Vous consultez :
Important Tous ensemble contre Uber

Important Tous ensemble contre Uber

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Beaucoup d ouverture de nouveau compte qui ont voulus discréditer mais la grève est passer partout à la TV
Uber se fait encore pourrir par tous
Les parisiens ont aussi reçu le message

• Je valide
Réactions: Ford

Ricou

Membre
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
2 Mai 2016
32
6
Localité
Paris
Beaucoup d ouverture de nouveau compte qui ont voulus discréditer mais la grève est passer partout à la TV
Uber se fait encore pourrir par tous
Les parisiens ont aussi reçu le message
Hello JO, des infos pour demain ?

oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
je me suis fais callaiser la bagnole et jeter des bouteilles d'eau sur les vitres, ma honte les mec ils ont aussi con que les taxi, j'avais une cliènte dans la voiture elle était tétorisée. on fais ce que l'o veut si on choisi de travaillé c'est notre probléme, la plus part part des mec font Uber ou autre appli en pyjama et jogging et vous voulez vous faire respectez avec cette tenu.
les bagnole que l'on ce paye pour travaillé viens de nos économie.serieux aussi stupide que des taxi
les taxi ne sont pas aussi con que tu le prétend...eux au moins ils sont solidaire ils ont eux se qu'il voulait alors si il y a un con c bien toi.

Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Au début quand vous lancer un contre mouvement personne ne croient en vous,les travailleurs se repartissent de tel maniere que vous avez:

-En 1: les totalement soumis au systeme ou ceux qui souffrent du syndrome de stokholm et qui vendrait pére et mére pour une majo et qui trouve qu'Uber en l'état c'est trop cool et trop rentable..(ceux là ont acheter leur carte pro et ne savent pas faire un calcul renta/km,et savent à peine ce qu'est un bilan comptable)

- en 2: ceux qui vont bosser mais se disent pragmatique ou de l'école stoicienne du genre"ca ne marchera jamais,on est trop divisé,Uber est trop grand et puis m..... l'année prochaine je suis plus ds le job je prends mes ronds et basta"et qui pensent se donner de la contenance quand ils disent aux autres se déconnecter ca sert à rien Uber n'est qu'un intermediaire blabla..

- en 3: La grande majorité qui est d'accord avec le constat de décrepitude et de précarisation qu'Uber inflige aux métier du transport mais prefere rester en observation pour l'instant que le mouvement n'en est qu'à ses balbutiements et qui peuvent pencher d'un coté comme de l'autre si ils voient que la mayonaise a pris et que des résultats sont possible,vous êtes un enjeu crutial selon moi.

-En 3 pour finir les warriors,l'avant-garde,ceux doué d'une conscience politique supérieure qui ont compris qu'une journée de sacrifié n'est rien compte tenu de la situation,et qu'il en faudra peut être 3-4-5 peut être même 1mois complet et qu'il est temps d'opposer un contre pouvoir honorable pour les chauffeurs,Uber a été trop dans l'impunité totale vis a vis des chauffeurs,et vas y que je te baisse les prix de 20% sans toucher ma com,et vas y que je propose aux clients de payer en partageant sa course tout en prenant 2fois plus de com,et vas y que j'augmente ma com de 25%,et vas y que je dis au chauffeur que vous coutez trop cher à la société et je vais vous remplacer d'ici 5ans par des voitures autonomnes..bref un chien pour moins que ça se serait révolté,il est temps de provoquer uber à notre tour ne serait-ce que pour connaitre leur seuil limite,celui à partir duquel leur interet est touché et que votre place à leur table de négociation soit installée.

Tachons donc de concretiser ce mouvement et de l'amplifier,nous arrivons à une écheance bientot en juin2017 oú Uber sera forcé de nous écouter comme à ses débuts,le robinets des permis b étant fermés,la demande de chauffeurs va enfin rejoindre petit à petit tout au long de L'année 2017 celle des clients et là 1 chauffeur retrouvera enfin de la valeur aux yeux d' Uber,c'est aujourdhui que nous débutons l'inversion du rapport de force et pourrons crée une vraie relation de partenariat respectueuse avec Uber et non de dominant-dominé comme lorsque j'ai commencer oú nous pleuvions sous les primes,les messages d'encouragement et de bonnes intention de la part d'Uber et oú les prix permettait encore d'etre compétitf pour se constituer une clientéle privée.

il y a 7 minutes

Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Dans la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789, on lit :
"Art. 4. - La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi."

Aujourd'hui, j'ai été agressé par une dizaine de voyous alors que je transportais un client.
J'ai par hasard reconnu l'un d'entre eux. C'est une personne qui distribuait des tractes CAPA VTC tous unis pour la manifestation du 15 Décembre.
Sache que j'ai ton visage bien ancré.. Tu sais gare de Lyon sous l'horloge puis aujourd'hui devant le 4 avenue de la porte de Villiers.
J'irai porter plainte demain et si par hasard ils ont des photos à me présenter ou une vidéo surveillance je te reconnaîtrai sans problème.
J'ai aussi la plaque du petit malin qui a filmé la scene sur son taxi moto... Sache que tu as le droit de filmer mais pas de diffuser.. Tu sera également cité demain.
10 contre 1 c'est un peu beaucoup. Les œufs et la farine c'est pas bien méchant mais tenter de rentrer dans la voiture, de casser le rétro et de taper sur la carrosserie, c'est inacceptable.
Je suis libre de travailler comme vous êtes libre de manifester. Pour ma part je gagne correctement ma vie et le jour ou ça ne sera plus le cas je songerai à autre chose..
Quand vous parlez du taux de commission qui à augmenté de 20 à 25% vous avez fait le calcul? On gagne plus sur une course qu'avant cette modification mais bon je vois que les maths c'est pas pour tous! comme votre manif
Quand aux voyous présent sur ce forum qui incite à la violence, vous êtes pitoyable et complice. Une copie de cette discussion sera également transmise au commissariat du 17ème.
Mon client était un client privé et même si ça avait été un client d'une plateforme de réservation vous auriez du respecter mon droit de travailler comme je respectais votre droit de manifester.
Voilà. Je retournerai travailler et ce n'est pas toi ni personne qui me dira de rester chez moi ou de manifester!
Le blocage pacifique vous a déjà permis de passer sur les médias. J’espère qu'il dénonceront également les débordement pour montrer cette belle image.
Ta rien compris tu voie pas loin dans la vie c'est pour le bien de ton avenir et plein d'autres cette mobilisation. ..de quel manière à tu réagi pour cela arrive de la sorte la est la question. ..moi j'ai fait un client perso j'ai été intercepté tout c'est bien passé. ..si tu joue à la force t'es perdant d'office pense à la haine des manifestants eux il ce sont investi aime ce métier et ce batte pour resté debout et grâce à eux tout peux revenir à peu près à la normal. ..désolée pour ce qui t'es arrivé. ..remet toi en question et refait des cours de maths en y mettant les frais kilometrique. ..entretien. .etc...tu va te mettre tout nu à manifester avec la banane dans le c.. à rue de Cambrai dans 1 ans

• J'aime
  • Haha
Réactions: Kery et jovtc

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
LOL
vous êtes à peine 200 à vous plaindre...les autres s en sortent bien
Ouais y'en a marre de ces VTC qui se la coule douce à la mer ou à la montagne.
Tout ces VTC qui cultive paresse et ingratitude y'en a maaaare!
Surtout ne dites pas de chiffre!

Dernière édition:

P

Pheno

Invité
Franchement, quand j'entend certains gas sa me choque, ce qui font actuellelement grève on appellent sa des hommes qui ont de l'honneur, du respect pour soi même, en refusant que des gens augmente et baisse des tarifs quand il veulent et quand sa leur chantent. Franchement comment dormir tranquille quand vous vous dites que peut être dans 3 mois vous aurez encore une baisse de prix ou une augmentation de commission , franchement un peu de respect pour soi même c'est important !!
L'argent c'est beau mais faut le gagner avec fierté !!

• Je valide
Réactions: Kery

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.