des passagers transportés ainsi que de leurs enfants sans compter l’environnement extérieur tel que les piétons, les cyclistes et les scooters.
Moi j'aurai honte de coller sa....

C'est comme si un cuisinier disait " vous risquer une intoxication alimentaire dans se resto car le poisson date de 20jour, les fruit et légume sont arroser à la pisse, et la vaisselle et faite avec l'eau de la pluie...."

Je te le souhaite pas mais si sa doit arriver j espere tu te mangera un arbre ver rambouillet tout seul sans blesser des gens qui on rien demander.

• Merci
Réactions: Ilyespsg92

Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Ne me dites pas que même avec un véhicule entretenue et en parfaite état il n'y a pas de risque pour la sécurité après 12 heures de conduite et parfois plus en ville. Il suffit que la nuit tombe et que la route soit mouillée pour voir les VTC s'empaller sur des terres pleins situés en plein milieu de la chaussée à Paris.
Il faudrait qu'une autre appli offre de meilleurs conditions pour que les véhicules soit vraiment bien entretenus.
Cela ne représente qu'entre 1 et 3 euros de plus par course environ. Et pour le client, comme pour tout le monde la vie n'a pas de prix.
En d'autre termes :
Uber= pas cher = danger
une autre apli = 2 ou 3 € de plus = sécurité
Bon bref, c'est surtout pour faire prendre conscience au client de la relation entre prix bas et risque d'accident.
( et pour l'instant aucune appli ne profite du Uber bashing actuel pour récupérer clients et chauffeurs en surfant sur cette insécurité et en profitant de la situation pour un peu augmenter les prix )
Je dit pas le contraire moi personnellement j'en abus pas quand c'est pas le bon jour en course je zape et rentre à la base je ne vais pas m'enrichir à prendre des risques pour c'est batard qui te dedommagerai pas et viendront même pas à ton enterrement. ..leurs politique un cobaye de perdue 10 de retrouver. ..dans les début j'ai déjà fait 25heures non stop jusqu'à m'endormir sur un bas côté car je serais jamais arrivé chez moi ce jour là quand j'y pense à ce jour je me dit franchement des vrais batard il aurait du me déconnecter pour éviter un drame mais non et croyez moi j'en ai vue des carton ça demande à réfléchir mais eux s'en batte les c......... c'est la qu'on voie comment il nous estime. ..

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne