Vous consultez :
Question Tenues de chauffeurs

Question Tenues de chauffeurs

Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
oui c'est bien le probleme;
depuis la manif des taxis en juin il y a une degradation du service et des tenues chez les chauffeurs Uber.
les clients le font remarquer.
vous devenez comme les taxis.
je vois regulierement des chauffeurs en jogging basket.
Les clients n'ont rien à faire remarquer, on est beaucoup moins cher que le taxi !! Qu'ils s'estiment heureux que ce soit la crise et qu'ils aient un chauffeur à ce tarif et souvent en belle berline, on ne peut pas demander la qualité de service, la voiture à 30/40k€, les bouteille d'eau, les bonbons pour ce prix, et comme j'ai dit ma note est remontée depuis !

La plupart des clients en on rien à faire de la tenue ou même de la berline il veulent juste aller là où ils veulent pour pas cher, beaucoup me l'on dit et moi même qui utilise ce service c'est ce que je veux.

Les clients qui font des chichis n'ont qu'à prendre uber berline ou aller voir chabé pour les emmener à Roissy en classe E pour 120€.

• Je valide
Réactions: pinard

Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Franchement en UBER X s'habiller en costume n'as plus aucun sens, on peut pas demander à des chauffeur de s'habiller en costume cravate, de fournir de l'eau et d'ouvrir la portière pour des courses à 4 euros ou 10 euros franchement, les prix pratiquer sont low cost mais le service fournis est luxueux

Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Chabé existe encore oui wink, eux fournissent un service vraiment haut de gamme et le tarif va avec.

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Je confirme et insiste en Uber X s habiller en costard et complétement ridicule les client en ont rien à faire. le plus important pour eux c est le prix!!.
Serge laisse tomber le costard tu vas voir tu vas revivre!!

ricardo962

Zoneur amateur
CAPA
UBER
11 Septembre 2015
57
28
Localité
Paris
J'hallucine, sérieux les gars ça coûte cher chez zara, moi j'achète des chemises avec cravate assorti de la marque yves dorsay à 20€ c'est la marque qu'ils vendent à Leclerc, franchement c'est nickel, propre, élégant et pantalon à pince, j'achète à brice pendant les soldes, on peut en trouver à 15€

• J'aime
Réactions: strak et P.D.G.C

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
751
750
Localité
Paris
J'hallucine, sérieux les gars ça coûte cher chez zara, moi j'achète des chemises avec cravate assorti de la marque yves dorsay à 20€ c'est la marque qu'ils vendent à Leclerc, franchement c'est nickel, propre, élégant et pantalon à pince, j'achète à brice pendant les soldes, on peut en trouver à 15€
Bon, pour moi, çe ne pas question de l'argent, mais confort. Costard cravate, je ne me sent pas bien. Je suis en X, ceci dit en économique, et pour rien en monde je n'irait direction berline. Pas de superflue. Pas de bouteille, pas de bonbons ... je suis payé pour faire point A en point B. Note actuelle 4,79. Voila.

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
arretez de vous trouver des excuses, le truc c'est qu'il y a des regles sur applis, par exemple sur chauffeur privé qui a son propre dress code

donc le minimum c'est veste de costume, jean sombre et chaussures de villes. sinon la note tombe meme sur uber ce n'est pas ce que vous souhaitez ?

après un sourire et ca passe

Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Issu de l'armée et de l'hôtellerie de luxe, pour moi c'est costume sur mesure, chemise blanche, cravate et chaussures de ville cirées. De jour comme de nuit.
J'avoue faire quelques entorses notamment à la Saint Patrick, Halloween ou Mardi Gras mais ça c'est une autre histoire grin

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES