- 26 Août 2015
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- Localité
- Strasbourg
Encore un chauffeur qui prends son cas pour une généralité ...Un entrepreneur ayant une stratégie ne se laisse pas dicter sa ligne de conduite par qui que soit .Je ne m'énerve pas, je donnais juste mon point de vue.
Concernant Uber je suis le premier à dénoncer ces sociétés scandaleuses.
Malheureusement c'est l'époque qui veut ça et c'est à l'Etat de contrôler ces "start up" (qui n'ont sont pas d'ailleurs) qui fonctionnent "à l'Américaine" et qui sont en roue libre en France.
Tout est mis en place pour que le travail devienne de plus en plus précaire. C'est triste mais c'est comme ça. Le mieux c'est d'éviter de travailler pour eux (pas évident non plus j'en conviens).
Bon courage pour ceux qui subissent ces injustices
Sinon pour les smiley j'ai pas de problème bien au contraire, c'est juste que quand j'écris "HEIN" en lettres minuscules il me sort le smiley hein
Du coup ça fait des smiley dans toutes les phrases et j'suis obligé d'éditer mes messages pour un peu plus de cohérence
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lol
Oui t'es entrepreneur, indépendant, t'as ton honneur toussa toussa.. Ouai mais en attendant quand Uber te vire de ses chauffeurs partenaires, t'as pas ton mot à dire et c'est toi qui te retrouve dans la m......
Si t'es pas content du comportement de tes passagers, informes-en Uber. Mon p'tit doigt me dit que ton mail de réclamation ils vont le jeter illico à la poubelle. Tu sais pourquoi? Parcequ'il s'en tapent de tes conditions de travail. C'est simple; Uber vends du premium à ses clients pour un tarif low coast. Le dindon de la farce c'est toi. Soit t'acceptes ces conditions, soit tu te barres, c'est triste mais c'est comme ça.
Vous n'êtes pas des salariés, vous ne pouvez rien faire face à ce rouleau compresseur.
Perso, si j'étais toi, à savoir un indépendant, fier et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, Bah j'arrête mon partenariat avec Uber.
Ou alors tu fais le minimum syndical. Tu fournis un service low coast, et puis le jour où un client fait une réclamation à Uber, Bah tu iras de l'avant. (parcequ'Uber va suspendre ton compte sans avoir ta version) wink:
Encore une fois je souhaite bien du courage à tous les chauffeurs, parceque c'est vraiment pas évident, on vit une période difficile..
Faut savoir se servir d'Uber pour votre business et pas subir les foudres de ses clients ou avoir peur d'une réclamation .
Avec un peu de motivation vous pouvez profiter du service clients d'Uber pour trouver des contacts ,des courses privées et des opportunités pour votre CA.
Arrêter de vous comportez comme de simple chauffeurs.
Quand tu dis "si j'étais toi..j'arrête mon partenariat " et bien heureusement que je suis pas ...toi.
Sache qu'on peux profiter du service Uber en sachant que demain j'aurais mon compte suspendu.
Un partenariat n'est pas un contrat de travail et cela beaucoup d'indépendant l'oublie.
Un indépendant qui travaille qu'avec Uber n'a aucune chance de s'en sortir financièrement ,même en travaillant 15h par jour.
Voila, c'est dur pour tout le monde dans ce métier ,certains s'en sortiront et beaucoups seront déçu et arrêteront .