Vous consultez :
Info TXFY contraint par la justice à changer de nom

Info TXFY contraint par la justice à changer de nom

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 963
13 253
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Depuis quand le mot taxi est une marque déposée ?? Tout comme uber c'est un nom commun (allemand) à la base.

• Je valide
Réactions: Spike et max

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Spike @Spike
oui je suis d'accord avec toi sur le fond
mais dans l'affaire du VTC ce n’était pas lui qui était mis en cause personnellement mais bien l'utilisation du mot "TAXI" dans ses pubs, je ne serais pas contre une condamnation de "TXFY" mais bon là si ce n'est que pour l'utilisation du mot taxi dans leur dénomination commerciale c'est un peu con
je serais plus d'avis de les attaqué sur leurs ventes à pertes, leurs tarifs de toxicos, aucune communication claire de leurs coté sur l'avenir de qu'il réserve aux chauffeurs, l'impossibilité de les joindre .... cela serais plus constructif pour les VTC
Pourquoi interdire au vtc d’utiliser le Mot taxi dans leur pubs. Ok ça peut tromper mais alors faut plus nous mettre en domaine d’activités « transport de personne par taxi » ou un truc comme ça sur les kbis.

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
389
286
Localité
Paris
TXFY est une société de mise en relation elle peut aussi bien faire des partenariats avec les Vtc et les taxi d'où la complexité de l'affaire

• Je valide
Réactions: Spike

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bon ca yest TXFY va etre renommé en txfy. Dans leur boite de dialogue en tout cas c'est deja changé.
Je vois deja les un appler toxify, et d autres texify mais bon la faut faire des blagues mysogines dans la voiture sinon ca marche pas.

Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Bon ca yest TXFY va etre renommé en txfy. Dans leur boite de dialogue en tout cas c'est deja changé.
Je vois deja les un appler toxify, et d autres texify mais bon la faut faire des blagues mysogines dans la voiture sinon ca marche pas.
Franchement ils font n'importe quoi !

Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
J'ai jamais compris ce nom marketing de TXFY,pourquoi ne pas avoir garder didi c'est court,efficace,ca se retient facilement,pas de confusion et surtout aspect non négligeable c'est une marque reconnue mondialement au niveau asiatique,qui si je dis pas de conneries sont le premier contingent de touristes en France,donc ca me fait toujours délirer de voir des chinois commander du Uber,et de la pisseuse d'ivrogne bourgeoise commander un didi^^

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne