Vous consultez :
Important Tous ensemble contre Uber

Important Tous ensemble contre Uber

moualem

Membre
18 Juillet 2016
23
18
Localité
Lyon
A oui c'est vrais j'avais voulu faire un peut d'humour desoler bin sa doit être dans un autre poste alors.

Si tu veut on se voit demain mais pas à 6h je dors si tu veut on peut se rejoindre à porte maillot chez le chinoi qui fait bar tabac en bas de la rue de la grande armée. Tu voit ou c'est? Je t'invite on déjeune ou juste un pti café histoire que tu voit le genre de monstre que je suis. Le genre de monstre qui crée des emploi, le genre de monstre qui donne une chance à des jeune sur qui personne veut miser, le genre de monstre qui est venu du Maroc à 4an et qui a fait fleury et HEC, le genre de monstre qui a travailler dans un grec pour payer c'est étude. Le genre de monstre qui roule en classe S à 25ans. Qui c'est peut être tu aura un autre avis sur moi ensuite :)

A part si tu veut continuer a parler d oeuf et de farine et pleurnicher sir ton sort. Vient en mp je te passe mon num on voit pour demain par contre j'ai une femme et 2 enfant j'ai pas le temps de blablater pour rien, jte le passé que si tu est sérieux.

15k je l'est fait mais en CA pas en benef net malheureusement ..... sinon je vivrait à temps complet au soleil les poil du bide en l'aire et en tong.
Désolé de te faire cette observation ! HEC avec autant de fautes d'orthographe ...de grammaire ...de conjugaison .....ça fait peur mon ami

• Haha
  • J'aime
Réactions: UZ, faimer et christo

ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
A oui c'est vrais j'avais voulu faire un peut d'humour desoler bin sa doit être dans un autre poste alors.

Si tu veut on se voit demain mais pas à 6h je dors si tu veut on peut se rejoindre à porte maillot chez le chinoi qui fait bar tabac en bas de la rue de la grande armée. Tu voit ou c'est? Je t'invite on déjeune ou juste un pti café histoire que tu voit le genre de monstre que je suis. Le genre de monstre qui crée des emploi, le genre de monstre qui donne une chance à des jeune sur qui personne veut miser, le genre de monstre qui est venu du Maroc à 4an et qui a fait fleury et HEC, le genre de monstre qui a travailler dans un grec pour payer c'est étude. Le genre de monstre qui roule en classe S à 25ans. Qui c'est peut être tu aura un autre avis sur moi ensuite :)

A part si tu veut continuer a parler d oeuf et de farine et pleurnicher sir ton sort. Vient en mp je te passe mon num on voit pour demain par contre j'ai une femme et 2 enfant j'ai pas le temps de blablater pour rien, jte le passé que si tu est sérieux.

15k je l'est fait mais en CA pas en benef net malheureusement ..... sinon je vivrait à temps complet au soleil les poil du bide en l'aire et en tong.
Honnêtement combien gagne tes chauffeurs au taux horaire, en benefice, pas le chiffre d'affaire qu'ils font. Si tu les payes correctement, dans le fond, t'es juste dans la provocation, et du coup ben félicitation tu auras quand même le mérite de pas donner des miettes à tes chauffeurs.

De toute façon, ça sert à rien de se prendre la tête vous vous embrouillez tous pour pas grand chose, on est pas là pour s'entre-tuer, ça serait vraiment con de faire une bêtise pour une simple manifestation, personne n'appelle à la casse, c'est juste que comme le disait certains représentants, on peut pas contrôler tout le monde.

En espérant que tout se passe bien demain, de toute façon, même les capacitaires avec pleins de chauffeurs seront gagnant si les tarifs évoluent, sauf si ça fait perdre des clients à uber, donc des courses potentielles.

angelusdark3

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Octobre 2015
50
67
Localité
Paris
Donc ils font les 32000€, reversent les 25% au RSI et une fois les frais de la caisse payées, ils se la coulent douce avec le reste.

