Vous consultez :
Important Tous ensemble contre Uber

Important Tous ensemble contre Uber

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Il y a longtemps que l'on sait que si l'on n'est pas dans une zone sensible et que l'on déclare ses salariés à plein temps (qui font en fait 60h mini par semaine)...ce n'est pas viable

Tu as tout dit
Donc tu comprends mieux pourquoi la manif de demain alors ?

• Je valide
Réactions: pinard

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Je te souhaite la réussite dans ta vie malgré tout je n'ai rien contre toi personnellement
Tu es sûrement moins idiots que tu laisse apparaître
Mais ça doit te faire rire de saccager ce qu on essaye de faire
T es inscrit novembre 2016
Mdr tu vient de te réveiller ?
Tes salades justifiants que tes chauffeurs travaille le jour de la grève
Je n'y crois pas une minute
Fait ce qui te plaît les chauffeurs feront au final ce qu'il veulent
Sinon
L honneur tu connaît ?

Les petits en scoote c mes chauffeur :)
On verra sa demain mon vieu rageux.

Tout les chauffeur sont rattaché à moi. Personne est en AE chez moi il sont touss déclaré à mi temps et je suis baser à aulnay sous qui est une zone sensible donc je ne paye pas tout à 100% comme vous. Toute mes voiture son suivi en concession je vole rien à personne. Il n'y a rien d illégal à tout sa :) si ya haja c'est Uber qui mange pas moi.

Au lieu de te trouver des excuse de lycéennes qui casse des cabine téléphonique lors de manif, renseigne toi le sujet. Uber est côté en bourse donc il y a des actionnaires biensur il yen a des million mais seulement une dizaine et majoritaire. Uber leur doit des compte se sont les actionnaires qui prenne les plus grosse descition, et eux font parti des grosse fortune de se monde et il s'en batte les rein que porte maillot soit bloquer ou pas. Comme che pas qui a dit si bien Uber c pas un hanout ya pas UN patron qui décide de tout, dit toi c'est des gens comme Trump ou bolleaurė qui tienne se genre de grande entreprise et c'est gens là c'est des requin d'un autre niveau.... et je vous encourage de tout coeur j'espère sincèrement que vous puissiez changer les choses mais moi je ne me lance pas dans un combat que j estime perdu d'avance ( j'espère que je me trompe...)

Et de toute façon j'ai d'autre projet en tête si je force encore un peut sur le VTC c'est pour mes chauffeur principalement, le temps qu'ils puissent touss obtenir la carte pro et se lancer tout seul.

Moi je n'y peut rien si t'es un ancien chaumeur qui a casser sa tirelire (1500e) pour passer une carte VTC et avoir cru devenir millionnaire grâce à Uber,

Je le redit pour se qui font les chaud, mes chauffeur c'est pas des petite salo pe, celui qui viendra les agresser ou essayer de casser la voiture vous le regretterez.

Si vous avez du mal à respect les choix de Certain, faut pas s étonner si Uber vous prend pour des abruti et fait pareil que vous.

Bref à demain.

Classe C

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Avril 2016
69
114
Localité
Paris
C'est chiant ces discours de gangsters du web. "C'est moi le plus fort" "mes gars vont pas se laisser faire"
C'est un post sur la manif de demain on est pas là pour dire quel quartier est le plus balaise. Ceux qui veulent casser assumeront et ceux qui se connecteront assumeront. Point final.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: Hsa92, fourmie et UZ

rachidvtc

Membre
8 Juin 2015
24
28
Localité
Paris
Et pendant ce temps , les BALKANY s'en mettent plein les poches et tout le monde s'en fou....

Vous avez raison mangez vous les uns les autres , et laissez les riches devenir + riches et les pauvres devenir + pauvres. L'histoire c'est de sortir son épingle du jeu et Coco l'a compris contrairement à d'autre, et ceux qui sortent la morale pour se justifier qu'ils aillent faire de l'humanitaire au lieu rester sur ce forum , c'est du capitalisme pur et dur ou le + faible se fait manger par le + fort . DONC SOIT VOUS MANGER UBER OU C'EST LUI QUI VOUS MANGERA

A bon entendeur

Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
Je te souhaite la réussite dans ta vie malgré tout je n'ai rien contre toi personnellement
Tu es sûrement moins idiots que tu laisse apparaître
Mais ça doit te faire rire de saccager ce qu on essaye de faire
T es inscrit novembre 2016
Mdr tu vient de te réveiller ?
Tes salades justifiants que tes chauffeurs travaille le jour de la grève
Je n'y crois pas une minute
Fait ce qui te plaît les chauffeurs feront au final ce qu'il veulent
Sinon
L honneur tu connaît ?
Oui je suis inscrit ici depuis 10jour un truc comme sa.

Mes chauffeur font se qu'il veulent moi perso je m'en fou sa change rien au prix qui vont payer à la fin du moi.... je leur est juste dit d être prudent car il mon touss donner 2500e de caution :) et sa me ferai mal au coeur de les garder.....

Bonne continuation à vous touss

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Et pendant ce temps , les BALKANY s'en mettent plein les poches et tout le monde s'en fou....

Vous avez raison mangez vous les uns les autres , et laissez les riches devenir + riches et les pauvres devenir + pauvres. L'histoire c'est de sortir son épingle du jeu et Coco l'a compris contrairement à d'autre, et ceux qui sortent la morale pour se justifier qu'ils aillent faire de l'humanitaire au lieu rester sur ce forum , c'est du capitalisme pur et dur ou le + faible se fait manger par le + fort . DONC SOIT VOUS MANGER Uber OU C'EST LUI QUI VOUS MANGERA

A bon entendeur
Bonjour Rachid
Si vous êtes satisfait toi et coco
Alors tout va bien

christo

Membre
VTC
UBER
11 Décembre 2016
27
32
Localité
Cote d'Azur
Un conseil: brulez des pneus, ça attire les médias...sinon ils s'en moqueront totalement de votre manifsure:

• Haha
Réactions: jovtc

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Oui je suis inscrit ici depuis 10jour un truc comme sa.

Mes chauffeur font se qu'il veulent moi perso je m'en fou sa change rien au prix qui vont payer à la fin du moi.... je leur est juste dit d être prudent car il mon touss donner 2500e de caution :) et sa me ferai mal au coeur de les garder.....

Bonne continuation à vous touss
Tes chauffeurs sont des victimes s'il t'ont donner 2500e caution
Tu as trouvé le bon filon de pigeons bravo

• Je valide
Réactions: Hsa92 et pinard

Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
Tes chauffeurs sont des victimes s'il t'ont donner 2500e caution
Tu as trouvé le bon filon de pigeons bravo
Lol tu croit jvai passer des voiture sans caution? T'es con ou quoi?

Si il part à dame avec et qu'il la casse je fait comment?

Va parler a tes semblable con et con.
Même un vélib tu pose une caution et tu croit je vai distribuė des classe C et des insigna à tout le monde hahaaaa
Merci

SPONSORS

Podcast

Partenaires