Très intéressant tout cela. Effectivement, pas sûr qu'ils en tiennent compte mais ca ne coûte rien d'essayer ! Me concernant :
1/ Les véhicules diesels ont eu 4 ans pour se préparer au changement. Nous qui sommes en hybride, nous avons été averti avec 15 jours d'anticipation que les véhicules hybrides n'allaient plus recevoir de courses sur la gamme Green. Prévoient-ils une solution équitable dans les mois et années à venir pour ceux qui roulent en hybride (véhicules qui contiuent clairement de dominer la parc automobile des VTC) ? Énormément de chauffeurs, dont moi, ayons basculé sur Bolt pour pouvoir continuer à travailler normalement. Ils ont donc perdu des chauffeurs et ont dû très certainement s'en rendre compte. C'est dans l'intérêt de personne de procéder tel qu'ils l'ont fait.
2/ La commission est-elle toujours à 25% comme avant ? En comparant les prix clients et le net percu par le chauffeur, on s'est parfois rendu compte que la commission pouvait parfois s'élever jusqu'à 50%. Comment expliquer cela ?