Vous consultez :
Important Tous ensemble contre Uber

Important Tous ensemble contre Uber

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
En AE le seuil est vite atteint et sans rouler en Merco costume cravate il y a un minimum de charges qui font que Uber n'est valable que en tant que activitée complémentaire mais ne constitue pas de rentabilité à moyen terme. Ou alors il faut changer de statut et ne pas être dépendant de Uber en ayant un minimum d'ambition. Attention aux postes incompressibles dans ses charges (capital véhicule etc).
Pour revenir au sujet, il faut défendre ses droits le 15 déc. à travailler dignement (le mot revient svt dans le forum) et pour Uber c'est faire travailler des chauffeurs sans aucune estime de travail.
La Coface a sortie un article sur le nombre d'emplois générés par la nouvelle économie et Uber, mais c'est sans compter le turn-over de chauffeurs et pour bon nombre le retour à la case emploi.

Dernière édition:

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
probablement que tu dois "dépanner" des petits jeunes comme tu dis
Sauf que s'il leur reste 1800 à 2800 euros et en te payant 300 euros la semaine de loc, auxquels tu rajoutes le carburant...où sont les charges sociales et qui les paie?

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Vous vous prenez pour qui ???? sérieusement les taxis vous ont monter la tête sauf que eux leur licence leur ont couter 200/400K$ vous nada et vous voulais niquer les voitures etc....
Touchez ma caisse je vous viole un par un devant vos collègues homo.
Et pas d'assurance ni plainte au mouss je vous prend.
Faut vraiment être grosse Me r de pour se connecter le 15 c est tout !!
Apres fait ce que tu veux
Mais vient pas jouer les terreurs et les bonhommes sur ce site alors que tu flip de te deconnecter le 15
pas capable de réfléchir.
Va bosser et touche ta majo pendant que les autres se batte pour toi
Les taxis prennent beaucoup d'espèces c'est pour ça qu il payent cher leur licence
Ils payent moins de charges sociales que nous.
Même Mike tyson s'il charge ce jours là il rentre sans sa caisse.

Dernière édition:

Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
probablement que tu dois "dépanner" des petits jeunes comme tu dis
Sauf que s'il leur reste 1800 à 2800 euros et en te payant 300 euros la semaine de loc, auxquels tu rajoutes le carburant...où sont les charges sociales et qui les paie?
Ta mal compris je garde 600e tout les 2 semaine, ensuite je leur fait un virement pour le reste. Il gagne entre 1k8 et 2k8 après déduction de la loc. Le gaz il se débrouille tout seul ;) des plein à moitié prix c'est pas se qui manque ici. Soit t vtc soit t chauffeur livreur ver chez moi, et les livreur on touss des carte esso/total et pour la plupart en ilimiter ;) donc voilà. D'autre question?

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Ta mal compris je garde 600e tout les 2 semaine, ensuite je leur fait un virement pour le reste. Il gagne entre 1k8 et 2k8 après déduction de la loc. Le gaz il se débrouille tout seul ;) des plein à moitié prix c'est pas se qui manque ici. Soit t VTC soit t chauffeur livreur ver chez moi, et les livreur on touss des carte esso/total et pour la plupart en ilimiter ;) donc voilà. D'autre question?
Ok, en fait tu nous expliques que si il n'y a pas un minimum de magouille, tu ne gagnes rien....c'est bien là le problème
merci de ton honneteté

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Je ne flippe pas pour demain au contraire la plus part de mes chauffeur ne von pas travailler se soir pour être en pleine forme demain pour travailler le plus lomgtemps possible toute la journée ;)
Et pour la plus part il vienne touss d'aulnay ou la courneuve et des alentour et on entre 19 et 28an et vont pas se laisser faire si des petit rageux en chemise vienne trop près de leur belle voiture :) va acheter 2 3kg de farine, eux vont te laver à la gazeuse. Si ton but est de casser des voiture et non de manifester et faire entendre se que ta à dire.... ta femme serra surpris de te voir finir au urgence a George pompidou avec une ITT de 10jour.

Mon comptable en sait des chose tkt pas :)

Encore une foi je ne vous critique pas et je vous soutien. Je respecte le fait que vous travailler tous très dur et que vous ne soyez pas satisfait des condition que Uber offre.

Manifester c'est très bien et j espere sincèrement que vous serrez très nombreux ^^
Ton cas est encore plus idiots que les autres
Si j'avais 20 "gova" je réfléchirait avant de les envoyer
Si tes chauffeur seraient mieux payer c'est toi qui gagnerai beaucoup plus
Sur long terme pas sur une journée
Ils ne t ont pas appris ça en école de commerce ?

Courneuve ou aulnay on va les hagar il vont se faire caillasser par des gars en scooter il vous restera vos yeux pour pleurer.

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
ok....je commence demain...je commande mes copies de licence dès maintenant
ce n'est pas très compliqué en fait

5 peugeot 508 d'occas à credit
10 petits jeunes en AE et en binome; ils se débrouillent avec leur 24% de charges
Pour le gaz oil, j'ai des gitans près de chez moi
Mon comptable, je lui file un Prozac

Si Uber baisse encore les prix, je piquerai des pneus neufs sur d'autres 508

T'as raison.! c'est une bonne affaire..je vais te faire concurrence

• Je valide
  • Faux
Réactions: Ilyespsg92 et pinard

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Même si je me déconnecte pendant 6moi je vivrait très bien.

Tu a raison inshallah tu me croise demain on passera sur bfm fait divers ensemble :)
Et puis tu sait moi tu me casse une gove le soir même je la brûle et j'en rachete une mieu en 15jours :)

Va cassez les c......... au porte parole d Uber qui viendront peut être, moi ji peut rien si sans une appli tu meurt de faim.
[DOUBLEPOST=1481716952,1481716803][/DOUBLEPOST]

Demande à Sarkozy chirac tapis cahuzac à Serge auriez à qui tu veut il te répondront comme moi OUI OUI OUI OUI ET ENCORE OUI.

Faut juste pas trop dépasser la ligne rouge c'est tout.
Continuer à jouer vos baltringue le jour des manifs
Pour un billet le 15
tu vendrais ton âme
On fait que passer dans cette vie donc vos actes ont plus de valeurs que quelque centimes gagner sur le dos des gens qui souffre.
Je vois bien tes gars d aulnay de la courneuve dire aux clients que
Ah "c'est les collègue qui manifeste c'est pour ça vous payer le double et que moi je suis une ptite M... qui vient profiter en douce "
C est pour ca les client et les applis ne respectent pas
Mais continu à fanfaronner ta raison tu as tout compris
[DOUBLEPOST=1481718580][/DOUBLEPOST]Et surtout n'oublie pas de te vanter d'aller voler des pneus et des pièces de bagnole à tes gosses , ta famille et tes amis
Il seront fier de toi oki:

• Je valide
Réactions: Ilyespsg92 et pinard

Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
Ton cas est encore plus idiots que les autres
Si j'avais 20 "gova" je réfléchirait avant de les envoyer
Si tes chauffeur seraient mieux payer c'est toi qui gagnerai beaucoup plus
Sur long terme pas sur une journée
Ils ne t ont pas appris ça en école de commerce ?

Courneuve ou aulnay on va les hagar il vont se faire caillasser par des gars en scooter il vous restera vos yeux pour pleurer.
Les petits en scoote c mes chauffeur :)
On verra sa demain mon vieu rageux.

Tout les chauffeur sont rattaché à moi. Personne est en AE chez moi il sont touss déclaré à mi temps et je suis baser à aulnay sous qui est une zone sensible donc je ne paye pas tout à 100% comme vous. Toute mes voiture son suivi en concession je vole rien à personne. Il n'y a rien d illégal à tout sa :) si ya haja c'est uber qui mange pas moi.

Au lieu de te trouver des excuse de lycéennes qui casse des cabine téléphonique lors de manif, renseigne toi le sujet. Uber est côté en bourse donc il y a des actionnaires biensur il yen a des million mais seulement une dizaine et majoritaire. Uber leur doit des compte se sont les actionnaires qui prenne les plus grosse descition, et eux font parti des grosse fortune de se monde et il s'en batte les rein que porte maillot soit bloquer ou pas. Comme che pas qui a dit si bien uber c pas un hanout ya pas UN patron qui décide de tout, dit toi c'est des gens comme Trump ou bolleaurė qui tienne se genre de grande entreprise et c'est gens là c'est des requin d'un autre niveau.... et je vous encourage de tout coeur j'espère sincèrement que vous puissiez changer les choses mais moi je ne me lance pas dans un combat que j estime perdu d'avance ( j'espère que je me trompe...)

Et de toute façon j'ai d'autre projet en tête si je force encore un peut sur le vtc c'est pour mes chauffeur principalement, le temps qu'ils puissent touss obtenir la carte pro et se lancer tout seul.

Moi je n'y peut rien si t'es un ancien chaumeur qui a casser sa tirelire (1500e) pour passer une carte vtc et avoir cru devenir millionnaire grâce à uber,

Je le redit pour se qui font les chaud, mes chauffeur c'est pas des petite salo pe, celui qui viendra les agresser ou essayer de casser la voiture vous le regretterez.

Si vous avez du mal à respect les choix de Certain, faut pas s étonner si uber vous prend pour des abruti et fait pareil que vous.

Bref à demain.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne