Vous consultez :
Suspendu pour une ampoule grillée !!

Suspendu pour une ampoule grillée !!

GBT92

Membre
12 Janvier 2015
32
86
Localité
Paris
Capture d’écran 2015-04-29 à 13.15.22.png

Réponse d'Uber : aucune avancée. J'ai demandé à être transféré à quelqu'un du Tier 2 pour plus d'explications sur les raisons qui font que ma réactivation n'est pas immédiate.

serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
Ca fait un petit moment que je lis les articles franchement je suis jamais tombè sur ce genre d individus le pire a Nice c est le gars qui ma laissé un papier de kinder sur la banquette je suis peinè de voir a quelle genre de trou d,,,,,,,,,,vous avez a faire , le mieux faire une greve de 24 h mais tous les popeur nous suivrons ,car uber n a aucune opposition de notre part quand ils partent en vrille ,il leur faut une semaine pour réunir les sages a croire que les cotorep qui te reçoivent font n importe quoi , et pendand ce temps le chauffeur reste pendu comme un jambon alors sachez que meme sur nice le jour ou vous décidé de faire une action je suis des vôtres au plaisir a bientôt

GBT92

Membre
12 Janvier 2015
32
86
Localité
Paris
Toujours aucune nouvelle et plus de response à mes mails... Ça m'étonnerait qu'ils règlent ca ce week end! Bilan : minimum 1 semaine de perdue.

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Toujours aucune nouvelle et plus de response à mes mails... Ça m'étonnerait qu'ils règlent ca ce week end! Bilan : minimum 1 semaine de perdue.
tqt, j en ai perdu plus :)

serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
ça resume ce que je disais plus haut t inqiuiete ils se font un week end de trois jours

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 076
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Content pour toi mais purée pour une simple ampoule ce fut long !!

• Je valide
Réactions: Kilyam95

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Exact! Vincent de Courbevoie qui habite derrière la station BP de la D7. A ne jamais prendre, cet enculé a aussi ajouté pare brise fissuré alors que c'est totalement faux (sans doute pour se faire rembourser la course)

Je suis allé rue de Cambrai avec le véhicule pour leur prouver son état mais ils n'ont pas voulu venir l'examiner sur le parking visiteur disant qu'ils "me faisaient confiance"...

En tout cas pas réactivé pour l'instant, mon cas doit passer en comité "qualité et sécurité", délai une semaine...

PS : pour ceux qui pourraient avoir des doutes légitimes sur la version des faits, voici l'état du véhicule, en direct du parking visiteurs de la rue de Cambrai!
Elle est nickelle ta voiture qu'est ce qu'ils ont a te faire chier ?? Ils sont vraiment trop naze.

• Je valide
Réactions: UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES