Avis Uber à l'écoute ou non ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Uber à l'écoute ou non ?


bah si c'est pour m'entendre dire a un client qui me demande combien prend uber et que je reponds 25 % + les tva... bah... oui rien de nouveau quoi
 
  • Haha
Réactions: AZF

Il me semblait que l'utilisation du Microphone que l'on donne à UBER sur l'application (du moins sur Android) sert aux appels vocaux.

Quand on appelle, on passe par notre carte SIM ou "UBER VOICE" (appel via la 4G).

Ca serait intéressant de savoir si : une fois la restriction du micro effectué on peut appeler sur "Uber Voice"
 
Il me semblait que l'utilisation du Microphone que l'on donne à UBER sur l'application (du moins sur Android) sert aux appels vocaux.

Quand on appelle, on passe par notre carte SIM ou "UBER VOICE" (appel via la 4G).

Ca serait intéressant de savoir si : une fois la restriction du micro effectué on peut appeler sur "Uber Voice"

J'utilise le téléphone normal pour les appels clients sur l'appli j'utilise pas la fonction appel en data possible qu'en enlevant l'autorisation ça te demande l'autorisation au moment de passer l'appel et que tu sois obliger de la réactiver.
 
Salut collègue tu penses qu'ils sont capable de mettre un logiciel d'écoute sur l'application ?
Moi je pense pas parce que toutes les accusations à tort sur des chauffeurs qui ont soi-disant commis des agressions est désactivé injustement sans preuve sans enquête sans rien, là ils ont un beau motif pour savoir tout de suite

Fort possible, tu as des malwares sur pc/téléphone qui repère des mots clefs et qui te proposent de la pub en conséquence je te donne un exemple. Je rentre un jour je trouve les flics qui arrêtent un type pr cambriolage, peu de temps après sur le navigateur du tel je trouve de la publicité pour les portes blindées, sécurisé son domicile.

Ils peuvent le mettre et ça s'enclenche quand un mot clef est repéré. Quand tu appels les clients ça passe par leurs serveurs pr rediriger les appels sur le bon numéro, ça peut transiter par un routeur qui enregistre tout.

Conclusion securise ton tel vérifie les autorisations, reste cordial au tel lol.
[automerge]1593987892[/automerge]
PS: ça leur permet de se faire une idée sur la fiabilité du chauffeur, juridiquement c'est interdit, mais va le prouver a moins que tu as l'accès au serveur ect ect
 
J'utilise le téléphone normal pour les appels clients sur l'appli j'utilise pas la fonction appel en data possible qu'en enlevant l'autorisation ça te demande l'autorisation au moment de passer l'appel et que tu sois obliger de la réactiver.
Je testerai merci
 
Même ma tv connectée en smart hub m’écoute en scred et me balance des vidéo en rapport à mes conversations.. !!’ J’y croyais pas pourtant je me suis renseigner sur Internet et effectivement c’est le cas.. on vie une époque de fou les amis 😜
[automerge]1594049293[/automerge]
bah si c'est pour m'entendre dire a un client qui me demande combien prend uber et que je reponds 25 % + les TVA... bah... oui rien de nouveau quoi
Slt Helia maître comptable.. 😉
Perso j’ai fait 1an de comptabilité j’ai perdu 1an de ma vie .. j’ai rien capté mais alors rien du tout !
En tout cas si je me pose des questions de ce côté là je sais à qui m’adresser !!! Lol
 
Dernière édition par un modérateur:
Looool

20 millions de courses par jour dans le monde...
Ils ont pas que ça à foutre que d écouter les bouffeurs de grenouilles. 😂
 
Ce n’est un secret pour personne qu’uber enregistre les conversations de ses utilisateurs pendant la course. Depuis décembre 2019, ce projet pilote d’écoute est lancé dans quelques pays d’Amérique latine.

D’ailleurs uber n’a jamais caché son envie d’étendre ce projet à d’autres pays par la suite. Si aujourd’hui on me dit qu’uber France nous espionne, je ne serais pas surpris 👀 👂🏼

Simple coïncidence ou non, mais depuis quelques temps, quand je suis en Bluetooth et que je récupère un client, dès que je déclenche le début de course, sur l’écran GPS de mon véhicule apparaît « mon numéro » et le compteur de conversation se déclenche. A l’arrivée, lorsque je valide la fin de course, la même chose se produit 😯 🤔

Je ne sais pas ce que cela signifie mais ça me paraît étrange. Surtout qu’il n’y a qu’avec uber que cela se produit...

Est-ce que c’est déjà arrivé à un autre chauffeur ??
 

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour
Haut