Vous consultez :
Important Tentative de meurtre sur un VTC via l'application leader du marché...


Important Tentative de meurtre sur un VTC via l'application leader du marché...




BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
726
1 397
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
En gros la video parle d'un chauffeur qui se fait agresser samedi soir sur une course commandée sur via l'application uber
place de Clichy à Paris vers Melun
sur le point de prise en charge trois individus sont montés dans son véhicule tout se passe bien jusqu'à l'arrivée à Melun ou un des passager à l'arrière a passer autour du cou du chauffeur une corde et tente de l'étouffer apparemment le chauffeur se débat trouve le moyen de résister accélère le véhicule pendant la manœuvre de 2 voyous réussissent à sortir et à se perdre dans les bois aux alentours l

le chauffeur arrive quand même à bloquer un des voyous et à le maintenir avec l'aide d'un passant je précise que ces énergumènes ont été récupérés par la police et sont entendu en ce moment même dans leur locaux

le problème c'est que pendant l'agression vu que le chauffeur résistait un des voyous à voulait en découdre au couteau afin d'abréger l'agression

le chauffeur s'en est bien sorti malgré choc psychologique c'est une tentative de car-jacking

pour l'instant pas de nouvelles de plus
Ca me révolte , force à ce frère VTC , après ça tu travailles plus normalement déjà qu’on a tous un côté parano ça va rien arranger

Ça peut arriver à n’importe qui d’entre nous , j’espère que les coupables prendront cher
 


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
127
210
Localité
Paris
Ca me révolte , force à ce frère VTC , après ça tu travailles plus normalement déjà qu’on a tous un côté parano ça va rien arranger

Ça peut arriver à n’importe qui d’entre nous , j’espère que les coupables prendront cher
Jme suis toujours dit que refuser les courses en espèce evite 90% des problèmes dans ce metier
 




ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
319
288
Localité
Paris
Vu le manque de réglementation et de soutien de l’état face à cette insécurité latente dans la profession, on devrait au moins être autorisé à avoir un taser ou autres histoires de pouvoir se défendre en cas d’agression.

Perso j’ai jamais rien eu mais je songe de plus en plus à prendre une batte ou je ne sais quoi au cas où je tombe sur plusieurs mecs agressif. Ça rend parano toutes ses agressions.

Après perso 3 racailles direction Melun en espèce je charge même pas mais bon ça peut aussi arriver en plein Paris.

Ce qui est grave aussi c’est notre manque de solidarité on quadrille le terrain tel des cafards si à chaque fois que l’un d’entre nous se faisait prendre à parti, tous les collègues qui passe s’arrête je peux vous dire que plus personne oserai nous toucher.
 
  • Je valide
Réactions: Altro




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
974
1 229
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Jme suis toujours dit que refuser les courses en espèce evite 90% des problèmes dans ce metier
Sauf que si c'était paiement espèces à mon avis il l'aurait dit ?(j'avoue g pas regardé la vidéo )
Et je crois me souvenir que l'agression précédente n'était pas en espèce non plus après comme dit A @ali9 3 caille Clichy melun espèces je ne prends même pas surtout maintenant que l'espèce est indiqué donc pas sûr et loin de la que ca réglerait le problème si on faisait plu d'espèces par contre il faudrait améliorer les contrôles mais pas culpabiliser les chauffeurs surtout sur des choses aussi graves
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
127
210
Localité
Paris
Sauf que si c'était paiement espèces à mon avis il l'aurait dit ?(j'avoue g pas regardé la vidéo )
Et je crois me souvenir que l'agression précédente n'était pas en espèce non plus après comme dit A @ali9 3 caille Clichy melun espèces je ne prends même pas surtout maintenant que l'espèce est indiqué donc pas sûr et loin de la que ca réglerait le problème si on faisait plu d'espèces par contre il faudrait améliorer les contrôles mais pas culpabiliser les chauffeurs surtout sur des choses aussi graves
Ce n'est pas precisé si cetait en espèce la course, mais bon il a dit les 3 mec etait des sans papier donc ca m'étonnerai que des sans papier aient un compte bancaire avec une cb... moi d'expérience a chaque fois de nuit que je tombai sur des gens a probleme cetai des course en espece jusqu a mtn jai jamais eu de probleme avec une course cb. Ce n est pas une histoire de culpabilisé les chauffeurs mais plutot une question de prevention, jaurai peut etre du precisé "evité les espece la nuit evite bcp de pb'... toi tu laurai peut etre pas prise mais moi nn plus, mais certains peuvent se dire une course a 80 ou 90e a 5h du mat meme si cest espece je prend en esperant avoir un aeroport ou gare depuis melun
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors