Au début quand vous lancer un contre mouvement personne ne croient en vous,les travailleurs se repartissent de tel maniere que vous avez:
-En 1: les totalement soumis au systeme ou ceux qui souffrent du syndrome de stokholm et qui vendrait pére et mére pour une majo et qui trouve qu'Uber en l'état c'est trop cool et trop rentable..(ceux là ont acheter leur carte pro et ne savent pas faire un calcul renta/km,et savent à peine ce qu'est un bilan comptable)
- en 2: ceux qui vont bosser mais se disent pragmatique ou de l'école stoicienne du genre"ca ne marchera jamais,on est trop divisé,Uber est trop grand et puis m..... l'année prochaine je suis plus ds le job je prends mes ronds et basta"et qui pensent se donner de la contenance quand ils disent aux autres se déconnecter ca sert à rien Uber n'est qu'un intermediaire blabla..
- en 3: La grande majorité qui est d'accord avec le constat de décrepitude et de précarisation qu'Uber inflige aux métier du transport mais prefere rester en observation pour l'instant que le mouvement n'en est qu'à ses balbutiements et qui peuvent pencher d'un coté comme de l'autre si ils voient que la mayonaise a pris et que des résultats sont possible,vous êtes un enjeu crutial selon moi.
-En 3 pour finir les warriors,l'avant-garde,ceux doué d'une conscience politique supérieure qui ont compris qu'une journée de sacrifié n'est rien compte tenu de la situation,et qu'il en faudra peut être 3-4-5 peut être même 1mois complet et qu'il est temps d'opposer un contre pouvoir honorable pour les chauffeurs,Uber a été trop dans l'impunité totale vis a vis des chauffeurs,et vas y que je te baisse les prix de 20% sans toucher ma com,et vas y que je propose aux clients de payer en partageant sa course tout en prenant 2fois plus de com,et vas y que j'augmente ma com de 25%,et vas y que je dis au chauffeur que vous coutez trop cher à la société et je vais vous remplacer d'ici 5ans par des voitures autonomnes..bref un chien pour moins que ça se serait révolté,il est temps de provoquer uber à notre tour ne serait-ce que pour connaitre leur seuil limite,celui à partir duquel leur interet est touché et que votre place à leur table de négociation soit installée.
Tachons donc de concretiser ce mouvement et de l'amplifier,nous arrivons à une écheance bientot en juin2017 oú Uber sera forcé de nous écouter comme à ses débuts,le robinets des permis b étant fermés,la demande de chauffeurs va enfin rejoindre petit à petit tout au long de L'année 2017 celle des clients et là 1 chauffeur retrouvera enfin de la valeur aux yeux d' Uber,c'est aujourdhui que nous débutons l'inversion du rapport de force et pourrons crée une vraie relation de partenariat respectueuse avec Uber et non de dominant-dominé comme lorsque j'ai commencer oú nous pleuvions sous les primes,les messages d'encouragement et de bonnes intention de la part d'Uber et oú les prix permettait encore d'etre compétitf pour se constituer une clientéle privée.
il y a 7 minutes