Vous consultez :
Important Tour de France Uber Paris 2024 le 30 octobre prochain

Important Tour de France Uber Paris 2024 le 30 octobre prochain

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 29
  • Vues 29K

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C'est le cas mais paradoxalement les prix sont plus élevés en Province.
A mon avis uber doit considérer que le volume de courses en IDF compense la baisse de tarification. Par contre en province moins de courses, donc forcément des temps morts, alors seul le prix peut combler ce manque.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Shibani

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
386
720
Localité
Paris
Très intéressant tout cela. Effectivement, pas sûr qu'ils en tiennent compte mais ca ne coûte rien d'essayer ! Me concernant :

1/ Les véhicules diesels ont eu 4 ans pour se préparer au changement. Nous qui sommes en hybride, nous avons été averti avec 15 jours d'anticipation que les véhicules hybrides n'allaient plus recevoir de courses sur la gamme Green. Prévoient-ils une solution équitable dans les mois et années à venir pour ceux qui roulent en hybride (véhicules qui contiuent clairement de dominer la parc automobile des VTC) ? Énormément de chauffeurs, dont moi, ayons basculé sur Bolt pour pouvoir continuer à travailler normalement. Ils ont donc perdu des chauffeurs et ont dû très certainement s'en rendre compte. C'est dans l'intérêt de personne de procéder tel qu'ils l'ont fait.

2/ La commission est-elle toujours à 25% comme avant ? En comparant les prix clients et le net percu par le chauffeur, on s'est parfois rendu compte que la commission pouvait parfois s'élever jusqu'à 50%. Comment expliquer cela ?

• J'aime
Réactions: AZF

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 020
2 495
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Oui exactement on sait très bien que c’est un coup d’épée dans l’eau mais bon il vaut mieux essayer que rien faire c’est certain
Messages Fusionnés

Très intéressant tout cela. Effectivement, pas sûr qu'ils en tiennent compte mais ca ne coûte rien d'essayer

• J'aime
Réactions: AZF

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
653
630
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Green a disparu, il reste que les courses Uber X. j'ai eu l'occasion de prendre des VTC en tant que client sur Marseille et sur Paris. C'est très récent en effet.

La baisse des prix est significative, en comparaison à la période estivale, même sur le prix minimal net. L'hiver j'ai eu des courses minimales à 7,87€ printemps été 9,75€ et depuis un mois 9€.

- Quelle est la perspective de maintien des véhicules hybride chez Uber?
- est-ce qu'Uber pourrait améliorer la possibilité (incitation) de la part du client pour nous donner un pourboire?
- qu'en est il des rattachés chez Uber?
-

• J'aime
Réactions: AZF et UZ

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
249
145
Localité
Paris
Hors sujet, je vient de.regarder sur le forum des publications de quelque annees et quand on voit les prix... mais c'est aberrant les prix de toxico qui vont encore baisser j en suis sur avec tout les chauffeurs qui debarque sa va bien baisser

• J'aime
Réactions: UZ et AZF

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
288
444
Localité
Paris
Hors sujet, je vient de.regarder sur le forum des publications de quelque annees et quand on voit les prix... mais c'est aberrant les prix de toxico qui vont encore baisser j en suis sur avec tout les chauffeurs qui debarque sa va bien baisser
Théoriquement ils ne peuvent pas aller en dessous des 1euro le km, et c'est deja les prix proposé depuis plusieurs mois
Messages Fusionnés

Compte t'il prendre en considération la demande de la majorité des chauffeurs aujourd'hui qui est la suppression du Trip Radar

• J'aime

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
249
145
Localité
Paris
Théoriquement ils ne peuvent pas aller en dessous des 1euro le km, et c'est deja les prix proposé depuis plusieurs mois
Messages Fusionnés

Compte t'il prendre en considération la demande de la majorité des chauffeurs aujourd'hui qui est la suppression du Trip Radar
Trip radar il l enleveront pas sa leur permet de perdre moins de client parceque ya des chauffeur qui accepte tout donc a mon avis c est mort...

• J'aime

Oneiil06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
8 Novembre 2023
101
117
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Model 3 Highland
Question :
Diminution du prix des commissions envisageable ?

• J'aime
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne