Vous consultez :
Signalement


Signalement


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Salut à tous je viens de voir sur mon compte uber et en regardant machinalement puisque c'est assez calme pour moi ce soir après avoir effectué quelques courses j'ai un message qui met un signalement les chauffeurs ayant une bonne note son courtois poli et une voiture propre un truc du genre ! Est-ce qu'il met des directement destiné où c'est genre un message que tout le monde reçoit ? Parce que maintenant il n'apparaît plus sur mon appli si c'est un client qui m'a mis ça c'est un beau salopard car franchement ma voiture est nickel et je suis toujours correct bref
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Non non ce n'est pas qu'un rappel, c'est bien un signalement qui t'étais destiné ptdr

Pour consulter ces signalement, faut cliquer sur sa note. C'est là qu'apparaissent les signalements. Exemple : niveau de service - conversation ect...
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


A.M

HKAM
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
MY SAM
30 Avril 2016
45
41
www.vtc-amiens.fr
Localité
Paris
Salut à tous je viens de voir sur mon compte Uber et en regardant machinalement puisque c'est assez calme pour moi ce soir après avoir effectué quelques courses j'ai un message qui met un signalement les chauffeurs ayant une bonne note son courtois poli et une voiture propre un truc du genre ! Est-ce qu'il met des directement destiné où c'est genre un message que tout le monde reçoit ? Parce que maintenant il n'apparaît plus sur mon appli si c'est un client qui m'a mis ça c'est un beau salopard car franchement ma voiture est nickel et je suis toujours correct bref
Ne bloque pas sur ce genre de message, continue à bosser comme tu fais d'habitude, et tu verra que fera plus attention a ce genre de message avec de l'expérience
 






taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
et ouai Fredazna @Fredazna où est passé ton professionnalisme. Faut ouvrir la porte au client même si ils n'ont pas de bagage. Faut avoir des bouteilles d'eau et bonbons à volonter. Leurs demander s'ils veulent écouter de la musique ou s'ils veulent entamer une discussion chaleureuse emprunt de bienveillance ptdr où sont passé tes bonne manières ? ptdr
 


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Mdr tu as raison j'ai dû m'asseoir sur mes bonnes manières je pense tout ça pour des courses à 4,50 € Mdr bref ça va pas me faire un deuxième trou c..! lol c'est pas les commentaires qui paye mes factures
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ce genre de message disparaît très vite c’est un client qui a signalé comme toi quand tu a mis un 3 étoiles à un client et que tu à signalé pour "manque de respect, attente etc"
Ne te fait pas de soucie pour ça tu as vraiment une bonne note en plus
 
  • Merci
Réactions: Fredazna





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires