- 15 Avril 2015
- 15
- 7
- Localité
- Paris
Bonjour,
Je créer ce nouveau post pour savoir si vous connaissez un autre chauffeur dans le même cas...
J'ai reçu un SMS uber pour me dire que j'avais enfreins la règle n°1 de uber et que mon compte va être désactivé dans les 24h, que je devais les rencontrer etc...
(Regle n°1 = Respect du code de la route, Entretien du véhicule, Téléphone au volant)
Je n'ai pas perdu de temps et je suis allé voir uber dès le lendemain... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pire qu'a la secu...
Je suis reçu au bout de 20 mn env... j'expose mon pb et surtout je viens aux nouvelles car (et j'insiste sur ce point) je n'ai enfreins AUCUNE règles, ma voiture est en parfait état, je ne répond jamais au téléphone lorsque je conduit et je reçois d'ailleurs rarement d'appel car je fait uber que la nuit et je fait très attention aux code de la route (et oui je vous le garantie)...
L'employé uber me dit rien sur la personne ni ses plaintes, juste qu'une personne c'est plaint car je roulerais vite... Quoi ? c'est une blague ? Ma voiture à 3 ans et elle n'a aucune rayure, l'entretien est fait scrupuleusement et j'ai 50% de bonus et jamais eu un accident depuis 20 ans...
Et cette personne que je transporte se plaint pour ma vitesse, mais c'est fou ou quoi ? je suis sans mot pour exprimer ce que je ressens à mon interlocuteur qui lui se contente de noté ce que je lui dit et me sors :
La commission statuera jeudi sur votre cas et vous aurez un mail Vendredi pour le résultat !!!
Il ne me propose même pas d’être présent pour que je puisses me défendre lors de la commission !!!
Une seul chose à faire : rentrer chez toi !!!
Franchement ! on se fou de la gueule des gens ou quoi ???
Etes vous déjà passer en commission pour non respect des règles ? avez-vous été dans ce cas ???
Je créer ce nouveau post pour savoir si vous connaissez un autre chauffeur dans le même cas...
J'ai reçu un SMS uber pour me dire que j'avais enfreins la règle n°1 de uber et que mon compte va être désactivé dans les 24h, que je devais les rencontrer etc...
(Regle n°1 = Respect du code de la route, Entretien du véhicule, Téléphone au volant)
Je n'ai pas perdu de temps et je suis allé voir uber dès le lendemain... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pire qu'a la secu...
Je suis reçu au bout de 20 mn env... j'expose mon pb et surtout je viens aux nouvelles car (et j'insiste sur ce point) je n'ai enfreins AUCUNE règles, ma voiture est en parfait état, je ne répond jamais au téléphone lorsque je conduit et je reçois d'ailleurs rarement d'appel car je fait uber que la nuit et je fait très attention aux code de la route (et oui je vous le garantie)...
L'employé uber me dit rien sur la personne ni ses plaintes, juste qu'une personne c'est plaint car je roulerais vite... Quoi ? c'est une blague ? Ma voiture à 3 ans et elle n'a aucune rayure, l'entretien est fait scrupuleusement et j'ai 50% de bonus et jamais eu un accident depuis 20 ans...
Et cette personne que je transporte se plaint pour ma vitesse, mais c'est fou ou quoi ? je suis sans mot pour exprimer ce que je ressens à mon interlocuteur qui lui se contente de noté ce que je lui dit et me sors :
La commission statuera jeudi sur votre cas et vous aurez un mail Vendredi pour le résultat !!!
Il ne me propose même pas d’être présent pour que je puisses me défendre lors de la commission !!!
Une seul chose à faire : rentrer chez toi !!!
Franchement ! on se fou de la gueule des gens ou quoi ???
Etes vous déjà passer en commission pour non respect des règles ? avez-vous été dans ce cas ???