Sinon d'accord avec certains, vous êtes qui pour décider de qui doit travailler ou pas ?
Hello
Juste pour info uber ne facture rien il le font au nom de nos sociétés donc fait le calcule 32000€ -25% (uber 8000€) - 25% (RSI 8000€) il reste que 16000€ retire 600€ d essence/lavage par mois 3600€ sur 6 mois, 600€ d amortissement voiture (3600€ sur 6 mois) il te reste 8800€/ 12mois 740€ oublié pas après que tu sera imposer sur tes revenu d activité si c est pour toucher 600€ par mois habité chez papa maman pour pas payer de loyer et après faire le beau en Thaïlande met toi direct au RSA 524€ tu te fatiguera moins pour la même chose et tu aura même des chèques vacances !!
Bien à vous !!!

christo

Membre
VTC
UBER
11 Décembre 2016
27
32
Localité
Cote d'Azur
Bon c'est entendu, ce pauvre coco a certainement plus un problème d'ordre psychiatrique qu'autre chose:
-Hec avec autant de fautes pour une malheureuse phrase, son correcteur d'orthographe ne parvient même pas à le suivre...
-Il avance dans un 1er temps que de toute façon ses chauffeurs auront leur équivalence après 12 bulletins de salaire (même faux!);s'apercevant ensuite de l'absurdité de son discours(bah oui ses chauffeurs aussitôt la carte acquise se barreront!) il se ravise et explique benoitement qu'il arrêtera de toute façon son activité dans un an.
Au fait, cette maladie a un nom. On l'utilise couramment pour vanner un pote ou un pauvre type, mais chez lui,hélas, c'est pathologique.

Dans les grandes lignes:

Une vie de mythomane n’a rien de facile. Pour rester dans son monde fantasmatique, qui la protège de la dureté du réel, Coco doit en permanence briser les liens noués à la faveur de son errance mentale et géographique : partir, toujours partir. En effet, le pire, pour un mythomane, est d’être placé face à son mensonge et de perdre ainsi sa raison d’être. C’est pourquoi, lorsqu’il est découvert, le mythomane embraye immédiatement sur une nouvelle affabulation.
Si le mythomane ne supporte pas la réalité telle qu’elle est, c’est d’abord qu’il ne se supporte pas lui-même tel qu’il est.
A l’inverse de ce que prétendait le grand psychiatre Ernest Dupré, la mythomanie n’est pas innée. C’est vers 3, 4 ans que les enfants commencent à s’essayer au mensonge : ils maîtrisent alors suffisamment bien le langage et ont désormais compris que les adultes ne savent pas tout ; on peut donc tenter de les tromper. Pour éviter une punition, obtenir une chose refusée…

C’est ainsi que naît le mensonge, celui, banal, dont nous ferons tous plus ou moins usage durant notre vie. Mais le mythomane, lui, par une sorte de décision de l’inconscient et pour éviter les frustrations, s’enfermera dans un univers factice. En fait, pour lui, le réel et la fiction sont équivalents. Le psychiatre Michel Neyraut compare d’ailleurs son existence à une partie de poker, dans laquelle le mythomane ne connaîtrait même pas son jeu. Il abat ses cartes, ses affabulations, « et si personne ne s’est récrié, c’est peut-être que cette carte était la bonne. Au fond, toute carte peut être la bonne ». Il y a une « jouissance » particulière dans la mythomanie : se faire croire à soi-même que tous les désirs sont possibles.
Les mythomanes se recrutent dans tous les milieux. On observe qu’ils ont souvent eu des parents manipulateurs ou, à l’inverse, très crédules. Et qu’ils ont généralement très tôt souffert d’un manque de soutien psychologique – un père ou une mère absent(e), ou trop préoccupé(e) par ses problèmes ou un autre de ses enfants. D’où une précoce et intense solitude intérieure, qui les poursuit et que leur vie imaginaire s’efforce de combler. Mais l’attitude des parents n’est pas seule en cause : bien qu’aimé, le jeune mythomane a été insatisfait de son sort ; il aurait voulu avoir plus d’amour, des parents plus prestigieux.

Les psychothérapies qui viennent à bout des symptômes névrotiques sont rarement aussi efficaces concernant la mythomanie. Pour une bonne raison : si le mythomane est amené à en suivre une, c’est presque toujours à la demande de son entourage, inquiet pour lui, fatigué de ses frasques, de ses errances. Or, pour qu’une thérapie fonctionne, il est nécessaire que la personne qui présente des symptômes soit demandeuse. Lorsqu’il est pris d’angoisse – c’est-à-dire quand sa machine à fabuler se grippe –, le mythomane peut être tenté d’entamer un travail sur lui-même Mais dès que l’angoisse s’apaise, il part. Dans son inconscient, il préfère l’excitante jouissance du mensonge au plaisir tranquille de la réalité ordinaire. De plus, une thérapie est une rencontre avec la vérité, perspective plutôt inintéressante pour un être qui fuit le vrai.

Et pour finir sur les horribles et nombreuses fautes d’orthographe, j'ai sélectionné pour toi et surtout pour les pauvres factures de tes clients (tes comptables doivent être pliés en 2 quand tu leur donnes) celle que tu ne doit absolument plus commettre, au risque de paraitre encore plus idiot que tu ne l'es déjà:
quand tu écris: par moi, je comprends en effet que tu puisses te dire que comme c'est "par" donc par un seul moi c'est forcément au singulier: rajoute un "s" le moi calendaire est invariable, ou alors tu parlais de toi en écrivant "par moi" en parlant de toi et là je ne serais pas plus étonné que cela, étant donné que tu ne parles que de toi et de ta supposée vie imaginaire.
bien à toi...

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Je suis venu encourager les chauffeur à la base lit mes 1er message,

Lecab loue des 508 à 1500e/moi..... pour quoi tu parle à moi j'ai que 9 gove moi j'en est à 500 comme eux.

La caution c'est normale je vais pas distribuer des voiture de plus de 15k 20k sans aucune garanti. 1k5 c'est le prix des franchise en cas d'accident responsable et 1k pour mes domage et intérêt pour le temps/gain perdu. Je vai pas leur carotte 2k5 pour une rayure ou pour une jante abîmer, ou un petit choc.

Le 15 comme je l'ai dit et redit il font comme il veulent ceux qu'il veulent se reposer il le font, les charo qui veulent bosser bosse. Je leur est tout simplement dit d être prudent et ne pas chercher la m..... avec les manifestants, car comme je arrête pas de dire je suis de votre côté et non dans celui d Uber. Si par malheur 1 de mes chauffeur vous met un coup de par choc et que ton crâne abîme trop la carrosserie je garde une partie de la caution.

Pour moi c'est un débat sans fin. C'est comme aller voter Je suis conscient que peut être sa peut faire changer les choses de voter mais je ne l'est jamais fait. Et bien manifester à votre côté je le voit de la même manière.

Bon aller bon courage pour demain messieurs les VTC, inshallah votre détermination paye.
[DOUBLEPOST=1481743436,1481743153][/DOUBLEPOST]

CELUI QUI EST PAS CONTENT EN UN COUP DE FIL IL ARRÊTE DE TRAVAILLER. SI IL CONTINUE C'EST QUE SA LEUR CONVIENT.
2k5 par moi en moyenne il on une bonne voiture 24h/24. il travaille quand il on envie sans aucune obligation. Pour quoi tu me parle d esclave?

C est soit sa soit le smic pour la plupart. Donc il est où ton problème? Tout le monde est content sauf toi qui a rien à avoir...
Le SMIC pour 70h/semaine ou plus ? Waou, trop bien le taf. Nan, c'est pas de l'esclavagisme.
2500€ / mois, c'est ce qu'ils gagnent ou ce qu'ils payent ? L'un dans l'autre, c'est pas bon pour 70h.

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: MOLECULECAB

faimer

Membre
CAPA
UBER
23 Octobre 2016
16
34
Localité
Paris
Frère Jean, un jeune prêtre disciple de Léon dont le péché est de manger beaucoup trop de chocolat. Ex-toxicomane nommé Coco qui voit la Vierge Marie en apparition. c est dans le film chouchou avec gad El maleh lol

• Haha
Réactions: fabien999 et fourmie

suleman93130

Membre
UBER
12 Décembre 2016
15
6
Localité
Paris
Courage à vous j'espère que ça va avoir un impact et vous serez écoute
[DOUBLEPOST=1481789583,1481785959][/DOUBLEPOST]Uber vient de fermer exceptionnellement le centre d accueil d Aubervilliers .
Alors ça ne sert à rien que vous y alliez les gars il seront pas La .

Lahcen94

Membre
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
24
20
Localité
Paris
Bonjour à tous nous sommes les "vache à lait" de notre amis uber restons soudé
Manif pour tous :)✌

berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
Esclavage moderne.
uber se sucre sur le dos des chauffeurs et les chauffeurs sont content c'est le syndrome de Stockholm.

• Haha
Réactions: jovtc

chawkat

Membre
HEETCH
25 Novembre 2016
14
11
Localité
Paris
T un heetch sa ne te concerne pas
Je voulais juste avoir plus d'infos par culture générale c'est tout car c'est un emploi qui m'intéresse.
[DOUBLEPOST=1481799189,1481799088][/DOUBLEPOST]
Esclavage moderne.
Uber se sucre sur le dos des chauffeurs et les chauffeurs sont content c'est le syndrome de Stockholm.
Toute l'embrouille est partie de menaces à l'encontre de ceux qui allaient se connecter pour bosser aujourd'hui c'est dommage

SPONSORS

Podcast

Partenaires