Vous consultez :
Uber Statuts "Gold" ou "Diamond": la nouvelle astuce d'Uber pour motiver ses chauffeurs

Uber Statuts "Gold" ou "Diamond": la nouvelle astuce d'Uber pour motiver ses chauffeurs

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 20
  • Vues 10K

Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
212
Localité
Cote d'Azur
Oui ce ne sont que des outils de manipulation. Aucun avantage, à part peut-être la priorité aux aéroports. Parceque qu'une diminution de la commission au delà de la 60 ème course, par semaine !! c'est ouvertement du foutage de gueule.

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
La priorité aéroport je l'ai souvent je sais pas pourquoi quand j'ai déposé un client j'ai dû attendre mon tour hier et j'ai attendu 2h

Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
212
Localité
Cote d'Azur
Il y a aussi un autre système. Quand tu as accepté une course courte au départ de l'aéroport ça te donne droit à un joker qui te permet de passer en priorité quand tu y retournes. A 2 reprise j'ai réçu ces bonus avec un décalage, après minuit, une fois que j'étais rentré chez moi et que l'aéroport était fermé. C'est n'importe quoi.
Peut être qu'on va bientôt avoir droit à un système de tirage au sort avec des lots à gagner et aller chercher à la station service.

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 600
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Avec ce programme, uber a surpassé Kapten et occupe la 1ère marche du podium sur le " top des aberrations ".
Comment peuvent ils penser que les chauffeurs vont adhérer à une telle stupidité dont ils ne tirent aucun profit??
Quoique... le contraire ne me surprendrait pas.
Toutes les conditions d' éligibilité sont à l' avantage d' uber :

- note : permet à uber d' assurer un service de qualité.
- taux d' acceptation : permet à uber de répondre à toutes les demandes, même les longues approches .
- taux d' annulation : permet à uber de satisfaire les courses aux tarif le plus bas. Et ce, même si le chauffeur n' est pas rentable.
- nombre de courses pour accéder aux différents statuts : permet à uber de maintenir un noyau de chauffeurs disponibles pour assurer un volume important de courses, et leur assurer ainsi une commission plus importante.

Y'a t'il un avantage pour le chauffeur dans toutes ses conditions??
Ah oui, une réduction chez speedy:joy::joy::joy:
Bien au contraire, il acceptera tout à l' aveugle et sera en permanence tenu en haleine, de peur de rétrograder dans son statut.
Tout ceci au détriment d' une optimisation de sa rentabilité.

A chacun sa définition de la liberté...:)
Uber essaie simplement de faire un lavage du cerveau suivi d' un hold-up mental...

• J'adore
  • J'aime
Réactions: Usman et UZ

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 636
6 914
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Uber comfort = Gamification

Leone

Zoneur amateur
28 Septembre 2017
67
41
Localité
Paris
Il me semble que le % de com qui baisse après la 60e course c’est fini. Du moins ce nest pas affiché sur mon app.

Kim jong-un

Membre
VTC
BOLT
UBER
5 Décembre 2019
13
15
Localité
Paris
Mais bien sûr que c’est de l’arnaque de A à Z en nous faisant croire que nous allons être plus rentable en acceptant toutes les courses . Pour avoir un taux d’acceptation à 80% il faudrait accepter toutes les courses y compris les pool qui sont à 12 minutes et 4 km . On es pris pour des pions aucune reconnaissance de leurs part nous sommes pris pour des esclaves nous pouvons nous plaindre autant que nous voulons si nous ne faisons pas grève pour casser leurs chiffres d’affaires journaliers ils ne nous écouteront jamais .

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 162
5 317
Localité
Marseille
Petit rappel .

les équipes Uber ( pas les tocards qui repondent aux messages sur l'application ou les inutiles qui sont à l'accueil aux divers bureaux...) sont des gens qui sortent des meilleures écoles d'ingénieurs, des meilleurs écoles de commerces, secondés par d'excellents juristes .

Bref, une équipe de Champion's League face à une team de 4ème division ( où chacun veut garder la balle pour soi le plus longtemps possible... :rolleyes::worried: ), et qui , en plus, à l'arbitrage dans sa poche.

A quel moment le chauffeur peut y être gagnant? L'emballage est beau, ça brille, ça flatte, ça donne envie, mais y'a rien dans le paquet.....

et à chaque nouveau paquet, ça court ! des fois que....:D

Kim jong-un

Membre
VTC
BOLT
UBER
5 Décembre 2019
13
15
Localité
Paris
Petit rappel .

les équipes Uber ( pas les tocards qui repondent aux messages sur l'application ou les inutiles qui sont à l'accueil aux divers bureaux...) sont des gens qui sortent des meilleures écoles d'ingénieurs, des meilleurs écoles de commerces, secondés par d'excellents juristes .

Bref, une équipe de Champion's League face à une team de 4ème division ( où chacun veut garder la balle pour soi le plus longtemps possible... :rolleyes::worried: ), et qui , en plus, à l'arbitrage dans sa poche.

A quel moment le chauffeur peut y être gagnant? L'emballage est beau, ça brille, ça flatte, ça donne envie, mais y'a rien dans le paquet.....

et à chaque nouveau paquet, ça court ! des fois que....:D
Oui mais si nous réfléchissons tous comme sa on ne fera jamais rien avancer, un jour de grève , une mobilisation massive ou nous travaillons juste sur une autre application pendant 1 semaines tout le monde touts les chauffeurs, je pense que tout les petits ingénieurs de la 1ère ligue comme tu dis si bien vont réfléchir a deux fois et ce mordre les doigts en se rendant compte que ce sont nous qui décidons

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
331
Localité
Paris
Il me semble que le % de com qui baisse après la 60e course c’est fini. Du moins ce nest pas affiché sur mon app.
C'est fini depuis longtemps, depuis le début même. Très rapidement j'avais reçu il y a 4 mois un message disant : erratum, il n'y aura pas de baisse de commission après la 60e course, blabla etc". Uber avait mis cette option en avant mais l'avait rapidement retiré

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne