- 4 Juin 2015
- 294
- 185
- Localité
- Paris
T'es à Paris? Ou à Lyon, à Paris il y a le planning désormais....Plus on se fait entuber et plus on aime ça, heureusement que pour mon cas il y a encore HETCHHHHHH
T'es à Paris? Ou à Lyon, à Paris il y a le planning désormais....Plus on se fait entuber et plus on aime ça, heureusement que pour mon cas il y a encore HETCHHHHHH
Rien ne t'empêche d'ouvrir plusieurs comptes, avec de la famille.T'es à Paris? Ou à Lyon, à Paris il y a le planning désormais....
Pour mon cas j'ai trois compte, le miens celui de mon frère et de ma sœur et crois moi que je m'en sors très très bien,Rien ne t'empêche d'ouvrir plusieurs comptes, avec de la famille.
Je te crois ! mais c'est Relou à gérer quand même ... Dans tous les cas ... j'attend de voir l'avenir des CAPAS et le tronc communs en septembre ... Apres pour certains ... Ce n'est pas tenable ... Mais celui qui loue pour faire du uber c'est un fou !Pour mon cas j'ai trois compte, le miens celui de mon frère et de ma sœur et crois moi que je m'en sors très très bien,
T'es mal mec, Teddy de Heetch et d'autres responsables traînent beaucoup sur le forum. Y'a ta date de naissance dans ton profil, 13 Septembre 1971 si c'est la vrai, ils n'auront pas de mal à te retrouver. Tu devrais pas étaler tes magouilles ici...Pour mon cas j'ai trois compte, le miens celui de mon frère et de ma sœur et crois moi que je m'en sors très très bien,
Crois-tu que je sois assez con pour mettre ma vrai date de naissance et peuvent toujours courir et s'accrocherTeddy est au courant... Tant que tout le monde ne le fait pas ca va... Car heureusement qu'il y a des pleins temps, par contre Heetch devrait être prêt à dégainer leur offre pros, car ils peuvent tué Uber et chauffeur privé du jour au lendemain avec le paiement en cash.
On prend l'exemple, juste des tickets restaurants.
Les tickets restaurant auraient dû être dé matérialiser. Cependant la France contrairement à d'autre pays comme la Belgique, ceci n'a pas marché.
En Italie ceci n'a pas marché également. Donc, s'ils veulent réussir leur tour de passe passe, ils ont l'avantage de proposer du cash, donc les chauffeurs vont préférer à prix egale aller chez eux...
Oui mais pour combien temps encore???Plus on se fait entuber et plus on aime ça, heureusement que pour mon cas il y a encore HETCHHHHHH
Je compte bien en profiter aussi longtemps que je le pourrai, c'est toujours mieux que de se faire entuber par une société américaine qui baisse les prix et qui n'a pas de limite, quitte a être dans l'illégalité autant l'être à fond , tout le monde râle et critique mais personne n'ose se désactiver de de leur appli de m..... et leur faire mal tout comme ils nous ont fait mal !!!Oui mais pour combien temps encore???
Heetch passe en procés mi juin et je doute qu il le gagne!
Profite tu en as plus pour longtemps!!