Vous consultez :
taxis et VTC s’unissent pour soutenir la proposition de Loi Grandguillaume

taxis et VTC s’unissent pour soutenir la proposition de Loi Grandguillaume

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
deja oui facti92
et eric si vraiment il manquai 50/100 de chauffeur par rapport à la demande ils auraient remis les prix d avant, la major est une énorme erreur car oui c est sympa une course en x3 mais le mec qui paie l étoile porte de vincennes 55€ la fois d après il commande un taxi.
pour uber la majo c est pour soit disant aider les chauffeur et leur faire oublier la baisse de 25/100.

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Je lis à droite et à gauche numerus clausus certain on oublier que ce principe Uber à fait même de le chambouler, alors revenir à ça pour les VTC sa serait complètement absurde et hors profession.
NOUS NE SOMMES PAS TAXI RESTER SUR TERRE . Et ceux qui souhaiterait bénéficier de ce système complétement controverser et inutile qui passe la carte TAXIS. Basta !!
Numerus clausus=demande de stationnement =maraude =choix des passagers =TAXIS=Baisse
Libre concurrence=interdiction de stationnement=maraude électronique (toléré) = VTC=Hausse

• What ?
Réactions: facti92i

Aimé

Membre
VTC
6 Août 2016
18
19
Localité
Bordeaux
Mon forfait minimum berline est à 19€ (distance maxi de 7kms) et au delà c'est 1,80€/km avec toujours les 5€ de P e C.

Mon forfait minimum en van est à 25€ (distance maxi de 6 kms) et au delà c'est 2,60€/km avec toujours les 7€ de P e C

En pleine campagne avec une agglomération de 30000 habitants au milieu, les tarifs de ma boite amène comme conséquences comparatives:
1) que je suis plus cher que les tacos sur petites distances en journée
2) que je suis moins cher que les tacos sur les gros transferts, les dimanches et jours fériés, le tarif D en nuit ou en neige.

Il n'existe aucune plateforme VTC dans un rayon de 170kms donc vous ne trouverez aucune guerre des taxis/VTC chez moi...ou les VTCs sont ultra minoritaires (15 pour 250 tacos)

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Exact Uber à une politique de Bakou mais un nombre de courses exponentielle il part du principe que si on travaille plus on gagnera plus même si le prix de la course est minimisé car plus il y a de clients il y a de course plus chauffeur est occupé plus on travaille
Si tu travailles qu'avec Uber, oui t'auras plus de courses et moins d'attente, mais tu gagneras pas grand chose.
Calcul rapide : le temps d'avoir la course, aller chercher le client, attendre le client, déposer le course, il y en a pour 20 minutes maxi ; Si ça s'enchaîne ça te fait 15€/h. Tu t'en sors pas. Même quand c'est majoré, les clients prennent beaucoup moins.
Si tu travailles avec d'autres partenaires, il y a moins de temps d'attente aussi. Et avant la baisse des prix, c'était pareil sauf qu'on était mieux payé. Uber te faire croire que gagnes plus en travaillant plus alors que c'est complètement faux. Et quand il y a vraiment pas de travail, il y a vraiment pas de travail ; Tu peux même faire des courses à 2€, ça changera rien.

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Oui, je suis d'accord mais il faut être un petit peu crédible :

Déjà c'est pas Gandguillaume mais Grandguillaume. Meskine, quand il va lire ça il changer sa loi MDR.
Après, regardez les noms des présidents des Syndicats : 1 seul arabe sur 6, alors que la majorité des chauffeurs taxis et VTC sont des arabes et des blacks musulmans. Ils ne nous représentent pas non plus vraiment.
Pour ceux qui diront que c'est faux : Regardez la différence de chauffeurs (taxis / VTC) dispo pendant les fêtes religieuses.

Dernière édition par un modérateur:
  • Pfff
  • Faux
Réactions: Django44 et facti92i

facti92i

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2016
75
68
Localité
Paris
Hey frerot mélange pas business et religions.
on s'en fout qu'il y'a pas de muslim comme representants.
du moment que ces dernier portent leurs coui""" quand il faut . et defendent leurs semblables face à l'oppressions. c'est le PRINCIPAL . ce n'est que mon humble avis .

Après c'est vrais que pendant l'aid j'ai jamais vu autant de MAJO ! j'ai un pote qu'a reussi a faire du 500€ en Uber . après c'est clair il a fait le chiffons sur les heures de connexions sa c sur lool
[DOUBLEPOST=1476787289,1476787246][/DOUBLEPOST]
Oui, je suis d'accord mais il faut être un petit peu crédible :

Déjà c'est pas Gandguillaume mais Grandguillaume. Meskine, quand il va lire ça il changer sa loi MDR.
Après, regardez les noms des présidents des Syndicats : 1 seul arabe sur 6, alors que la majorité des chauffeurs taxis et VTC sont des arabes et des blacks musulmans. Ils ne nous représentent pas non plus vraiment.
Pour ceux qui diront que c'est faux : Regardez la différence de chauffeurs (taxis / VTC) dispo pendant les fêtes religieuses.

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Hey frerot mélange pas business et religions.
on s'en fout qu'il y'a pas de muslim comme representants.
du moment que ces dernier portent leurs coui""" quand il faut . et defendent leurs semblables face à l'oppressions. c'est le PRINCIPAL . ce n'est que mon humble avis .

Après c'est vrais que pendant l'aid j'ai jamais vu autant de MAJO ! j'ai un pote qu'a reussi a faire du 500€ en Uber . après c'est clair il a fait le chiffons sur les heures de connexions sa c sur lool
[DOUBLEPOST=1476787289,1476787246][/DOUBLEPOST]
Au contraire, c'est important ; ça dénonce un gros problème de discrimination dans 1 métier "choisi" à cause de ça justement, et par la grande majorité.

• What ?
Réactions: facti92i

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne