Vous consultez :
Terminal CB de paiement SUM UP --- A FUIR !!!!!


Terminal CB de paiement SUM UP --- A FUIR !!!!!

  • Auteur de la discussion Phil
  • Date de début
  • Réponses 18
  • Vues 12K

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
1.75 pour le paiement sur place, mais pas à distance
 




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Qu'est-ce tu entends par "distance"
Si en ce moment c est 1.75 en paiement a distance et je pense que jusqu'à fin d année avec le covid-19......
Le paiement a distance tu fais un lien de paiement à ton client et il te fait une cb par internet sans le boitier de paiement....
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Moi je l ai depuis 4 ans je m en sers plus depuis un an au moins - il etait dans un tiroir quand j ai voulu le rallumer cela me disais "device locked contact support" - et la le gars me dit oui il s est verrouille par securite mais on peut pas le déverrouiller...
Moi aussi , je n'avais même pas eu le temps de m'en servir .
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Oui effectivement ce terminal est à fuir rien que pour ça regardez bien sur leur faq ils disent que c est suite à un choc ...... mais je pense que c'est l obsolescence programmée et surtout si on ne fait pas assez de transactions .....
 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour, pour mon ancienne activité, j'avais un sum-up, il est resté 1 an sans que je m'en serve, et lorsque je l'ai ressorti pour mon activité VTC, il me met le message décrit plus haut...
Je vais donc devoir passer par un autre fournisseur pour avoir un terminal de paiement...
Mais quel TPE choisir ?? (pour faire du VTC)
Messages Fusionnés

Je viens de lire un autre post sur les TPE, je vais prendre un izettle ;)
Edit, j'ai pris un izettle :innocent:
 
Dernière édition:


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
A fuir !!
tout d abord le boitier n est pas du tout pratique ni ergonomique et il se decharge tres rapidement ...
puis un jour il y a marque "device blocked" et demande de contacter le support et la on vous dit que par securite le boitier est bloque mais qu on ne peut rien faire pour vous et qu il faut en racheter un ...
Bref ce sont plutot des escrocs....
je en sais pas ce vaut leur concurent IZettle mais le terminal est a 19 euros au lieu de 49 sur sum up ...
sinon j utilise lydia ( transaction avec n° de telephone ) mais seulement si votre client a un compte lydia...
Tu as des applications direct sur mobile sans boitier !
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
oui mais cela rassure les gens qund tu as un boitier sur lequel il peuvent saisir un code pin !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors