Vous consultez :
Important Tour de France Uber Paris 2024 le 30 octobre prochain

Important Tour de France Uber Paris 2024 le 30 octobre prochain

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 29
  • Vues 23K

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
231
125
Localité
Paris
Question :
Diminution du prix des commissions envisageable ?
Quel interet pour eux de la baisser? Des chauffeurs a l appel fait un sondage et demande aux chauffeur si la commission passait a 30 est ce qu il continurait a bosser avec eux la reponse honnete serait oui donc non il l a baisseront pas

• J'aime
Réactions: AZF et UZ

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
262
399
Localité
Paris
Trip radar il l enleveront pas sa leur permet de perdre moins de client parceque ya des chauffeur qui accepte tout donc a mon avis c est mort...
Cest possible mais je pense qu il faut partir du fait que c'est nous la masse de chauffeur qui avons notre mot a dire la dessus, et si la masse pense qu il faut lenlever ca se tente... de plus cest bete de le garder prc jai sondé les clients et bcp attendent des 30minutes pour avoir un chauffeur prc tout le monde refuse les course et au final l'algorithme ne majore pas, tout le monde est perdant la dedans, les chauffeur a refuser les courses, les clients qui attende, et uber qui pourrai chiffré plus sur leur com avec de la majorations si il n y avait plus le trip radar... il disent que le but cest de ne pas faire attendre le client mais ca fait le contraire, si vous saviez le nombre de clients qui me disent ca fait 30-45min que jattend un chauffeur !!!

Messages Fusionnés

Quel interet pour eux de la baisser? Des chauffeurs a l appel fait un sondage et demande aux chauffeur si la commission passait a 30 est ce qu il continurait a bosser avec eux la reponse honnete serait oui donc non il l a baisseront pas
A mon avis si veulent s'amuser a baisser les prix, vu qu'ils pourront pas aller en dessous du 1e/km leur seule option sera de jouer sur une baisse de leurs commission

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
146
228
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Question :
Diminution du prix des commissions envisageable ?
🤣🤣🤣vous rêvez ?
Messages Fusionnés

-Affichage du temps réel de la course proposé, surtout pour les "plus de 45 minutes" parce que 46 minutes ou 110 minutes c est le même prix.
-Les prix réel des tarifs pratiqués au kilomètre et à la minute. ( c est le flou total)
-Ajustement automatique des prix km/temps au delà du temps initialement annoncé ( à partir du moment où le chauffeur respecte l'itinéraire des maps choisis :uber, waze, Google maps, pour éviter les arnaques des petits malins). Libre au Chauffeur de prendre un autre chemin si il le pense plus rapide, mais dans ce cas pas d ajustement sauf si km plus long avec acceptation du client (ex:
Bvd st germain/roissy, 1h20 par l'A1 28km contre 50 minutes par l'A4/A104 50 km )
-dédommagement automatique si annulation du client une fois arrivé à moins d'une minte du PEC.
Liste non exhaustive...

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AzureTarget et AZF

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
231
125
Localité
Paris
Cest possible mais je pense qu il faut partir du fait que c'est nous la masse de chauffeur qui avons notre mot a dire la dessus, et si la masse pense qu il faut lenlever ca se tente... de plus cest bete de le garder prc jai sondé les clients et bcp attendent des 30minutes pour avoir un chauffeur prc tout le monde refuse les course et au final l'algorithme ne majore pas, tout le monde est perdant la dedans, les chauffeur a refuser les courses, les clients qui attende, et uber qui pourrai chiffré plus sur leur com avec de la majorations si il n y avait plus le trip radar... il disent que le but cest de ne pas faire attendre le client mais ca fait le contraire, si vous saviez le nombre de clients qui me disent ca fait 30-45min que jattend un chauffeur !!!

Messages Fusionnés

A mon avis si veulent s'amuser a baisser les prix, vu qu'ils pourront pas aller en dessous du 1e/km leur seule option sera de jouer sur une baisse de leurs commission
Beaucoup ont penser comme toi que les chauffeurs avait le pouvoir...dans les fait oui mais dans la realite c est autre chose

Hertz

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
30 Janvier 2024
132
135
Localité
Paris
Véhicule
Polestar 2
Bonjour à tous,

Je vais participer à cet évènement ou j'ai été invité par Uber pour représenter le forum Uberzone. J'interviendrai pour animer la session questions / réponses. Pour cela Uber a lancé une plateforme nationale pour consulter et collecter les questions de ses chauffeurs partenaires. Sur cette plateforme Uber permet de poser des questions et de voter pour des questions posées par d'autres que l'on estime importantes.
Au final Uber sélectionnera les questions qui auront récolté le plus de votes pour y répondre le 30 octobre.

200 chauffeurs seront présents physiquement à l'évènement mais tout le monde peut participer sur la plateforme.
Pour info en participant (question ou vote) vous pouvez tenter de gagner une MG4. Le tirage au sort aura lieu avant l'évènement et le gagnant sera prévenu et invité si il ne fait pas partie des 200. Alors pourquoi ne pas tenter sa chance ?
De mon coté, j'aurai la possibilité ce jour là de poser les questions remontées aussi ici sur le forum Uberzone. C'est pourquoi je vous sollicite pour me dire quels sont selon vous, les sujets les plus importants à aborder ce jour là. J'ai ma petite idée mais je préfère m'en remettre à vous pour voir si mes sujets coincident avec les vôtres.
Merci d'alimenter ce topic afin de me permettre de faire une synthèse rapidement avant l'event.

Voici le lien de la plateforme de questions lancée par Uber :

Je vous remercie.
Hakim
Plus que 2 dodos.
Je vous confirme que Vincent et Thiébaut seront présent avec une bZ4X en expo, et dispo pour répondre à toutes vos questions.
Ou juste faire un coucou.

• J'aime
Réactions: AZF

lipdeb

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
24 Avril 2019
44
88
Localité
Toulouse
Question de vie ou de mort : quand est ce que Uber va dégager de la France ?

L'uberisation de la société tue tous les secteurs d'activités.
Uber, mais aussi rbnb, tous ces modèles parasitaires basé sur la déréglementation de métiers existants (taxi, hotelier). Au passage, il s'agit de métiers durs évidemment, pas dérégularisation chez les médecins, les tabacs, les notaires etc... Le plus triste est qu'Uber encaisse 25%, non pas pour la plus value qu'il apporte, mais juste pour sa capacité à transgresser le code du travail et à exploiter les chauffeurs, avec l'appui du gouvernement qui se refuse à normer.

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
231
125
Localité
Paris
Uber, mais aussi rbnb, tous ces modèles parasitaires basé sur la déréglementation de métiers existants (taxi, hotelier). Au passage, il s'agit de métiers durs évidemment, pas dérégularisation chez les médecins, les tabacs, les notaires etc... Le plus triste est qu'Uber encaisse 25%, non pas pour la plus value qu'il apporte, mais juste pour sa capacité à transgresser le code du travail et à exploiter les chauffeurs, avec l'appui du gouvernement qui se refuse à normer.
Ils ne sont pas pret de partir quand t entend des personnes qui te disent "uber c'est bien" , tu comprend que y'aura toujours des personnes qui bosseront pour eux

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
165
158
Localité
Paris
Véhicule
Zoe