Vous consultez :
Uber Temps d’approche erroné : pourquoi ce problème n’est pas résolu ??


Uber Temps d’approche erroné : pourquoi ce problème n’est pas résolu ??


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Dans ce cas, pourquoi UBER n’a pas proposé l’option « chauffeur favori », comme l’ont fait certaines appli ?!? 🤔
Ce serait plus facile pour eux à gérer…
Le client de lui même désigne le profil de chauffeur avec qui il veut être.
UBer et sa batterie d'avocats ont compris qu'il y avait sur ce cas de figure une qualification discriminante vis à vis des chauffeurs si une plainte se constituait ;)
 
  • J'aime
Réactions: Hormerty


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
UBer et sa batterie d'avocats ont compris qu'il y avait sur ce cas de figure une qualification discriminante vis à vis des chauffeurs si une plainte se constituait ;)
Si la sélection vient d’Uber peut-être, mais si le client décide volontairement de choisir un profil, pourquoi est ce qu’il n’en n’aurait pas le droit ?!?

Je ne parle pas de critères interdits par la loi tels que l’ethnie, la religion ou autre.

S’il a fait un trajet avec un chauffeur qui l’a mis en sécurité et avec lequel ça s’est bien passé, s’il souhaite refaire la prochaine course avec lui ou une personne ayant ses qualités, il n’en n’aurait pas le droit ?!?

Pourquoi ??

Je ne parle pas d’un point de vue technique, mais juridique…

Bien que je reste persuadé que c’est techniquement compliqué à réaliser et que ce n’est pas appliqué actuellement.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
S’il a fait un trajet avec un chauffeur qui l’a mis en sécurité et avec lequel ça s’est bien passé, s’il souhaite refaire la prochaine course avec lui ou une personne ayant ses qualités, il n’en n’aurait pas le droit ?!?
Oui tu as raison si uber mets en place un calendrier de réservation le client peut demandé un chauffeur en particulier, mais ce n'est pas d'actualité
Mais là on parle de courses à la volée en instantannée les courses sont mis en ligne et distribuer à tous les partenaires sans différences aucune, le choix du client ne peux pas etre déterminant sur la prise en charge par tel ou tel chauffeur c'est pour cela qu'il ont contourner le problème avec la mise en place des notes (seul choix légale du client )
 
  • Utile
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires