Vous consultez :
Question Tenues de chauffeurs


Question Tenues de chauffeurs


Ben_Paris75

Qualité Service Propreté
VTC
UBER
FREENOW
22 Août 2016
99
80
Localité
Paris
Il est important d'avoir une tenu irréprochable. Un chauffeur de grande remise car faut pas oublier la source de ma profession, c'est pas les application qui doivent refaire l'image et la valeur de la profession. On se doit d'être en costard cravate. J'ai beaucoup investi la dedans. Je suis toujours en costard cravate avec chaussure de ville en cuir mais avec une semelle souple. Je change de chemise chaque jour et de veste tous les deux jour car sa froissé. C'est dommage de négliger la tenu à cause du faite de la baisse des prix ou de la clientèle. Faut aimer la profession et savoir que il faut se préparer à tout sorte de clientèle. Maintenons l'image et la valeur de la profession.
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Il est important d'avoir une tenu irréprochable. Un chauffeur de grande remise car faut pas oublier la source de ma profession, c'est pas les application qui doivent refaire l'image et la valeur de la profession. On se doit d'être en costard cravate. J'ai beaucoup investi la dedans. Je suis toujours en costard cravate avec chaussure de ville en cuir mais avec une semelle souple. Je change de chemise chaque jour et de veste tous les deux jour car sa froissé. C'est dommage de négliger la tenu à cause du faite de la baisse des prix ou de la clientèle. Faut aimer la profession et savoir que il faut se préparer à tout sorte de clientèle. Maintenons l'image et la valeur de la profession.
Costume cravate, chaussure cuir pour gagner des miettes à la fin? Mdr vous êtes fou, on peut pas pratiquer un service haut de gamme avec des prix low cost c'est incensé!!!!

Les vendeur à celio ou darty etc sont en costume cravate? Non et ça gêne personne

Je veux bien me mettre en costume cravate à conditions que le salaire soit conséquent mais si c'et pour gagner 1400 pour 90h de boulot par semaine non merci
 


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
C'est plus une question de déontologie et de conscience professionnelle que de revenu. Certains serveurs de restaurants étoilés sont des gens qualifiés qui pour la plupart ont un cursus non pas de quelques heures mais de plusieurs années. Ils sont payés plus au moins au smig et travaillent pourtant en costume.

Notre métier est, à l'origine, un service haut de gamme. Il est clair que plus ce service baissera en qualité, plus les applis auront tendance à baisser leur tarif.
Conserver un niveau de qualité élevé est aussi un acte de résistance mais surtout dénote de la volonté de se démarquer des autres types de transport.

De même il sera plus cohérent de démarcher des professionnels en étant en costume qu'en bermuda basket
 



Youtube Uberzone

Sponsors