Depuis quand le mot taxi est une marque déposée ?? Tout comme uber c'est un nom commun (allemand) à la base.
Pourquoi interdire au vtc d’utiliser le Mot taxi dans leur pubs. Ok ça peut tromper mais alors faut plus nous mettre en domaine d’activités « transport de personne par taxi » ou un truc comme ça sur les kbis.@Spike
oui je suis d'accord avec toi sur le fond
mais dans l'affaire du VTC ce n’était pas lui qui était mis en cause personnellement mais bien l'utilisation du mot "TAXI" dans ses pubs, je ne serais pas contre une condamnation de "TXFY" mais bon là si ce n'est que pour l'utilisation du mot taxi dans leur dénomination commerciale c'est un peu con
je serais plus d'avis de les attaqué sur leurs ventes à pertes, leurs tarifs de toxicos, aucune communication claire de leurs coté sur l'avenir de qu'il réserve aux chauffeurs, l'impossibilité de les joindre .... cela serais plus constructif pour les VTC
Excellente remarque !! Tout le monde se couche normalement après avoir lu ce commentaire. Encore une preuve d'hypocrisie manifeste.faut plus nous mettre en domaine d’activités « transport de personne par taxi » ou un truc comme ça sur les kbis.
Franchement ils font n'importe quoi !Bon ca yest TXFY va etre renommé en txfy. Dans leur boite de dialogue en tout cas c'est deja changé.
Je vois deja les un appler toxify, et d autres texify mais bon la faut faire des blagues mysogines dans la voiture sinon ca marche pas.
je pense retour aux sources il vont surement choisir "" DIDIFY""Et du coup on les appelle comment