Vous consultez :
Si la vaccination devient obligatoire vous feriez-vous vacciner ou changeriez-vous de corps de métier ?


Si la vaccination devient obligatoire vous feriez-vous vacciner ou changeriez-vous de corps de métier ?

Vous feriez-vous vacciner si tel était le cas ou changeriez-vous de corps de métier ?

  • Oui je me ferais vacciner

    Votes: 31 53.4%
  • Non je préfère changer de boulot

    Votes: 27 46.6%

  • Nombre total de votants
    58

PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
Ta courbe est juste , sauf la conclusion dans laquelle tu dit que c est la vaccination qui empêche les décès , non cette courbe confirme ce que nous disons a savoir que le variant delta (anciennement indien) est certes très contagion mais ne provoque pas de cas grave en tous cas très peut en somme le variant delta est très peut virulent ,
Messages Fusionnés

Parcontre cette courbe prouve bien que le vaccin ne protège pas de l attraper et n'em empêche pas la contagiosité ,
La contagiosité de ce variant est supérieur selon les britanniques certes et depuis le début il est dit que les vaccins n’évitent pas de contracter le Covid mais plutôt de développer une forme grave (avec un taux qui varie selon le vaccin...et oui Sanofi et les Allemands CureVac ont des taux de seulement 40% ce qui les a exclu). Je n'ai trouvé aucun article disant que ce variant est peu virulent par contre j'en ai trouvé qui parlent qu'il touche plus les les jeunes 20-29 ans (donc les moins vaccinés) . En tout cas l'analyse de ce genre de courbe nécessite beaucoup de complément d'information bien haut-delà de mes compétences mais forcée de constater que les pays ou il y eu une bonne couverture vaccinale la mortalité a baissé alors que les autres malheureusement c'est l'inverse.
Bref "Qui vivra verra"

un lien vers un article de Liberation du 18 juillet sur l'etat du variant delta en Europe
La vaccination en période d'épidémie créée les variants en supprimant les souches attaquées par la vaccination et en sélectionnant les souches résistantes aux vaccins. Nous vous remercions pour les nouveaux variants: Delta etc.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai l’impression que les résultats de ce sondage reflètent les chiffres des vaccinés / non vaccinés dans la société.

Par contre, ce n’est un secret pour personne qu’il existe de faux vaccins et ça le sondage n’en tient pas compte. Rien ne nous dit si les vaccinés ont reçu (ou recevront) les véritables doses…
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
La vaccination en période d'épidémie créée les variants en supprimant les souches attaquées par la vaccination et en sélectionnant les souches résistantes aux vaccins. Nous vous remercions pour les nouveaux variants: Delta etc.
C'est pour ça que le gouvernement fait des pieds et des mains pour inciter le plus de monde à ce vacciner pour atteindre l'immunité globale. Dans les pays "développés" cette immunité globale sera atteint dans les prochains mois (enfin j’espère parce que les antivax sont en forme sur les réseaux sociaux) le big problème va être dans le reste du monde. je crois que je vais commencer à économiser pour me mettre de coté un concentrateur d'oxygène au cas ou :p
Messages Fusionnés

J’ai l’impression que les résultats de ce sondage reflètent les chiffres des vaccinés / non vaccinés dans la société.

Par contre, ce n’est un secret pour personne qu’il existe de faux vaccins et ça le sondage n’en tient pas compte. Rien ne nous dit si les vaccinés ont reçu (ou recevront) les véritables doses…
faux vaccin? je connaissais les fausses attestations mais les faux vaccins ... pourquoi faire et distribué par qui?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
C'est pour ça que le gouvernement fait des pieds et des mains pour inciter le plus de monde à ce vacciner pour atteindre l'immunité globale. Dans les pays "développés" cette immunité globale sera atteint dans les prochains mois (enfin j’espère parce que les antivax sont en forme sur les réseaux sociaux) le big problème va être dans le reste du monde. je crois que je vais commencer à économiser pour me mettre de coté un concentrateur d'oxygène au cas ou :p
Messages Fusionnés


faux vaccin? je connaissais les fausses attestations mais les faux vaccins ... pourquoi faire et distribué par qui?

Les faux vaccins ça doit être le nouveau fantasme de l'été des antivaxs, histoire de renouveler un peu ce petit sentiment conspirationiste qui s'essouffle...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Eh bien... j'avais lâché le forum ces derniers temps car depuis plusieurs mois les sujets jadis variés sur tous les aspects de l'activité , les anecdotes etc ne tournaient plus que sur le FDS... Je reviens et je m'aperçois qu'à l'image de ce que devient le pays depuis cette folie du covid la division et l'intolérance gagnent aussi le forum...

Continuez à vous provoquer, vous monter les uns contre les autres, à ne pas respecter les choix et convictions de l'autre en vous narguant. Vous faites parfaitement ce que l'on attend de vous.
L'atmosphère devient irrespirable partout dans le pays, dans tous les aspects de la société et pas à cause d'un virus...
 
  • J'aime
Réactions: massi_alg et FouFa


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
faux vaccin? je connaissais les fausses attestations mais les faux vaccins ... pourquoi faire et distribué par qui?
Je me suis peut être mal exprimé. Je dis faux vaccin en opposition au vaccin injecté dans les normes.

Il s’agit d’un vaccin RÉEL dont le lot est répertorié, avec prise de RDV chez un professionnel de santé, enregistré sur la base améli mais ne sera pas injecté dans le bras de la personne. Eh oui, il y’en a des infirmiers maladroits…

Ce n’est pas simplement un QR code falsifié, qui peut être démasqué en cas de contrôle approfondi. C’est à ce vaccin que je fais allusion.

Ne me dis pas que c’est du fantasme, il en existe beaucoup plus qu’on ne le pense. Les médias regorgent de ces faits divers.

Dans les sondages il apparaît à quel rubrique ? a trouvé une solution alternative…
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Coronavirus : contraints d'être vaccinés, des chauffeurs de taxi biterrois envisagent de revendre leur licence
Se faire vacciner pour pouvoir continuer de travailler. Les chauffeurs de taxi vont dehors eux aussi se protéger s'ils veulent pouvoir transporter des malades. Sans quoi, l'Assurance Maladie ne remboursera pas ses prestations. Le projet de loi fait débat et divise les professionnels héraultais.


Les soignants ne sont pas les seuls à devoir se faire vacciner pour exercer leur profession. C'est aussi le cas des chauffeurs de taxi. À partir du 15 septembre 2021, l'Assurance maladie ne leur remboursera plus les courses médicales s'ils ne sont pas vaccinés. Autrement dit, ils ne pourront pas acheminer des malades vers un hôpital par exemple.
Se faire vacciner pour exercer sa profession, ou alors changer de métier ?

Pour exercer, David a fait un crédit afin de payer sa licence professionnelle estimée aujourd'hui à 170.000 euros. Ce Biterrois a aussi envoyé un courrier à Christophe Euzet, son député de circonscription. "Je n'ai eu aucun retour. Je voulais qu'il soit notre relais à l'Assemblée nationale."
Bernard, l'un des plus anciens chauffeurs de taxi à Béziers, fait parti de ces professionnels vaccinés. Pour sa santé, et pour pouvoir travailler comme il le fait depuis 26 ans. Les courses médicales représentent pour lui aussi une très grande partie de son chiffre d'affaires l'hiver.
"Je me suis rendu compte qu'il faisait parti de ces nombreux députés absents au moment du vote du pass sanitaire le 25 juillet dernier."
David n'est pas le seul, hostile à cette vaccination dans la profession. 20 % des conducteurs taxis (ils sont 25) sont dans ce cas là dans le groupement d'intérêt économique Biterrois (GIE). C'est aussi le cas de Philippe et sa femme. Lui exerce à Béziers. Son épouse en zone rurale à Saint-Génies-de-Fontedit. L'un et l'autre, non vaccinés, assurent des déplacements médicaux. Cette activité représente 90 % de l'activité de l'entreprise créée en 2014. Mais ce gérant garde espoir. Espoir que le Conseil constitutionnel invalide le projet de loi, sans quoi il pourrait vendre lui aussi ses deux licences.
"Je ne vois pas comment on peut faire sans cette activité médicale."
Un courrier vient d'être envoyé par les représentants syndicaux (notamment la FNTA, voir ci-dessous) à l'ensemble des professionnels du département de l'Hérault. Cette mesure fait partie du projet de loi qui doit désormais être validé par le 5 août par le Conseil constitutionnel. C'est la dernière étape à franchir avant l'application du texte qui élargit notamment le recours au pass sanitaire et rend obligatoire la vaccination pour les soignants.
"L’article 12 du projet de loi impose une obligation vaccinale aux conducteurs conventionnés par la Sécurité Sociale." - FNTA.
Les courses médicales représentent plus de la moitié du chiffre d'affaires pour bon nombre de taxis, surtout en dehors de la période estivale. David, 40 ans, est taxi depuis quatre ans à Béziers. Il n'exclut pas de tout vendre : sa maison, sa licence, afin de rembourser son crédit. "Ma société est en péril. Je n'ai pas l'intention de me faire vacciner. Je ne suis pas anti-vaccin, c'est juste un principe de prudence, de précaution."

