Vous consultez :
Heetch Suspension abusive pour annulations pourtant légitimes


Heetch Suspension abusive pour annulations pourtant légitimes


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 080
1 924
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Putain il font vraiment la pluie et le beau temps c'est appli de m..... et l'autre qui dit heetch n'est pas pro mais par contre uber oui.
Je ne vous comprendrez jamais, comment avoir si peux de dignité, il vous pompe 25% à chaque courses, il vous désactive votre compte quand bon leur semble.
A ce prix il devrait eux vous faire des courbettes et non l'inverse.
Bonjour,
Je suis entièrement d’accord avec la majorité des choses que tu énumères...

Mais quel choix ferais tu pour ce trajet, qui à le même point de départ pour la même destination?


32€ mais taxé à 25%
ou 24€ mais taxé à 18%????

Ceci dis, pour répondre au post en question de notre chère confrère, HEETCH ou PAS HEETCH en vrai il te rende service en te désactivant...

Appli de toxico, avec des tarifs encore plus toxico Qu’uber,
et on fera pas de commentaire sur la clientèle.
Bon courage à tous, bis.

(double courage pour les drivers heetch )
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: driverzonard


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Bonjour,
Je suis entièrement d’accord avec la majorité des choses que tu énumères...

Mais quel choix ferais tu pour ce trajet, qui à le même point de départ pour la même destination?


35€ mais taxé à 25%
ou 24€ mais taxé à 18%????

Ceci dis, pour répondre au post en question de notre chère confrère, HEETCH ou PAS HEETCH en vrai il te rende service en te désactivant...

Appli de toxico, avec des tarifs encore plus toxico Qu’uber,
et on fera pas de commentaire sur la clientèle.
Bon courage à tous, bis.

(double courage pour les drivers heetch )
Ton exemple est un poisson volant, c'est à dire un cas qui ne représente que lui-même, et dont tu essaies de tirer une généralité ("Tous les poissons volent").

Dans ton exempe, Uber propose le trajet le plus long possible alors qu'il existe un autre trajet plus court sur le quel Heetch calcule son tarif. C'est pas toujours le cas. Dans cette situation, tu lances Waze et si Waze te fait passer par un trajet qui te sembles plus long que le tarif Heetch, tu appuies sur "Arrêt intermédiaire" en cours de route et tu as le tarif de Uber sur Heetch sans les inconvénients.

La seule fois où les tarifs sont plus avantageux chez Uber, c'est dans les cas de forte majoration, car chez Heetch, ça dépasse rarement x2. Mais la nuit, c'est souvent majoré chez Heetch, mais pas chez Uber. Enfin, avant le Covid.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Merci pour tes conseils, tu crois qu'ils reçoivent du monde ou pas encore?
Tu dois leur adresser un mail avec ta version des faits et ensuite ils te proposeront une date pour passer en commission.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Tous ceux qui font les sorties de boite la nuit sur Paname connaissent ce nom.
Oh que oui la fameuse on tu peux rester coincer 20 minutes ou plus en attendant que chacun se décide d'embarquer dans le véhicule qu'il vient pourtant de demander .
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Oh que oui la fameuse on tu peux rester coincer 20 minutes ou plus en attendant que chacun se décide d'embarquer dans le véhicule qu'il vient pourtant de demander .
Au moins la rue porte t'elle le nom d'un esprit brillant!
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 080
1 924
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Ton exemple est un poisson volant, c'est à dire un cas qui ne représente que lui-même, et dont tu essaies de tirer une généralité ("Tous les poissons volent").

Dans ton exempe, Uber propose le trajet le plus long possible alors qu'il existe un autre trajet plus court sur le quel Heetch calcule son tarif. C'est pas toujours le cas. Dans cette situation, tu lances Waze et si Waze te fait passer par un trajet qui te sembles plus long que le tarif Heetch, tu appuies sur "Arrêt intermédiaire" en cours de route et tu as le tarif de Uber sur Heetch sans les inconvénients.

La seule fois où les tarifs sont plus avantageux chez Uber, c'est dans les cas de forte majoration, car chez Heetch, ça dépasse rarement x2. Mais la nuit, c'est souvent majoré chez Heetch, mais pas chez Uber. Enfin, avant le Covid.
Ce que tu déduis de l’exemple que j’ai posté mon cher ami est ton opinion (que je respecte au passage)

Mais dans les faits tu peux trouver et chercher toute les excuses de la terre (majoration, pas majoration, Waze, pas waze....)

Dans la majorité des cas heetch est moins chère que Über.
(Ceci est la conclusion de mon expérience personnelle)

Heetch est interressant quand la course est au prix Über ou en course minimum. (du à la commission plus avantageuse),
je te l’accorde.....

mais combien de course obtiens tu au même prix qu’uber? 1/3, 1/2

Au passage l’exemple photo que j’ai posté est un exemple dû au pur hasard d’un screen réalisé ce matin même qui n’était pas du tout dédié au forum....

et des screen de la sorte j’en ai énormément en ma possession....
J’en ai aussi ou Über est moins chère que heetch mais jamais avec un écart de 10€brut.


PS:
Je me permets de te reposter un exemple de tarification.

dans cet exemple c’est waze qui m’a mis la puce à l’oreille....
28min pour 26km pour 22€ brut.

Si tu souhaites échanger d’avantage à ce sujet, ouvrons un post (screenshot heetch vs Über).
Je serais ravi de voir tout les comparatifs de la communauté.

Cdlt.
 

Pièces jointes



UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si tu souhaites échanger d’avantage à ce sujet, ouvrons un post (screenshot heetch vs Über).
Je serais ravi de voir tout les comparatifs de la communauté.
Excellente idée !! Avec un octogone et les logos des 2 applis à l'intérieur comme image d'illustration
 
  • Haha
Réactions: Spike


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 080
1 924
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ




Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Ce que tu déduis de l’exemple que j’ai posté mon cher ami est ton opinion (que je respecte au passage)

Mais dans les faits tu peux trouver et chercher toute les excuses de la terre (majoration, pas majoration, Waze, pas waze....)

Dans la majorité des cas heetch est moins chère que Über.
(Ceci est la conclusion de mon expérience personnelle)

Heetch est interressant quand la course est au prix Über ou en course minimum. (du à la commission plus avantageuse),
je te l’accorde.....

mais combien de course obtiens tu au même prix qu’uber? 1/3, 1/2

Au passage l’exemple photo que j’ai posté est un exemple dû au pur hasard d’un screen réalisé ce matin même qui n’était pas du tout dédié au forum....

et des screen de la sorte j’en ai énormément en ma possession....
J’en ai aussi ou Über est moins chère que heetch mais jamais avec un écart de 10€brut.


PS:
Je me permets de te reposter un exemple de tarification.

dans cet exemple c’est waze qui m’a mis la puce à l’oreille....
28min pour 26km pour 22€ brut.

Si tu souhaites échanger d’avantage à ce sujet, ouvrons un post (screenshot heetch vs Über).
Je serais ravi de voir tout les comparatifs de la communauté.

Cdlt.
Bonjour,
Merci pour ton retour, qui est très éclairant.

Combien de course obtiens tu au même prix qu’uber? 1/3, 1/2 -> Je n'ai pas de réponse à fournir puisque je ne travaille pas avec Uber. J'ai fait le choix de la rentabilité.

Ton deuxième exemple est le copier-coller du premier. Passer par Bois d'Arcy pour faire Clamart-> La Celle Saint Cloud, c'est encore plus étonnant que de passer par Rungis pour faire Clamart-> Gare de Lyon, qui serait presque normal en comparaison.

C'est la version 2.0 de ce que faisaient les taxis avant l'arrivée des VTC : des courses à rallonge. On sait ce qu'ils sont devenus...

Du coup, je comprends mieux pourquoi ma clientèle me fait effectivement remonter que "Uber, c'est plus cher que Heetch", alors que je sais que les formules de calcul horo-kilométriques de toutes les plateformes sont quasiment toutes les mêmes. Ils devraient dire: "Uber, c'est plus long (en km)".

Si cette pratique est courante comme tu l'indiques, elle démontrerait que Uber aime à rallonger les courses pour prendre plus de commissions.

Le but est naturellement d'asseoir sa domination sur le marché en:
- Promettant aux chaffeurs du CA (on oublie la marge, la rentabilité et les revenus).
- Promettant aux clients une voiture qui arrive le plus rapidement possible. Lisez bien ceci: Ce sont les chauffeurs Uber qui font le succès d'Uber poar leur nombre, mais pas l'inverse..
- Tout en rafflant la mise (25% HT de commission, voire 30% pour les auto-entrepreneurs non assujettis à la TVA).

C'est beau l'amérique!
 
  • J'aime
Réactions: Alex95200 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires