Vous consultez :
Tesla Model 3 ou Model y?

Tesla Model 3 ou Model y?

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
169
232
Localité
Paris
Salut la zone

Tout est dans le titre (model performances)
On est ici pour parler de la voiture, rien d'autre svp ❤😬
Laquelle est la plus confortable?
Qui plaît le plus ect..
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre
Force au charbonneur dans c'est temps difficile 🤣💪🏻
La vrai question c'est : s'endetté pour avoir des courses Green éclatée au sol ou pas, les clients des applis ne méritent pas autant de confort !!!

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Y'a pas match ! La Y clairement (coffre spacieux, SUV assez haut...)
Maintenant moi la question que je me poserai je dis bien moi c'est : Tesla ou les autres ?

Et en ce moment vu le comportement de Elon Musk, j'irai clairement chez les autres tant pis pour la suprématie de sa marque.
Son comportement douteux ne date pas d’hier 🤣🤣

De nombreuses marques ont un passé trouble et ça n’a jamais dérangé personne :

Mercedes, BMW, Volkswagen, Porsche ont exploité des travailleurs forcé pendant la Seconde Guerre mondiale.

Ford et General Motors ont collaboré avec le régime nazi via leurs filiales allemandes.

Apple a été critiqué pour les conditions de travail chez Foxconn, avec des abus et une vague de suicides.

Au-delà de la personne, tout dépend de ses attentes et objectifs.

S’il s’agit uniquement d’un usage sur application, j’aurais plutôt opté pour une marque plus abordable et mieux alignée avec la philosophie des plateformes.

Si l’objectif est de développer une clientèle et un réseau, d’autres alternatives peuvent être plus pertinentes.

Apres s’il tient absolument à avoir une Tesla, autant opter pour la Model Y, plus pratique avec son coffre à hayon.

• J'aime
Réactions: Togeo et UZ

Alexis.D

Membre
VTC
UBER
8 Août 2023
36
31
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model Y
La vrai question c'est : s'endetté pour avoir des courses Green éclatée au sol ou pas, les clients des applis ne méritent pas autant de confort !!!
Après il y a aussi MON confort? Ma famille? J'ai deux enfants 2 chiens.
Puis en quoi je vais m'endetter? Tu connais ma situation ?
Il y a un problème sur ce forum quand même,
On pose une simple question et vous êtes là à répondre à coter ou quoi c'est vraiment relou.
Je suis en location actuellement je paie 1400e juste pour la location. La tesla va me revenir à moins de 1000e par mois.
Sérieux quand on sais pas on parle pas..

• J'aime
Réactions: mo59 et Cyrille1

Karim.HDG

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Février 2025
12
11
Localité
Paris
Véhicule
en cours de réflexion
Je met 1 gros valise + 1 valises normal + 1 valises cabine. Après tu peux aussi mettre une valise cabine au coffre avant ( très pratique ).

Pour le siège, l’assise je ne conduit pas beaucoup mais j’ai facilement mal au dos. On est positionné trop bas et j’arrive pas à me mettre bien calé sur le siège. Je suis toujours au bord. Un peu dur à expliquer désolé.

Je suis assez grand 1m88 et je touche aussi le plafonnier lorsque je lève trop le siège. Donc limité niveau réglage sur siège.Je la compare à l’assise de mon ancienne 508, Renault Mégane, Skoda largement meilleur.

Et j’ai vu que la nouvelle tesla Y est à 60000 euro. En tout cas, il faut l’essayer. Une fois dedans, tu ne quittera plus la marque facilement pour une autre voiture 👌
Bonjour,

je vois que tu es localisé à Paris et tu roules en Tesla. Ainsi, je me permets une question :

Quel est le moyen le plus fiable de charger sa voiture Tesla quand on est en appartement et sans se rendre forcément tout le temps à Thiais ou à Rungis et encore moins dans les hôtels, c'est ce que j'ai pu trouver lors de mes recherches.

Si dans le même temps temps tu peux me donner une idée du coût et d'une charge complète, je t'en serai reconnaissant.

Merci bien

Dernière édition:

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
676
680
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonjour,

je vois que tu es localisé à Paris et tu roules en Tesla. Ainsi, je me permets une question :

Quel est le moyen le plus fiable de charger sa voiture Tesla quand on est en appartement et sans se rendre forcément tout le temps à Thiais ou à Rungis et encore moins dans les hôtels, c'est ce que j'ai pu trouver lors de mes recherches.

Si dans le même temps temps tu peux me donner une idée du coût et d'une charge complète, je t'en serai reconnaissant.

Merci bien
Télécharger Chargemap, tu as toutes les bornes référencées avec leurs coûts. Une fois ciblées, tu prends la carte ou l’abonnement du réseau, ça te coûtera moins cher que Chargemap avec leur grosse commission.
les super chargeurs tesla sont très peu cher surtout à thaïs

• J'aime
Réactions: mo59 et Karim.HDG

Karim.HDG

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Février 2025
12
11
Localité
Paris
Véhicule
en cours de réflexion
Télécharger Chargemap, tu as toutes les bornes référencées avec leurs coûts. Une fois ciblées, tu prends la carte ou l’abonnement du réseau, ça te coûtera moins cher que Chargemap avec leur grosse commission.
les super chargeurs tesla sont très peu cher surtout à thaïs

Merci bien pour ton retour, je compte acquérir ce type de véhicule en fin d'année mais avant il faut que je sache où charger et la durée de chargement, si c'est 20 ou 30 minutes (pour une recharge totale) ça vaut le coup sauf s'il faut attendre une heure avant de passer, il y a peu d'informations là dessus pourtant je vois pas mal de Tesla VTC à Paris

• J'aime
Réactions: mo59

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
246
474
Localité
Paris
Oui les réponses sont exactes. Les supercharges sont les moins chères et surtout en heure creuse.
On a la chance d’être sur Paris et d’avoir des super chargeur à proximité.

sinon en tant que résident à Paris, de 20% à 80% je paie environ 13 à 15 euro. Mais elle dors toutes la nuit sur la borne et en journée le tarif est plus cher.

La voiture électrique te fera des économies niveau entretien. Il y a rien à faire et tu te fera pas emmerder pour le contrôle technique annuel 👌

• J'aime
Réactions: Cyrille1 et Karim.HDG

JP Mike

Membre
VTC
30 Juillet 2024
1
1
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y
Oui les réponses sont exactes. Les supercharges sont les moins chères et surtout en heure creuse.
On a la chance d’être sur Paris et d’avoir des super chargeur à proximité.

sinon en tant que résident à Paris, de 20% à 80% je paie environ 13 à 15 euro. Mais elle dors toutes la nuit sur la borne et en journée le tarif est plus cher.

La voiture électrique te fera des économies niveau entretien. Il y a rien à faire et tu te fera pas emmerder pour le contrôle technique annuel 👌
Je suis d'accord c'est exactement ça !

• J'aime
Réactions: mo59

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES