Après il y a aussi MON confort? Ma famille? J'ai deux enfants 2 chiens.
Puis en quoi je vais m'endetter? Tu connais ma situation ?
Il y a un problème sur ce forum quand même,
On pose une simple question et vous êtes là à répondre à coter ou quoi c'est vraiment relou.
Je suis en location actuellement je paie 1400e juste pour la location. La tesla va me revenir à moins de 1000e par mois.
Sérieux quand on sais pas on parle pas..
Bah si tu veux du confort, prend une voiture confort non?… tu ne peux pas répondre de cette manière alors que toi même tu n’es pas très cohérent ( au fil de la discussion, le message de base est clair ).
Modèle 3 LR boost 500 cv, il y a 4 ans et 190000kms, c’est une tuerie mais avec l’âge et notre métier, la prochaine une Y ( meme si je préfère le désigne de la 3. Mais professionnellement avec les remises actuelles avant rupture de stock, je te conseil la Y avant restylage, très bon prix !
J’ai 55 ans et je peux te dire que la Y est mieux pour moi.. l’avantage, plus de place à l’arrière , 3 vraies place, et très grand coffre , aucun rapport avec la 3
Messages Fusionnés
ahhhh donc , tu commandes pas chez Amazon, Aliexpress, Temu et compagnie.. tu n’as pas de réseaux sociaux non plus ..? Faut pas tout mélanger hein ! La politique et la personne « privé » , même si tu es contre eux, c’est des investisseurs, des têtes pensantes, des ingénieurs, et qui changent le système .. et qui fabriquent de beaux produits
Messages Fusionnés
Quel est le rapport ? Faut pas tout confondre , tu crois que 1 client de moins car contre sa politique va changer les choses ?
Si pour toi Tesla, est là meilleur voiture électrique au monde, pourquoi t’en priver. Tu vas vite regretter de changer, crois moi.
j’ai des dizaines de témoignages à contre sens de la concurrence
Les ventes de tesla s'effondrent de 70% en Europe... Qui va acheter à un nostalgique de l'appartheid à tendance nazi, qui en plus cherchent à déstabiliser politiquement l'Europe en donnant plus de visibilité aux partis d'extrême droite sur son réseau x, qui sur exploite les employés de sa boîte, et qui appartient à un gouvernement qui est en train de rentrer dans une guerre commerciale avec nous ?
Les canadiens l'ont compris et un boycott des produits américains s'est engagé, relayé par les politiques et les médias. En France, ça va être compliqué avec les corrompus qu'on a au pouvoir
Bref, achetez européen ou chinois, même si BFM n'en parle pas
Bah si tu veux du confort, prend une voiture confort non?… tu ne peux pas répondre de cette manière alors que toi même tu n’es pas très cohérent ( au fil de la discussion, le message de base est clair ).