Vous consultez :
Suspendu pour une ampoule grillée !!

Suspendu pour une ampoule grillée !!

GBT92

Membre
12 Janvier 2015
32
86
Localité
Paris
J'ai l'impression qu'Uber a la main très lourde sur les suspensions en ce moment...

Vendredi mon ampoule de codes coté passager grille. Sachant qu'il n'y a aucun danger a circuler sans (2 ampoules différentes pour codes et phares + veilleuse puissante sur ma passat) je décide de rouler comme ça tout le week-end et je la fait changer aujourd'hui.

Pas de chance un passager a envoyé au cours du week-end un mail à Uber pour le signaler (et a sans doute mis 1* vu la gravité des faits...)
Résultat : suspension de compte. Le SMS reçu explique clairement qu'il s'agit du seul motif : "Message UberPoP - Bonjour, plusieurs passagers nous ont signalé que vous auriez enfreint la Règle Fondamentale n°1 (phare cassé) - Comme le veulent nos procédures Qualité & Sécurité, votre compte a été suspendu (...)"

Le temps que ça ce règle, c'est des centaines d'euros de perdus... Merci à ce cher passager (que j'ai clairement identifié vu qu'il se vantait d'avoir fait suspendre plusieurs chauffeurs pour divers motifs)

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
J'ai l'impression qu'Uber a la main très lourde sur les suspensions en ce moment...

Vendredi mon ampoule de codes coté passager grille. Sachant qu'il n'y a aucun danger a circuler sans (2 ampoules différentes pour codes et phares + veilleuse puissante sur ma passat) je décide de rouler comme ça tout le week-end et je la fait changer aujourd'hui.

Pas de chance un passager a envoyé au cours du week-end un mail à Uber pour le signaler (et a sans doute mis 1* vu la gravité des faits...)
Résultat : suspension de compte. Le SMS reçu explique clairement qu'il s'agit du seul motif : "Message UberPoP - Bonjour, plusieurs passagers nous ont signalé que vous auriez enfreint la Règle Fondamentale n°1 (phare cassé) - Comme le veulent nos procédures Qualité & Sécurité, votre compte a été suspendu (...)"

Le temps que ça ce règle, c'est des centaines d'euros de perdus... Merci à ce cher passager (que j'ai clairement identifié vu qu'il se vantait d'avoir fait suspendre plusieurs chauffeurs pour divers motifs)
Salut,

Je suis désolé pour toi.

Si cela est effectivement le motif de ta suspension, la suspension peut sembler disproportionner par rapport à la partie défaillante de ton véhicule.
Uber, ne prendra JAMAIS de risque et de manière préventive préférera toujours suspendre le compte du chauffeur.

Là où je suis de plus en plus écœuré, ce sont ces passagers qui s'amusent à jouer avec le gagne pain des chauffeurs alors que UberPoP c'est censé être du gagnant-gagnant pour tout le monde.

Je trouve cela déplorable et le plus grave c'est que le gars semble être fier de lui.

Quelle note avait le passager et tu l'as pris et déposer dans quels secteurs ?

• J'aime
Réactions: Joss

GBT92

Membre
12 Janvier 2015
32
86
Localité
Paris
Clairement je comprends qu'ils prennent pas de risque mais un mail disant "merci de réparer sous X jours sous peine de suspension" me paraitrait plus approprié...

Le passager était un utilisateur quotidien, 4.7* pris à Courbevoie déposé à Clichy (donc course de m..... pour couronner le tout) qui m'a parlé pendant les 3/4 du trajet du fait qu'il avait été agréablement surpris qu'Uber réponde a ses commentaires et que depuis il en envoyait quasi systématiquement et que ça avait permis de suspendre 2 chauffeurs "dangereux" (les dangers qu'il m'a cité étaient des changements de file sans clignotant et un type qui roulait a 90 sur le périph)

• Je valide
Réactions: UZ

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Pour le changement de file sans clignotant et le fait de circuler de 20 km au dessus de la vitesse autorisée, je peux le comprendre.

Le fait qu'Uber réponde à ses mails doit le faire se sentir important.

Maintenant, une simple photo de l'ampoule remplacée et ils te réactiveront direct.

Mais dis toi que tous les passagers ne sont pas ainsi.

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Clairement je comprends qu'ils prennent pas de risque mais un mail disant "merci de réparer sous X jours sous peine de suspension" me paraitrait plus approprié...

Le passager était un utilisateur quotidien, 4.7* pris à Courbevoie déposé à Clichy (donc course de m..... pour couronner le tout) qui m'a parlé pendant les 3/4 du trajet du fait qu'il avait été agréablement surpris qu'Uber réponde a ses commentaires et que depuis il en envoyait quasi systématiquement et que ça avait permis de suspendre 2 chauffeurs "dangereux" (les dangers qu'il m'a cité étaient des changements de file sans clignotant et un type qui roulait a 90 sur le périph)

Ce genre du clients qui mérite d’être assassiné !! et être suspendu avant tout !!

le pire ce sont ce P***** des nouveaux salariés chez Uber qui ont aucune expérience et qui suspendent les chauffeurs sans aucune hésitation !

#Y_en_Marre_de_cette_Injsutice_d_Uber

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Alphonse et P.D.G.C

GBT92

Membre
12 Janvier 2015
32
86
Localité
Paris
Oui je leur ai envoyé par mail + SMS, j'espère que ça va être rapide.

Ce qui me choque surtout dans cette histoire, c'est que je suis très très régulièrement sur uber ces derniers mois - comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs - (1400 courses depuis Janvier, 4.8* actuellement) et qu'ils ont donc du recul sur mon sérieux par les retours des passagers.

Mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutent clairement et que s'inscrire sur Heetch ou autre en back-up devient indispensable pour éviter ce genre d'histoires ou des pires (type conasse qui t'accuse de drague)...

Ce genre du clients qui mérite d’être assassiné !! et être suspendu avant tout !!

le pire ce sont ce P***** des nouveaux salariés chez Uber qui ont aucune expérience et qui suspendent les chauffeurs sans aucune hésitation !

#Y_en_Marre_de_cette_Injsutice_d_Uber

Ils devraient aussi ne pas oublier qu'il y a quelques années ils supportaient sans broncher la conduite agressive voire kamikaze d'un bon tiers des chauffeurs de taxi !

Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: bruori

DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
A ouais carrément moi j'ai tournée quasi 1 mois avec avec un oeil a l'avant car j'attendait ma commande de xenon (chinois) sur internet, kit hid pour ceux qui connaissent. Après qu'il y a une ampoule grillée ou une roue crevée sa reste un vehicule de particulier avec son controle technique a jour, bref uber quoi....

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris

Carrément c'est abusé tu n'as pas garder son numéro par hasard ? si oui donne le moi en MP.
Le passager se vantent d'avoir désactiver des chauffeurs j'espère que tu as encore son numéro.

• Je valide
Réactions: MercoBenz et drivEz

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Je vous ai dit les gas
Bientôt le client il va signaler que votre parfum ne lui convenait pas !

Et hop suspension!

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES