Vous consultez :
Presse Société VTC 100% féminine


Presse Société VTC 100% féminine

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 31
  • Vues 5K

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Oui aux USA oui en France c'est illégal parce que désolé mais dans ce cas là je crée une appli pour fachos avec écrit en gros " sans arabe sans noir , français pur souche qui vous conduisent "
De toute façon pour les femmes la discrimination sexiste sa ne marche que dans un sens sa rend fou
Avec ta bebars , tu feras faillite.
Laisse tomber le fascho, ca rapporte moins que l'immigré surtout en ile de france, pas assez de demanderof:.
Compte le nombre de boucherie halal et compare ce qu'il en sera de ton biz.rof:
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Oui aux USA oui en France c'est illégal parce que désolé mais dans ce cas là je crée une appli pour fachos avec écrit en gros " sans arabe sans noir , français pur souche qui vous conduisent "
De toute façon pour les femmes la discrimination sexiste sa ne marche que dans un sens sa rend fou
Je crains pour son business en effet. Clairement si c'est permis, c'est le jackpot son idée si on met de côté le côté discriminatoire. J'avais tenté d'interroger un avocat à l'époque mais sans succès.

Mais il me paraissait évident que le concept ne pourrait jamais voir le jour en France...
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Avec ta bebars , tu feras faillite.
Laisse tomber le fascho, ca rapporte moins que l'immigré surtout en ile de france, pas assez de demanderof:.
Compte le nombre de boucherie halal et compare ce qu'il en sera de ton biz.rof:
Lol je me rase au pire grin
Plus sérieusement , dans ce cas là quand je publie une offre d'emploi j'ai le droit de dire que je ne souhaite que des hommes ? Non bah la c'est pareil
[DOUBLEPOST=1501604910,1501604787][/DOUBLEPOST]
Je crains pour son business en effet. Clairement si c'est permis, c'est le jackpot son idée si on met de côté le côté discriminatoire. J'avais tenté d'interroger un avocat à l'époque mais sans succès.

Mais il me paraissait évident que le concept ne pourrait jamais voir le jour en France...
J'espère simplement qu'elle ne pensent pas avoir était les seules à avoir cette idée , nous nous ne l'avons pas fait par principe et par respect de législation
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Une appli pour livrer des substances ça pourrait se faire .
Y a bien UBEREATS .

Faut y aller maintenant les gars on se cotise tous avant que UBERSHIT arrive.

lau:lau:lau:lau:lau:
 




k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Ils parlent de partenariat mais obligation de mettre leur chemisier et une jupe. Nous sommes indépendantes mais pas tant que ca ^^
C ' est un modèle économique qui n ' est viable a long terme. Tu ne peux pas viser les clients du moyen orient ( les femmes ne roulent pas labas"; Mais il y a une niche quand même mais c est quand même courageux d entreprendre et surtout quand on est une femme.
Il faut diversifier.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Lisa et Spike


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
C ' est un modèle économique qui n ' est viable a long terme. Tu ne peux pas viser les clients du moyen orient ( les femmes ne roulent pas labas"; Mais il y a une niche quand même mais c est quand même courageux d entreprendre et surtout quand on est une femme.
Il faut diversifier.
Je me demande surtout quelle parade juridique a été trouvée, car sur ce plan là c'est quand même très chaud d'afficher 100% femmes sur du transport de personnes lol
 
  • Je valide
Réactions: k.h


Seboo

Membre
VTC
23 Août 2016
44
70
Localité
Paris
Le risque avec ce concept en effet c'est de ne pas toucher toute la clientèle possible!!! Certains préfèrent avoir un homme au volant...Après félicitations et longue vie à leur appli!!! En plus de voir encore plus de collègues féminine au volant on va pas se plaindre au contraire ;-)
 
  • J'aime
Réactions: Spike et UZ


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Mouais c'est méga-limite comme concept...

Sans ça y a plus qu'a faire comme RyanAir :



Ou alors un concept à la Hooters où toutes les serveuses sont des bombasses en petites tenues...

Dans les pays Anglo-saxons ça passe mais en France...
 





Youtube Uberzone

Sponsors