Oui ce ne sont que des outils de manipulation. Aucun avantage, à part peut-être la priorité aux aéroports. Parceque qu'une diminution de la commission au delà de la 60 ème course, par semaine !! c'est ouvertement du foutage de gueule.
Oui mais si nous réfléchissons tous comme sa on ne fera jamais rien avancer, un jour de grève , une mobilisation massive ou nous travaillons juste sur une autre application pendant 1 semaines tout le monde touts les chauffeurs, je pense que tout les petits ingénieurs de la 1ère ligue comme tu dis si bien vont réfléchir a deux fois et ce mordre les doigts en se rendant compte que ce sont nous qui décidonsPetit rappel .
les équipes Uber ( pas les tocards qui repondent aux messages sur l'application ou les inutiles qui sont à l'accueil aux divers bureaux...) sont des gens qui sortent des meilleures écoles d'ingénieurs, des meilleurs écoles de commerces, secondés par d'excellents juristes .
Bref, une équipe de Champion's League face à une team de 4ème division ( où chacun veut garder la balle pour soi le plus longtemps possible...), et qui , en plus, à l'arbitrage dans sa poche.
A quel moment le chauffeur peut y être gagnant? L'emballage est beau, ça brille, ça flatte, ça donne envie, mais y'a rien dans le paquet.....
et à chaque nouveau paquet, ça court ! des fois que....![]()
C'est fini depuis longtemps, depuis le début même. Très rapidement j'avais reçu il y a 4 mois un message disant : erratum, il n'y aura pas de baisse de commission après la 60e course, blabla etc". Uber avait mis cette option en avant mais l'avait rapidement retiréIl me semble que le % de com qui baisse après la 60e course c’est fini. Du moins ce nest pas affiché sur mon app.