- 29 Novembre 2016
- 2 014
- 2 491
- Localité
- Paris
- Véhicule
- 508 180 Gt
Je comprends pas pourquoi persistez-vous à vouloir convaincre alors que vous-même avait dit que ça ne sert à rien

Et comme la cité
@Quinctilis
en exemple même si c’est pas un virus le tabac l’alcool la malbouffe et autres tue tous les jours et peut-être même à plus grande échelle car j’aimerais bien qu’on me compare le nombre de morts de l’année 2018 à celui de l’année 2020.
Si vous êtes vacciné qu’est-ce qui vous inquiète tant répondez juste à cette question.
Et inutile de crier au scandale "oh il sait pas c’est quoi une dictature il connaît pas"
si je sais c’est quoi une dictature et je sais très bien qu’en France ce n’est pas le cas enfin jusqu’à quand, quand je vois qu’avec le temps qui avance il y a de plus en plus de restrictions, en tout cas obliger les gens à une idéologie c’est un acte digne d’une dictature mais je confirme on est pas une dictature en France car je sais que c’est trop facile après de trouver ça comme excuse.

Et comme la cité

Si vous êtes vacciné qu’est-ce qui vous inquiète tant répondez juste à cette question.
Messages Fusionnés
Et inutile de crier au scandale "oh il sait pas c’est quoi une dictature il connaît pas"

Pièces jointes
-
52.2 KB Vues: 4
Dernière édition: