Vous consultez :
Suspendu pour une ampoule grillée !!

Suspendu pour une ampoule grillée !!

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
Très bonne nouvelle pour toi.
Une chose est à retenir de cette histoire: faire le tour de son véhicule avant de sortir si on veut pas qu un b.... ailles nous balancer à Uber.
Je suis d'accord avec toi micka.
Mais en plus on devrai alors également faire le tour du pasagé voir son contrôle technique voir si il est sympa ou non, voir si il a un casier judiciaire ou pas contrôlé son sac si il transporte de la drogue ou un flingue tu pensse que ca leur plaira d’être fliqué comme des bébé non c'est la même pour nous on est responsable de leur sécurité mais qui nous sécurise vis a vis de leur vice ( envoyé des mails pour nous lynché alors qu on est a leur service tu trouve ça normal de passé en commission pour une ampoule et que eux même pour des dizaine de mail continue a tournée sans être inquiété avec des sale note alors que plusieurs chauffeur les on signalé ....)

NoName

Zoneur amateur
8 Janvier 2015
56
103
Localité
Paris
je vous comprend tous et c'est bien pour cette raison que je suis retissant de passer en AE
car tu ferais tous , prendrais tout les risques ...
et subitement un gros con dit que tu a une veilleuse qui ne fonctionne pas et hop il te jete .......

nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
Tout simplement "OUI
J'ai pas compris ta réponse. Je demande qu'est ce qu'il a de special pour qu'il soit "fameux" et tu me réponds ça lool. J'ai toujours pas ma réponse..

• Je valide
Réactions: UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES