Vous consultez :
Uber baisse les prix à Lyon

Uber baisse les prix à Lyon

okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
Parce que se faire entuber par des français c'est moins douloureux ?? Tu ne gagne pas plus au kilomètre en faisant du Heetch qu'en faisant du Uber, si ton argument c'est le cash il ne va pas tenir longtemps et les CB payée 0€ on en parle ? De plus tu fais comment en cas de contrôle des Boers ?? Ton bon de commande ou ton billet collectif avec les mentions légales il est où ? L'application ne te dédouane pas et le jour où tu as un accident en Heetch c'est ton assureur qui va se frotter les mains.

Dan15

Toujours tout droit.
HEETCH
TAXI
4 Février 2016
67
92
Localité
Paris
Parce que se faire entuber par des français c'est moins douloureux ?? Tu ne gagne pas plus au kilomètre en faisant du Heetch qu'en faisant du Uber, si ton argument c'est le cash il ne va pas tenir longtemps et les CB payée 0€ on en parle ? De plus tu fais comment en cas de contrôle des Boers ?? Ton bon de commande ou ton billet collectif avec les mentions légales il est où ? L'application ne te dédouane pas et le jour où tu as un accident en Heetch c'est ton assureur qui va se frotter les mains.
Merci pour les conseils, oui je l'avoue se faire entuber par un compatriote et moins douloureux que Par UBER,
Et au lieu de t'acharner sur les chauffeurs HEETCH , Fait plutôt la morale à votre maître votre GOUROU que vous allez bientôt appeler PAPA UBER Qui vous méprise qui vous Humillie, qui vous suce jusqu'à la moelle comme un mauvais cancer, l'État ou vos manifestations à deux balles ne changera rien, vous aller bientôt travailler pour 0,50 € du kilomètre et personne ne dira rien vu que jusqu'à maintenant il n'y a jamais rien eu, réveillons-nous, bizarrement tu n'as pas osé critiquer UBER ??????

Dernière édition par un modérateur:

LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
Oui mais pour combien temps encore???
Heetch passe en procés mi juin et je doute qu il le gagne!
Profite tu en as plus pour longtemps!!
Mdrrr j'adore à chaque jugement de heetch tout le monde disait qu'ils allaient êtres condamnés et au final ils sont toujours là

okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
Merci pour les conseils, oui je l'avoue se faire entuber par un compatriote et moins douloureux que Par Uber,
Et au lieu de t'acharner sur les chauffeurs HEETCH , Fait plutôt la morale à votre maître votre GOUROU que vous allez bientôt appeler PAPA Uber Qui vous méprise qui vous Humillie, qui vous suce jusqu'à la moelle comme un mauvais cancer, l'État ou vos manifestations à deux balles ne changera rien, vous aller bientôt travailler pour 0,50 € du kilomètre et personne ne dira rien vu que jusqu'à maintenant il n'y a jamais rien eu, réveillons-nous, bizarrement tu n'as pas osé critiquer Uber ??????

Je ne critique pas Uber car je ne bosse plus avec Uber depuis la baisse des tarifs ni avec CP Tout au plus je fais par mois 1200€ avec Marcel , 90% de mon CA se fait grâce à ma clientèle perso et les chauffeurs partenaires à qui je balance quotidiennement des courses peuvent témoigner pour moi. Je t'explique juste que les VTC qui s'abaissent à faire du Heetch sont ceux là même qui ont permis à Uber de casser ses prix. Si tu te prostitue pour Heetch en pensant gagner ta vie tant mieux pour toi. Simplement au lieu de penser court terme commence à calculer beaucoup plus loin et tu te rendra compte de la banane que tu te mange en roulant pour eux. Heetch c'est bien quand t'es particulier ca dépanne beaucoup, mais en tant que pro ce n'est pas viable. Sauf à tenter ta chance quand tu es loin en banlieue et que tu veux pas revenir à vide sur paris.

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Mdrrr j'adore à chaque jugement de heetch tout le monde disait qu'ils allaient êtres condamnés et au final ils sont toujours là
Pour info premier jugement pour Heetch LE 22 JUIN.
Ci tes conduiteur chez eux tu devrais recevoir leurs MAIL
Et savoir que c est leurs première audience!

LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
Pour info premier jugement pour Heetch LE 22 JUIN.
Ci tes conduiteur chez eux tu devrais recevoir leurs MAIL
Et savoir que c est leurs première audience!
Ils ont déjà été jugés en décembre pour la même chose et n'ont pas été condamnés

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne