Vous consultez :
Avis Tablette à bord ADLAP


Avis Tablette à bord ADLAP


edwin

Membre
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
2 Mars 2019
1
1
Localité
Lille
Bonjour à tous, un chauffeur utilise t il les tablette Adlap? c'est payant et je veux etre sur de la qualité de ce service et avez vous de bons retour clients?

Merci à tous pour vos retours
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui


KingSizz

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2018
41
27
Localité
Lille
Bonjour à tous, un chauffeur utilise t il les tablette Adlap? c'est payant et je veux etre sur de la qualité de ce service et avez vous de bons retour clients?

Merci à tous pour vos retours
Salutations, ouep moi je l'utilise. La qualité service est franchement top. Très réactif. En gros ils te mettent en place la base ( défilement sur la tablette de partenaire, resto, hôtels) mais rien ne t'empêche de demander de mettre beaucoup plus de contenu (tu ne paye pas)
Avec 2 mois de recule je peux te dire que cela apporte un service en plus mais cela ne te rapporte pas de clients en plus. C'est ton travail de relation client qui fait avec ce système que tu choppes des clients privés. C'est un plus , pas le secret de la réussite. À 130€ tcc ça ce réfléchis...mais bon c'est ta boite qui paye lol
C'est un contrat de 6 mois ... essaie tu risque pas grand chose. Même mieux après tu développe ta propre mise en page avec ta propre tablette et tu leurs achètes leur système antivol (introuvable ailleurs) et en route pour la réussite...!
Bon route ^^
 




KingSizz

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2018
41
27
Localité
Lille
Vous payez pour qu'il vous mettent de la pub ?
On paye pour la location de la tablette, l'antivol, l'application de réservation et le site internet.
Pour ce lancer je trouve cela correct et sympa.
Après tu le fais par toi-même avec ta trésorerie.
C'est mieux que de s'endetter.
C'est mon point de vue ^^
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Euuh, la tablette coûte 150 euros TTC sur la Fnac, amha ce devrait être eux qui devrait payer une redevance pour bénéficier de l'espace et de l'attention du public.
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
A défaut d'être rémunéré pour diffuser de la pub, le minimum serait la gratuité du support (versement d'un dépôt de garantie égal au prix de la tablette)
Je ne comprend pas pourquoi le chauffeur devrait payer pour avoir un écran qui diffuse un contenu qu'il n'a pas choisi.

Qui d'autre n'a pas encore profité des VTC et de leurs course aveugle pour les 5 *, !!!
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 901
2 313
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
J’espère que je n’ai pas vraiment compris le système car si c’est au chauffeur VTC de payer pour pouvoir installer un écran et faire de la pub pour les autres je trouve ça très grave, tout le monde est payé pour faire de la pub et non l’inverse !
Quel est le retour sur investissement ?
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
une tablette chinoise a 50€, un support antivol à 30€ et ton site internet en première page . point barre .
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
On paye pour la location de la tablette, l'antivol, l'application de réservation et le site internet.
Pour ce lancer je trouve cela correct et sympa.
Après tu le fais par toi-même avec ta trésorerie.
C'est mieux que de s'endetter.
C'est mon point de vue ^^
Donc tu paies pour avoir un panneau publicitaire dans ta voiture ?

A mon avis il y a que dans le VTC qu'on verra ça..

Les gars c'est à vous de faire payer l'espace publicitaire !

A la limite les autres services ça compense pour que ce soit gratuit mais à aucun moment tu paies..
 
  • Je valide
Réactions: Micmac92



Youtube Uberzone

Sponsors