Ce qui est intéressant c'est que ton problème t'as amené ici !! D’où ton inscription ce jour. J'imagine que dans la panique et le stress tu t'es précipité sur internet pour trouver des cas similaires. En tout cas tu est le bienvenue meme si c'est une mauvaise nouvelle qui t'amène. Je connais un autre conducteur (membre de ce forum) à qui il est arrivé la même chose que toi, sauf que lui n'a été désactivé qu'à la suite de plusieurs plaintes de passagers pour "rouler trop vite". Si il y a désactivation suite à une seule plainte je trouve ça excessif mais par contre si il y a plusieurs plaintes cela peut se comprendre. Et nous comment le saurions-nous ?? (ton témoignage ne suffit pas). Si cela peut te rassurer, ce conducteur à été réactivé dans les jours qui ont suivi et à réajusté sa conduite trop fluide grin.
Si d'après tes dires tu trouves que tout est normal tu n'as aucune inquiétude à avoir.
Aux autres membres je trouve que vous partez trop vite en besogne. Vous n'avez ni les tenants ni les aboutissants et vous parlez déjà de grève de manif... Attendons de voir l'issue de son affaire. Encore une fois je ne suis pas du coté d'Uber et je serai ravi et fier qu'un jour ce forum puisse se faire entendre et défendre les intérêts des chauffeurs et conducteurs.
Par exemple dans un premier temps nous devrions tous réclamer la liste de tous les commentaires qui ont été postés par les passagers à l'issue de nos courses, je dis bien TOUS. Si mon cher modo
@micka972
ou un autre peut nous rédiger un message type que nous enverrions TOUS pour demander et imposer à Uber de nous envoyer ces commentaires nous concernant.
A suivre...