Vous consultez :
Tous les frais vont augmenter sauf ?


Tous les frais vont augmenter sauf ?


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
yep de retour petit(gros lol) rappel d'augmentation en 2019

essence 1.5 à 2%
mutuelles de 2 à 4%
assurances entre 1 et 2 %
entretien auto (mecanique) entre 2 et 3%
comptabilite 1%
peage 0.5 à 1%
nourriture...
mais niveau applis il ne change aucun tarif???
parc contre le jour qu ils metteront soit disans leurs voitures autonome la je suis sur que le tarif varieront en fonction de leur frais merci
 


Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
Nos taxes sont très pesante c’est un réel problème ce système est fait pour ralentir les gens j’ai l’impression
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
et je parle meme pas de la commission des applis et leur systeme de tva bien rode
 
  • Je valide
Réactions: Faisvoir


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Augmente tes clients privé de 1 a 2 %. ...
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
badfree1 @badfree1 le gasoil c'est 10 centimes TTC en plus par litre au 1er janvier 2019.

Donc 1,55€ + 10cts = 1,65€ (c'est 6-7%) d'augmentation
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Concernant les tarifs des applis, on a pas la main, mais je doute qu'ils ne les augmentent pas. Faire plonger les chauffeurs n'est pas dans leur intérêt.
 
  • Faux
Réactions: mez


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Le pire c'est le diesel on est passe de 1.10 a 1.65 en tres peu de temps ,une vraie escroquerie chaque fois que je m'arrete a la station service j'ai vraiment l'impression d'etre un pigeon.......
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Fuego et Kof1


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Savez vous si les taxis, qui ont leurs tarifs réglementés, revoient leurs tarifs à la hausse chaque année ? (peut être par décret ou je ne sais quoi)

Car si c'est le cas, il n'y a pas de raison que les applis ne suivent pas, mêmes les régies de transport (ex: carnets T+ de la RATP) ont augmenté leur tarification de manière continue et régulière ces dernières années.
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Uber s en fout tant qu il maintient son armée de chauffeurs.Le turn-over est lié aux aides à la création de entreprises vu la durée de vie de un chauffeur et le problème des charges de Gazole et autres c'est aux entreprises de mieux maîtriser les charges.Et faire un régime au passage! A par les aides sociales creation entreprise Are pole emploi etc seul un mouvement collectif peut faire peser les choses dans la balance.
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: akimparis et mez


irama531

Membre
20 Novembre 2015
30
21
Localité
Paris
Grand dommage que nous avons pas des vrais représentants, ni solidarités pour defendre nos interets :mad:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires