Modèle 3 LR boost 500 cv, il y a 4 ans et 190000kms, c’est une tuerie mais avec l’âge et notre métier, la prochaine une Y ( meme si je préfère le désigne de la 3. Mais professionnellement avec les remises actuelles avant rupture de stock, je te conseil la Y avant restylage, très bon prix !
J’ai 55 ans et je peux te dire que la Y est mieux pour moi.. l’avantage, plus de place à l’arrière , 3 vraies place, et très grand coffre , aucun rapport avec la 3
[automerge]1738074681[/automerge]

ahhhh donc , tu commandes pas chez Amazon, Aliexpress, Temu et compagnie.. tu n’as pas de réseaux sociaux non plus ..? Faut pas tout mélanger hein ! La politique et la personne « privé » , même si tu es contre eux, c’est des investisseurs, des têtes pensantes, des ingénieurs, et qui changent le système .. et qui fabriquent de beaux produits
[automerge]1738074966[/automerge]
Quel est le rapport ? Faut pas tout confondre , tu crois que 1 client de moins car contre sa politique va changer les choses ?
Si pour toi Tesla, est là meilleur voiture électrique au monde, pourquoi t’en priver. Tu vas vite regretter de changer, crois moi.
j’ai des dizaines de témoignages à contre sens de la concurrence