Certains conducteurs salariés auraient par ailleurs été invités par leur direction à se faire vacciner avant le 15 septembre prochain pour conserver leur emploi. "Il n'y a rien d'écrit" précisent certains chauffeurs. "Ce n'est que verbal" rajoute Isabelle, salariée à Montpellier, "mais on nous fait bien comprendre que pour conserver notre place il est préférable de se faire vacciner. Le gouvernement nous dit que le vaccin n'est pas obligatoire. Mais indirectement tout est fait pour qu'on le fasse. Quelle liberté avant nous ?" fin de citation. Un employeur qui ne contrôlerait pas ses salariés s'expose à une amende de 5e classe conclut la Fédération Nationale des Artisans du Taxis et jusqu'à un an d'emprisonnement et 9.000 euros d'amende en cas de récidive.
 


PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
C'est pour ça que le gouvernement fait des pieds et des mains pour inciter le plus de monde à ce vacciner pour atteindre l'immunité globale. Dans les pays "développés" cette immunité globale sera atteint dans les prochains mois (enfin j’espère parce que les antivax sont en forme sur les réseaux sociaux) le big problème va être dans le reste du monde. je crois que je vais commencer à économiser pour me mettre de coté un concentrateur d'oxygène au cas ou :p
Messages Fusionnés


faux vaccin? je connaissais les fausses attestations mais les faux vaccins ... pourquoi faire et distribué par qui?
Je peux te faire remarquer que les medeçins (et non des moindres) qui tiennent un discours discordant par rapport à la doctrine sanitaire gouvernementale officielle ( ne serait-ce que le Pr Luc Montagner (prix Nobel de medeçine , excusez du peu, traité de " vieux sénile" par les medeçins de plateaux TV, tous grassement arrosés par les laboratoires pharmaceutiques et qui n'ont pas le 10ème de son CV) ), ou encore les professeurs Perrone , Toussaint ainsi que la généticienne A. Henrion-Caude , ancienne directrice de recherche à l'inserm , sans parler du Pr Raoult , infectiologue de renommée mondiale , sont systématiquement bannis des plateaux TV , insultés , tournés en ridicule , désignés aux ricanements de l'opinion publique . (récemment un chirurgien qui , sur BFM TV Alpes démontrait la dangerosité de ce prétendu vaccin anti covid et de ses effets secondaires , notemment pour les femmes enceintes , ainsi que la non-justification d'une vaccination totale de la population , en considérant la faible létalité du covid et l'absence de dangerosité du variant delta et que les traitements précoces tels que l'iverméctine étaient efficaces : la video de son interview a été rapidement censurée par la direction de BFM TV qui l'a qualifié "d'information mensongère" .
Faut rappeler qu'en Afrique, le taux de malades est jusqu'à 1000 fois inférieur à ce qu'il est dans les pays qui ont confiné et qui vaccinent , et ce grâce à l'usage massif de la chloro.... , que Israël qui a massivement vacciné sa population est confronté à une reprise de l'épidémie et qu'ils envisagent un 4ème reconfinement etc etc ,
mez @mez débarrasse toi de ce conditionnement mental médiatique .
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Je peux te faire remarquer que les médecins (et non des moindres) qui tiennent un discours discordant par rapport à la doctrine sanitaire gouvernementale officielle ( ne serait-ce que le Pr Luc Montagner (prix Nobel de medeçine , excusez du peu, traité de " vieux sénile" par les medeçins de plateaux TV, tous grassement arrosés par les laboratoires pharmaceutiques et qui n'ont pas le 10ème de son CV) ), ou encore les professeurs Perrone , Toussaint ainsi que la généticienne A. Henrion-Caude , ancienne directrice de recherche à l'inserm , sans parler du Pr Raoult , infectiologue de renommée mondiale , sont systématiquement bannis des plateaux TV , insultés , tournés en ridicule , désignés aux ricanements de l'opinion publique . (récemment un chirurgien qui , sur BFM TV Alpes démontrait la dangerosité de ce prétendu vaccin anti covid et de ses effets secondaires , notemment pour les femmes enceintes , ainsi que la non-justification d'une vaccination totale de la population , en considérant la faible létalité du covid et l'absence de dangerosité du variant delta et que les traitements précoces tels que l'iverméctine étaient efficaces : la video de son interview a été rapidement censurée par la direction de BFM TV qui l'a qualifié "d'information mensongère" .
Faut rappeler qu'en Afrique, le taux de malades est jusqu'à 1000 fois inférieur à ce qu'il est dans les pays qui ont confiné et qui vaccinent , et ce grâce à l'usage massif de la chloro.... , que Israël qui a massivement vacciné sa population est confronté à une reprise de l'épidémie et qu'ils envisagent un 4ème reconfinement etc etc ,
mez @mez débarrasse toi de ce conditionnement mental médiatique .
La très grande majorité des médecins et biologistes est pour la vaccination et il existe une minorité qui émet des doutes dont ceux que tu cites. c'est incroyable cette capacité de se voiler la face à ce point. La Covid tue c'est pas une grippette faut arrêter. Avant-hier la cousine de mon ami en est morte en Algérie elle avait 39ans divorcée avec un très jeune enfant c'est toi qui vas consoler sa famille en lui disant que la Covid c'est du pipo et faut laisser se propager parce que des Professeurs mandarin de 88ans! sont contre. Je m'en fiche de BFM, du gouvernement et meme du saint-espris on a des vaccins c'est criminelle de faire la vierge effarouchée.
Tu parles de l'Afrique comme quoi il y a1000x moins c'est faux et raciste. oui raciste parce que ça participe au cliché de l'africain petit sauvage qui a l'habitude de courir pieds nu dans la nature donc immunisé après tout ils n'ont pas besoins de vaccin ces macaques :pensive: . Du Maghreb à l'Afrique du sud il y a beaucoup de malades de la Covid. rien qu'n Algérie cette semaine l’état a du ramener des chargements de concentrateurs d'oxygène en catastrophe malgré l’état mauvais des finances . En Afrique subsahariens les chiffres sont bas par manque de capacité d'analyse!
l4Ivermectine et la poudre de perlimpinpin Chloroquine du Raoult ne sont pas efficaces tous les pays qui les ont utilisé les ont arrêté mais comme bon antivacs faut continuer d'y croire et de croire les conspirateurs ont tous manipulé pour favoriser les vaccins au dépend de médicaments pas cher.

Pour ce qui est d’Israël selon les données de juillet (ma source) 4/5 des hospitalisés de plus de 60 ans est vacciné... dit comme ça on va vite conclure que le vaccin ne sert à rien, vite vite le champagne pour les antivacs, sauf que les 1/5 des hospitalisés non vacciné de plus de 60 ans ne représentent que seulement 1/10 des adultes de plus de 60ans donc proportionnellement à la population globale des plus de 60ans on a une surrepresentation des non-vaccinés. Mais bon on va me dire c'est pas flagrant.... ok sauf que sur ces 61 hospitalisés de plus de 60ans seulement un vacciné a développé une forme grave et 24 non vacciné de plus de 60ans ont développé une forme grave ======> le vaccin a protégé des formes grave on peut voir la sur-représentation des non vaccinés ici (pour rappel en Israel 90% des plus de 60ans est vacciné). le vaccin est là pour éviter de développer des formes grave ce que l'on vois en Israël et en GB.

Enfin pour ce qui est du 4eme confinnement et autres joyeuserie c'est un autre sujet/débat personnellement je ne suis pas pour, on dispose de masques FFP2 et la vaccination avance bien. Je te rassure PELOU @PELOU je n'ai pas de conditionnement mental médiatique j'ai une conviction en la science et la vaccination mon seul regret est que nos gouvernants n'ont pas eu le courage de faire sauter les brevets de ces vaccins en invoquant le cass de force majeur: Pandémie
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
T en na qui pense encore que macron travail pour l intérêt de la nation faut être fou ! Il a surtout eu le courage de la mettre bien profond a ma nation pour sa bande de copain ! Je rappel que macron son plus gros coup financier il l avait déjà réalisé avec pfizer ! D ailleur c est pfizer qui la fait rentrer chez rotshild ! Combien de coup tordu il a fait a la france pour son oligarchie !


Et son pote edward Philippe qui va se faire un paquet de fric avec cette histoire de pass numérique

! Et si javais le temps je vous enverrai des tonnes d info tiré de journaux officiel d état ! Sa serai quoi si j utilisait ceux de vrai journalistes d investigation qui non pas leur rond de serviette sur les plateaux télé ! Je jure que les gens il n ont d information que ce qui ressort de la tele poubelle et il viennent te dire jsui côté de la science !!! Minorité qu il dit ! Bah voyons ! Je dirai la majorité des plus grand dans le domaine qui nous concerne sont contre la vaccination ! Bref ! Ton vaccin ne marche pas , n empehe pas de mourrir du covid de le choper ou de le transmettre ! Ya qu a regarder du côté d israel ! Il faut une dose puis 2 maintenant 3 !!! C est quoi ce vaccin qui immunise meme pas 3 mois !!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires