Vous consultez :
Important Tentative de meurtre sur un VTC via l'application leader du marché...


Important Tentative de meurtre sur un VTC via l'application leader du marché...




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 711
8 121
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je n’ai pas la vidéo.
 




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 098
1 978
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Messages Fusionnés

Chelou je viens de la voir pourtant !!!
 


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
444
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Cela fonctionne bien de mon coté

Mais c'est grave tout ça, c'est un grand classique dans tout, il faut un drame pour "réagir"
 


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
127
213
Localité
Paris
Cest abusé sérieux cest quoi ce bordel !!! Il a raison faut rien attendre des administrations, (cest comme les suicide d'enfant a cause de harcèlement scolaire, les politiques parle bcp mais personne fait rien). Faut se proteger comme on peux pour pouvoir se defendre un minima si un jour cela nous arrive et pouvoir dissuader et faire fuire le ou les agresseurs !!! Je ne sais pas pk mais je pense et suis quasi sur que cette course à été commandé en paiement espèce... Ca me rappel une nuit, une cliente course en espece me ramene dans une cité vers lagny et je tombe dans une impasse face a une vingtaine de mec cagoulés, je vous cache pas que sur le coup j'ai flippé un peu... au final y a rien eu, son mec est descendu pour me payer la course et heuresement tout a bien fini mais bon ce n est pas tjs le cas. Je pense que 90% des problème de ce genre proviennent des course en espèce car il n'y a aucune vérification d'identité des clients alors que quand on ajoute une cb la plateforme a quand meme des informations sur le client. Courage a ce chauffeur ca n a pas du etre facile pour lui mais heuresement dieu merci il sen ai bien sorti. Si aucun chauffeur n accepte les course en espèce surtout la nuit ben ca obligera les client a rentrer leur cb et dissuader les autres de prendre un vtc
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: BoltKiller93z et AZF


Vtcdu93

Zoneur amateur
VTC
29 Janvier 2023
51
50
Localité
Paris
Véhicule
Kangoo
C’est abusé franchement force au chauffeur la c’est vraiment trop de chez trop. Ça devient les States la. Il faudrait être armé.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 888
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
On parle de plus en plus de éliminé les espèces mais l'ennui c'est qu'il y a encore beaucoup de gens et voir de plus en plus Qui n'ont plus le droit au Carte bancaire
Ils ont juste une carte de retrait pour les espèces avec un maxima à la semaine
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 711
8 121
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas visionné la video ?
Je sais pourquoi, c’est parce qu’il m’a bloqué. La vérité n’est pas bonne à dire avec les dictateurs numériques… :)
 
  • Haha
Réactions: AZF et pp9201


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 808
6 155
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je sais pourquoi, c’est parce qu’il m’a bloqué. La vérité n’est pas bonne à dire avec les dictateurs numériques… :)
En gros la video parle d'un chauffeur qui se fait agresser samedi soir sur une course commandée sur via l'application uber
place de Clichy à Paris vers Melun
sur le point de prise en charge trois individus sont montés dans son véhicule tout se passe bien jusqu'à l'arrivée à Melun ou un des passager à l'arrière a passer autour du cou du chauffeur une corde et tente de l'étouffer apparemment le chauffeur se débat trouve le moyen de résister accélère le véhicule pendant la manœuvre de 2 voyous réussissent à sortir et à se perdre dans les bois aux alentours l

le chauffeur arrive quand même à bloquer un des voyous et à le maintenir avec l'aide d'un passant je précise que ces énergumènes ont été récupérés par la police et sont entendu en ce moment même dans leur locaux

le problème c'est que pendant l'agression vu que le chauffeur résistait un des voyous à voulait en découdre au couteau afin d'abréger l'agression

le chauffeur s'en est bien sorti malgré choc psychologique c'est une tentative de car-jacking

pour l'instant pas de nouvelles de plus
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors