Signalement

  • Auteur de la discussion Fredazna
  • Date de début

Fredazna

Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
150
31
Lieu
Paris
#1
Salut à tous je viens de voir sur mon compte Uber et en regardant machinalement puisque c'est assez calme pour moi ce soir après avoir effectué quelques courses j'ai un message qui met un signalement les chauffeurs ayant une bonne note son courtois poli et une voiture propre un truc du genre ! Est-ce qu'il met des directement destiné où c'est genre un message que tout le monde reçoit ? Parce que maintenant il n'apparaît plus sur mon appli si c'est un client qui m'a mis ça c'est un beau salopard car franchement ma voiture est nickel et je suis toujours correct bref
 


V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 466
938
Lieu
Bordeaux
#2
Laisse tomber, c'est une piqûre de rappel robotisée.
 


taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
#3
Non non ce n'est pas qu'un rappel, c'est bien un signalement qui t'étais destiné ptdr

Pour consulter ces signalement, faut cliquer sur sa note. C'est là qu'apparaissent les signalements. Exemple : niveau de service - conversation ect...
 


A.M

A.M

HKAM
VTC
CAPA
UBER
LECAB
MY SAM
30 Avril 2016
34
11
Lieu
Paris
#4
Salut à tous je viens de voir sur mon compte Uber et en regardant machinalement puisque c'est assez calme pour moi ce soir après avoir effectué quelques courses j'ai un message qui met un signalement les chauffeurs ayant une bonne note son courtois poli et une voiture propre un truc du genre ! Est-ce qu'il met des directement destiné où c'est genre un message que tout le monde reçoit ? Parce que maintenant il n'apparaît plus sur mon appli si c'est un client qui m'a mis ça c'est un beau salopard car franchement ma voiture est nickel et je suis toujours correct bref
Ne bloque pas sur ce genre de message, continue à bosser comme tu fais d'habitude, et tu verra que fera plus attention a ce genre de message avec de l'expérience
 


Fredazna

Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
150
31
Lieu
Paris
#5
C'est ça qui est affiché ma note et de 4,95 Screenshot_20190524_004925_com.ubercab.driver.jpg 9
 




taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
#7
et ouai Fredazna @Fredazna où est passé ton professionnalisme. Faut ouvrir la porte au client même si ils n'ont pas de bagage. Faut avoir des bouteilles d'eau et bonbons à volonter. Leurs demander s'ils veulent écouter de la musique ou s'ils veulent entamer une discussion chaleureuse emprunt de bienveillance ptdr où sont passé tes bonne manières ? ptdr
 


Fredazna

Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
150
31
Lieu
Paris
#8
Mdr tu as raison j'ai dû m'asseoir sur mes bonnes manières je pense tout ça pour des courses à 4,50 € Mdr bref ça va pas me faire un deuxième trou c..! lol c'est pas les commentaires qui paye mes factures
 


Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
879
339
Lieu
Paris
#9
Ce genre de message disparaît très vite c’est un client qui a signalé comme toi quand tu a mis un 3 étoiles à un client et que tu à signalé pour "manque de respect, attente etc"
Ne te fait pas de soucie pour ça tu as vraiment une bonne note en plus
 


A.M

A.M

HKAM
VTC
CAPA
UBER
LECAB
MY SAM
30 Avril 2016
34
11
Lieu
Paris
#10
Mdr tu as raison j'ai dû m'asseoir sur mes bonnes manières je pense tout ça pour des courses à 4,50 € Mdr bref ça va pas me faire un deuxième trou c..! lol c'est pas les commentaires qui paye mes factures
Focalise toi sur ta rentabilité et non sur ces messages bidons
 


Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Kuikui
    Kuikui
    36
    35
    0
    35
  • Hk60000
    Hk60000
    26
    35
    0
    35
  • Tugal
    Tugal
    11
    32
    0
    32
  • taxidriver
    taxidriver
    18
    30
    0
    30

Twitter Uberzone