Salut , LA question qu'il faudrait poser c'est : quelle est la commission exact sur vos courses Uber ? On voudrait bien savoir .Question :
Diminution du prix des commissions envisageable ?
Salut , LA question qu'il faudrait poser c'est : quelle est la commission exact sur vos courses Uber ? On voudrait bien savoir .Question :
Diminution du prix des commissions envisageable ?
Quel interet pour eux de la baisser? Des chauffeurs a l appel fait un sondage et demande aux chauffeur si la commission passait a 30 est ce qu il continurait a bosser avec eux la reponse honnete serait oui donc non il l a baisseront pasQuestion :
Diminution du prix des commissions envisageable ?
Cest possible mais je pense qu il faut partir du fait que c'est nous la masse de chauffeur qui avons notre mot a dire la dessus, et si la masse pense qu il faut lenlever ca se tente... de plus cest bete de le garder prc jai sondé les clients et bcp attendent des 30minutes pour avoir un chauffeur prc tout le monde refuse les course et au final l'algorithme ne majore pas, tout le monde est perdant la dedans, les chauffeur a refuser les courses, les clients qui attende, et uber qui pourrai chiffré plus sur leur com avec de la majorations si il n y avait plus le trip radar... il disent que le but cest de ne pas faire attendre le client mais ca fait le contraire, si vous saviez le nombre de clients qui me disent ca fait 30-45min que jattend un chauffeur !!!Trip radar il l enleveront pas sa leur permet de perdre moins de client parceque ya des chauffeur qui accepte tout donc a mon avis c est mort...
A mon avis si veulent s'amuser a baisser les prix, vu qu'ils pourront pas aller en dessous du 1e/km leur seule option sera de jouer sur une baisse de leurs commissionQuel interet pour eux de la baisser? Des chauffeurs a l appel fait un sondage et demande aux chauffeur si la commission passait a 30 est ce qu il continurait a bosser avec eux la reponse honnete serait oui donc non il l a baisseront pas
Question :
Diminution du prix des commissions envisageable ?
Beaucoup ont penser comme toi que les chauffeurs avait le pouvoir...dans les fait oui mais dans la realite c est autre choseCest possible mais je pense qu il faut partir du fait que c'est nous la masse de chauffeur qui avons notre mot a dire la dessus, et si la masse pense qu il faut lenlever ca se tente... de plus cest bete de le garder prc jai sondé les clients et bcp attendent des 30minutes pour avoir un chauffeur prc tout le monde refuse les course et au final l'algorithme ne majore pas, tout le monde est perdant la dedans, les chauffeur a refuser les courses, les clients qui attende, et uber qui pourrai chiffré plus sur leur com avec de la majorations si il n y avait plus le trip radar... il disent que le but cest de ne pas faire attendre le client mais ca fait le contraire, si vous saviez le nombre de clients qui me disent ca fait 30-45min que jattend un chauffeur !!!
Messages Fusionnés
A mon avis si veulent s'amuser a baisser les prix, vu qu'ils pourront pas aller en dessous du 1e/km leur seule option sera de jouer sur une baisse de leurs commission
Plus que 2 dodos.Bonjour à tous,
Je vais participer à cet évènement ou j'ai été invité par Uber pour représenter le forum Uberzone. J'interviendrai pour animer la session questions / réponses. Pour cela Uber a lancé une plateforme nationale pour consulter et collecter les questions de ses chauffeurs partenaires. Sur cette plateforme Uber permet de poser des questions et de voter pour des questions posées par d'autres que l'on estime importantes.
Au final Uber sélectionnera les questions qui auront récolté le plus de votes pour y répondre le 30 octobre.
200 chauffeurs seront présents physiquement à l'évènement mais tout le monde peut participer sur la plateforme.
Pour info en participant (question ou vote) vous pouvez tenter de gagner une MG4. Le tirage au sort aura lieu avant l'évènement et le gagnant sera prévenu et invité si il ne fait pas partie des 200. Alors pourquoi ne pas tenter sa chance ?
De mon coté, j'aurai la possibilité ce jour là de poser les questions remontées aussi ici sur le forum Uberzone. C'est pourquoi je vous sollicite pour me dire quels sont selon vous, les sujets les plus importants à aborder ce jour là. J'ai ma petite idée mais je préfère m'en remettre à vous pour voir si mes sujets coincident avec les vôtres.
Merci d'alimenter ce topic afin de me permettre de faire une synthèse rapidement avant l'event.
Voici le lien de la plateforme de questions lancée par Uber :
Consultation annuelle - Uber
consultation-annuelle-drivers.fr
Je vous remercie.
Hakim
Uber, mais aussi rbnb, tous ces modèles parasitaires basé sur la déréglementation de métiers existants (taxi, hotelier). Au passage, il s'agit de métiers durs évidemment, pas dérégularisation chez les médecins, les tabacs, les notaires etc... Le plus triste est qu'Uber encaisse 25%, non pas pour la plus value qu'il apporte, mais juste pour sa capacité à transgresser le code du travail et à exploiter les chauffeurs, avec l'appui du gouvernement qui se refuse à normer.Question de vie ou de mort : quand est ce que Uber va dégager de la France ?
L'uberisation de la société tue tous les secteurs d'activités.
Ils ne sont pas pret de partir quand t entend des personnes qui te disent "uber c'est bien" , tu comprend que y'aura toujours des personnes qui bosseront pour euxUber, mais aussi rbnb, tous ces modèles parasitaires basé sur la déréglementation de métiers existants (taxi, hotelier). Au passage, il s'agit de métiers durs évidemment, pas dérégularisation chez les médecins, les tabacs, les notaires etc... Le plus triste est qu'Uber encaisse 25%, non pas pour la plus value qu'il apporte, mais juste pour sa capacité à transgresser le code du travail et à exploiter les chauffeurs, avec l'appui du gouvernement qui se refuse à normer.