Presse Société VTC 100% féminine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Presse Société VTC 100% féminine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Par contre revenons a un post précédent, est ce que tout ces chauffeuses ont une carte VTC ; elle décide de s agrandir a la rentrée .
Dans l'article du parisien il est précisé qu'elles sont toutes indépendantes. La société ne propose qu'une appli de mise en relation.

Ou comment faire gonfler la News pour espérer un lancement d'entreprise confortable.

Avoir 50 chauffeurs c'est bien, faut le volume maintenant pour faire vivre dignement tout le monde (50*6000€CA = 300 000€ de chiffre d'affaire généré par mois).

A lire l'article on pourrait croire que tout roule dans le meilleur des mondes, le chemin vers la gloire s'annonce quand même parsemé d'embûches pour ces ladies.

Je leur souhaite bon courage dans ce concept innovant :-)

J'vais monter une société ou il n'y aura que des KATIAS.geek:

Je suis désolé mais ce site devrait être interdit. Il y a discrimination non ?

J'avais déposé ce concept à l'INPI, c'était mon projet de départ que j'ai laissé de côté justement pour cette raison.

Néanmoins, il cartonne aux USA. Les femmes chauffeurs y gagnent des salaires mirobolants.

J'avais déposé ce concept à l'INPI, c'était mon projet de départ que j'ai laissé de côté justement pour cette raison.

Néanmoins, il cartonne aux USA. Les femmes chauffeurs y gagnent des salaires mirobolants.
Oui aux USA oui en France c'est illégal parce que désolé mais dans ce cas là je crée une appli pour fachos avec écrit en gros " sans arabe sans noir , français pur souche qui vous conduisent "
De toute façon pour les femmes la discrimination sexiste sa ne marche que dans un sens sa rend fou

De toute façon pour les femmes la discrimination sexiste sa ne marche que dans un sens sa rend fou

Sa n'empeche qu'elles rencontreront des mecs sexistes qui pensent que les femmes sont des incapables lors de la discussion des contrats.

Une entreprise féminine avec des commerciaux masculins, un comble lol

Sa n'empeche qu'elles rencontreront des mecs sexistes qui pensent que les femmes sont des incapables lors de la discussion des contrats.

Une entreprise féminine avec des commerciaux masculins, un comble lol
Lol, à la tête ce sera moi sne:

Membres en ligne

Podcast

Retour