Bonjour à tous, un chauffeur utilise t il les tablette Adlap? c'est payant et je veux etre sur de la qualité de ce service et avez vous de bons retour clients?
Merci à tous pour vos retours
Salutations, ouep moi je l'utilise. La qualité service est franchement top. Très réactif. En gros ils te mettent en place la base ( défilement sur la tablette de partenaire, resto, hôtels) mais rien ne t'empêche de demander de mettre beaucoup plus de contenu (tu ne paye pas)
Avec 2 mois de recule je peux te dire que cela apporte un service en plus mais cela ne te rapporte pas de clients en plus. C'est ton travail de relation client qui fait avec ce système que tu choppes des clients privés. C'est un plus , pas le secret de la réussite. À 130€ tcc ça ce réfléchis...mais bon c'est ta boite qui paye lol
C'est un contrat de 6 mois ... essaie tu risque pas grand chose. Même mieux après tu développe ta propre mise en page avec ta propre tablette et tu leurs achètes leur système antivol (introuvable ailleurs) et en route pour la réussite...!
Bon route ^^