Vous consultez :
Suspendu pour non respect de la règle n°1 d'Uber

Suspendu pour non respect de la règle n°1 d'Uber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joss

Membre
15 Avril 2015
15
7
Localité
Paris
Bonjour,
Je créer ce nouveau post pour savoir si vous connaissez un autre chauffeur dans le même cas...
J'ai reçu un SMS uber pour me dire que j'avais enfreins la règle n°1 de uber et que mon compte va être désactivé dans les 24h, que je devais les rencontrer etc...
(Regle n°1 = Respect du code de la route, Entretien du véhicule, Téléphone au volant)
Je n'ai pas perdu de temps et je suis allé voir uber dès le lendemain... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pire qu'a la secu...
Je suis reçu au bout de 20 mn env... j'expose mon pb et surtout je viens aux nouvelles car (et j'insiste sur ce point) je n'ai enfreins AUCUNE règles, ma voiture est en parfait état, je ne répond jamais au téléphone lorsque je conduit et je reçois d'ailleurs rarement d'appel car je fait uber que la nuit et je fait très attention aux code de la route (et oui je vous le garantie)...
L'employé uber me dit rien sur la personne ni ses plaintes, juste qu'une personne c'est plaint car je roulerais vite... Quoi ? c'est une blague ? Ma voiture à 3 ans et elle n'a aucune rayure, l'entretien est fait scrupuleusement et j'ai 50% de bonus et jamais eu un accident depuis 20 ans...
Et cette personne que je transporte se plaint pour ma vitesse, mais c'est fou ou quoi ? je suis sans mot pour exprimer ce que je ressens à mon interlocuteur qui lui se contente de noté ce que je lui dit et me sors :
La commission statuera jeudi sur votre cas et vous aurez un mail Vendredi pour le résultat !!!
Il ne me propose même pas d’être présent pour que je puisses me défendre lors de la commission !!!
Une seul chose à faire : rentrer chez toi !!!
Franchement ! on se fou de la gueule des gens ou quoi ???

Etes vous déjà passer en commission pour non respect des règles ? avez-vous été dans ce cas ???

sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Bonjour,
Je créer ce nouveau post pour savoir si vous connaissez un autre chauffeur dans le même cas...
J'ai reçu un SMS uber pour me dire que j'avais enfreins la règle n°1 de uber et que mon compte va être désactivé dans les 24h, que je devais les rencontrer etc...
(Regle n°1 = Respect du code de la route, Entretien du véhicule, Téléphone au volant)
Je n'ai pas perdu de temps et je suis allé voir uber dès le lendemain... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pire qu'a la secu...
Je suis reçu au bout de 20 mn env... j'expose mon pb et surtout je viens aux nouvelles car (et j'insiste sur ce point) je n'ai enfreins AUCUNE règles, ma voiture est en parfait état, je ne répond jamais au téléphone lorsque je conduit et je reçois d'ailleurs rarement d'appel car je fait uber que la nuit et je fait très attention aux code de la route (et oui je vous le garantie)...
L'employé uber me dit rien sur la personne ni ses plaintes, juste qu'une personne c'est plaint car je roulerais vite... Quoi ? c'est une blague ? Ma voiture à 3 ans et elle n'a aucune rayure, l'entretien est fait scrupuleusement et j'ai 50% de bonus et jamais eu un accident depuis 20 ans...
Et cette personne que je transporte se plaint pour ma vitesse, mais c'est fou ou quoi ? je suis sans mot pour exprimer ce que je ressens à mon interlocuteur qui lui se contente de noté ce que je lui dit et me sors :
La commission statuera jeudi sur votre cas et vous aurez un mail Vendredi pour le résultat !!!
Il ne me propose même pas d’être présent pour que je puisses me défendre lors de la commission !!!

Etes vous déjà passer en commission pour non respect des règles ? avez-vous été dans ce cas ???
Heu... est ce qu'ils connaissent le mot SCANDALEUX chez Uber ? Sérieux c'est n'importe quoi là. S'ils veulent dégoûter leurs chauffeurs qu'ils continuent comme ça. Ça encourage pas à devenir x tout ça. On est avec toi en tout cas

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Navré pour toi.

Franchement cela commence a devenir du grand n'importe quoi chez Uber.

N'importe quel abruti de passager peut envoyer un message et direct tu te fais suspendre ton compte???

Entre la drague ou fausse drague dans la voiture maintenant même pour un dépassement de vitesse (bidon ou réel) chez Uber ils suspendent ton compte???

enervéchier:enervéchier:

• Je valide
Réactions: gmar et drivEz

drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
U ferait mieux de surveiller le client qui t'as plombé ton compte plutôt !!!
Ils font de la lèche aux clients au lieu de prendre soin de leurs chauffeurs ... U oublie que c'est grâce à nous qu'ils sont encore vivants ... Si tous les chauffeurs se mettent en grève une journée on va voir s'ils réagiront de la même façon avec nous...

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
J avoue de plus en plus ça va arrivé des histoires comme ça ....

Mais s est temporaire .... Ou tous le temps ?

Bientôt y en qui vous se faire virer juste par ce que le client a pas aimé votre parfum ou on a pas accepté de l attendre pendant la course
De truc limite gamin

*Et dire qu il y a 5 ans je me suis inscrit pour
Devenir taxi et y a eu un report d examen et la date me convenais plus
J ai pri sa comme un signe *

fouet:fouet:Aller pop aller pop et attend la fin de la semaine

• Haha
Réactions: bruori et drivEz

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
En berline et en Uber x avec cette chaleur

Celui qui a pas une bouteille va se faire virer peut être. grin

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Salut à tous,

ça en devient écœurant à un point inimaginable.

Donc chez Uber, on suspend direct ton compte alors c'est peut être le 1er mail de plainte d'un client à ton égard ?

Entre les Boers, les taxis, le passage en AE et les clients on subit une pression incroyable.

J'ose même pas imaginer ce que cela doit être en X.

Joss, tu as quoi comme voiture et quel est ton volume de course hebdomadaire ainsi que tes horaires stp ?

• J'aime
Réactions: Maco 971

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Oui je connais,,, !!

c'est moi :)

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Bonjour,
Je n'ai pas perdu de temps et je suis allé voir uber dès le lendemain... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pire 'a la secu...

Tu veux savoir quoi faire ? Parle de ce forum un maximum autour de toi et dis aux futurs membres de faire de même.

Quand on aura un nombre suffisant avec des membres actifs, on décidera de mener des campagnes choc (grèves etc...)

UBERZONE c'est ça ta solution à long terme pour pallier à cette aberration qui t'ai arrivé.

Je suis désolé de ce qui se passe et compatit mais tu as intégré le contrepouvoir donc ...patience amigo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES