Vous consultez :
Si la vaccination devient obligatoire vous feriez-vous vacciner ou changeriez-vous de corps de métier ?


Si la vaccination devient obligatoire vous feriez-vous vacciner ou changeriez-vous de corps de métier ?

Vous feriez-vous vacciner si tel était le cas ou changeriez-vous de corps de métier ?

  • Oui je me ferais vacciner

    Votes: 31 53.4%
  • Non je préfère changer de boulot

    Votes: 27 46.6%

  • Nombre total de votants
    58

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je comprends pas pourquoi persistez-vous à vouloir convaincre alors que vous-même avait dit que ça ne sert à rien🤔😂😂
Et comme la cité Quinctilis @Quinctilis en exemple même si c’est pas un virus le tabac l’alcool la malbouffe et autres tue tous les jours et peut-être même à plus grande échelle car j’aimerais bien qu’on me compare le nombre de morts de l’année 2018 à celui de l’année 2020.
Si vous êtes vacciné qu’est-ce qui vous inquiète tant répondez juste à cette question.
Messages Fusionnés

Et inutile de crier au scandale "oh il sait pas c’est quoi une dictature il connaît pas" 😂 si je sais c’est quoi une dictature et je sais très bien qu’en France ce n’est pas le cas enfin jusqu’à quand, quand je vois qu’avec le temps qui avance il y a de plus en plus de restrictions, en tout cas obliger les gens à une idéologie c’est un acte digne d’une dictature mais je confirme on est pas une dictature en France car je sais que c’est trop facile après de trouver ça comme excuse.
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Quinctilis


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Je comprends pas pourquoi persistez-vous à vouloir convaincre alors que vous-même avait dit que ça ne sert à rien🤔😂😂
Et comme la cité Quinctilis @Quinctilis en exemple même si c’est pas un virus le tabac l’alcool la malbouffe et autres tue tous les jours et peut-être même à plus grande échelle car j’aimerais bien qu’on me compare le nombre de morts de l’année 2018 à celui de l’année 2020.
Si vous êtes vacciné qu’est-ce qui vous inquiète tant répondez juste à cette question.
Messages Fusionnés

Et inutile de crier au scandale "oh il sait pas c’est quoi une dictature il connaît pas" 😂 si je sais c’est quoi une dictature et je sais très bien qu’en France ce n’est pas le cas enfin jusqu’à quand, quand je vois qu’avec le temps qui avance il y a de plus en plus de restrictions, en tout cas obliger les gens à une idéologie c’est un acte digne d’une dictature mais je confirme on est pas une dictature en France car je sais que c’est trop facile après de trouver ça comme excuse.
Ta cirrhose et ton Cancer du poumon (je te les souhaite pas faut pas déconner) ne sont pas transmissibles, c'est pas le cas du Covid. Tu penses quoi de la Rougeole et de la poliomyélite ? Tu vas pas vacciner t'es enfants contre? Assurément oui... Faut savoir que si la majorité ne se vaccine plus ben ces deux maladies dangereuses feraient leur grand retour. Ici avec le Covid c'est encore plus hard car plus il se propage plus il va muter et plus c'est risqué alors que propose tu de laisser courir et chacun ça chance?
Malgré qu'on est dans une société capitaliste qui promeut l'individualisme des concessions pour le bien de tous sont nécessaires.
Rouspéter comme vous voulez dans la très grande majorité vous allez vous vacciner bon gré mal gré parce que l'état l'a décidé pour vous. C'est malheureux mais le bâton finalement y a rien de mieux.
Bonne journée et bonne recherche de créneaux libre pour la vaccination sur Doctolib.
Messages Fusionnés

Sinon pour rigoler un peu bon courage aux antivac pour trouver cette article ci-dessous...
Screenshot_2021-07-14-03-02-37-148_com.instagram.android~2.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pinard


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ta cirrhose et ton Cancer du poumon (je te les souhaite pas faut pas déconner) ne sont pas transmissibles, c'est pas le cas du Covid. Tu penses quoi de la Rougeole et de la poliomyélite ? Tu vas pas vacciner t'es enfants contre? Assurément oui... Faut savoir que si la majorité ne se vaccine plus ben ces deux maladies dangereuses feraient leur grand retour. Ici avec le Covid c'est encore plus hard car plus il se propage plus il va muter et plus c'est risqué alors que propose tu de laisser courir et chacun ça chance?
Malgré qu'on est dans une société capitaliste qui promeut l'individualisme des concessions pour le bien de tous sont nécessaires.
Rouspéter comme vous voulez dans la très grande majorité vous allez vous vacciner bon gré mal gré parce que l'état l'a décidé pour vous. C'est malheureux mais le bâton finalement y a rien de mieux.
Bonne journée et bonne recherche de créneaux libre pour la vaccination sur Doctolib.
Messages Fusionnés

Sinon pour rigoler un peu bon courage aux antivac pour trouver cette article ci-dessous...
Voir la pièce jointe 10608
J’ai toujours pas la réponse à la question pourquoi vouloir absolument que tout le monde se vaccine?
Bon bah je vais répondre moi-même 😂, car je vois que ça serait soit être égoïste et dire tu fais comme moi parce que je l’ai fait ou sinon que ce serait pour éviter de propager, mais ceux qui sont vaccinés le chope aussi? Si oui donc à quoi sert vraiment le vaccin du coup?
Tu es vacciné mais tu peux le choper🤔
Messages Fusionnés

Et puis sache que comme je l’ai déjà dit tu peux acheter ton pass vaccinal et c’est réel!
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Et puis sache que comme je l’ai déjà dit tu peux acheter ton pass vaccinal et c’est réel!
On peut tout acheter même un certificat de virginité :p chacun sa conscience. Bonne journée à toi
 
  • J'adore
  • Haha
Réactions: pinard et Shibani


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
La chose n est pas pour ou contre la vaccination , la chose c est est ce que nous voulons une société avec un QR code (identification numérique) qui defini ta personne et ta santé , et qui te donne droit ou pas de vivre normalement en toute liberté ou pas ! Mais réveillez vous bon sang ! Un qr code qui dit si ta le droit ou pas de travailler de manger au resto d allez faire ses course de prendre le train le bus le taxi d aller a l ecole , d entree d en tel ou tel endroit , ensuite c est camera a reconnaissance facial , si le gouvernement dit tel individu est interdit de sorti parcque ta commenter un truc contre le gouvernement t est puni , a partir du moment ou ta liberté est conditionné alors le mal est là , aujourd'hui c est pour le vaccin pfizer a renouveler tous les 6 mois juska la fin des temps , ensuite c est tout les vaccin que les labos nous obligeron a prendre , ensuite sa va être la dictature climatique , plus tu impact le cota carbonne moins tu aura de liberté , etc etc .. vous etes loins très loins d imaginer ce qu il mette en place !!!!!

Ont veut pas du QR code et de tous ce qui s en suivra !!!!
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Bon, maintenant faut reprendre après une longue sieste ;) c'est pas évident avec les variants, covid...
et ces clients plateformes exigeants qui te prennent parfois la tête
Mais est ce que la vaccination sera vraiment obligatoire pour les VTC ?
dans ce cas, je suis mal barré car je suis pour l'instant contre le vaccin, je prefere attendre la fin de l'experimentation en 2023.
 
  • J'aime
Réactions: massi_alg


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
La chose n est pas pour ou contre la vaccination , la chose c est est ce que nous voulons une société avec un QR code (identification numérique) qui defini ta personne et ta santé , et qui te donne droit ou pas de vivre normalement en toute liberté ou pas ! Mais réveillez vous bon sang ! Un qr code qui dit si ta le droit ou pas de travailler de manger au resto d allez faire ses course de prendre le train le bus le taxi d aller a l ecole , d entree d en tel ou tel endroit , ensuite c est camera a reconnaissance facial , si le gouvernement dit tel individu est interdit de sorti parcque ta commenter un truc contre le gouvernement t est puni , a partir du moment ou ta liberté est conditionné alors le mal est là , aujourd'hui c est pour le vaccin pfizer a renouveler tous les 6 mois juska la fin des temps , ensuite c est tout les vaccin que les labos nous obligeron a prendre , ensuite sa va être la dictature climatique , plus tu impact le cota carbonne moins tu aura de liberté , etc etc .. vous etes loins très loins d imaginer ce qu il mette en place !!!!!

Ont veut pas du QR code et de tous ce qui s en suivra !!!!
[HS] on est quand même dans un pays où on à la possibilité de gifler notre président . je trouve que c'est une grande liberté 😂😂
 
  • Haha
Réactions: mez


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
[HS] on est quand même dans un pays où on à la possibilité de gifler notre président . je trouve que c'est une grande liberté 😂😂
Moi jai pas envie de giflé qui que ce soit , jai envie qu ont me foute la paix et qu ont me laisse mes liberté fondamentales , bientot boire de l eau ou manger de la viande sera contrôlée et limiter avec toutes ces maison intelligente compteur intelligent QR code , et franchement Macron n est qu une marionnette ! Il fait et dit ce qu ont lui commande
Messages Fusionnés

Selon macron lors de son allocution de lundi soir il faut travailler plus longtemps car nous vivons plus longtemps ! Bah elle est ou la pandemie qui a réduit l esperance de vie en france ????
 
Dernière édition:


BILL CARSON

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
75
49
Localité
Paris
A 30 ans, Il y’a + de probabilité de mourir du vaccin AstraZenec a que de la covid 19.
Bon c’est une fake news mais bcp de décès après ce fichu vaccin, aucun recul à long ou à moyen terme. Du coup je préfère passer mon tour ?
AI-JE LE DROIT ?!
Et au fait les vaccinés, vous êtes supposé être protégé contre ce coronavirus « grâce » à pfizer. De quoi avez-vous donc peur ?
Messages Fusionnés

Sauf que c'est un virus. S'il continue de circuler il va continuer de muter et à un moment donné ça ne rigolera plus. Je ne sais pas quel âge tu as je m'inquiète pas pour toi mais plus pour mes parents très âgés et pour eux j'ai fait mes vaccins pour les protéger comme ils m'ont vacciner quand j'étais petit pour me protéger et protéger le reste de la société.
Voir la pièce jointe 10604
05F9775B-364D-4601-9AD9-B64BD49D2C9E.jpeg
Messages Fusionnés

Sauf que c'est un virus. S'il continue de circuler il va continuer de muter et à un moment donné ça ne rigolera plus. Je ne sais pas quel âge tu as je m'inquiète pas pour toi mais plus pour mes parents très âgés et pour eux j'ai fait mes vaccins pour les protéger comme ils m'ont vacciner quand j'étais petit pour me protéger et protéger le reste de la société.
Voir la pièce jointe 10604
Ce n’est pas Luc Montagnier (Prix Nobel de médecine) qui a dit que la vaccination (ou certains vaccins) affaiblit le système immunitaire ?
Messages Fusionnés

La chose n est pas pour ou contre la vaccination , la chose c est est ce que nous voulons une société avec un QR code (identification numérique) qui defini ta personne et ta santé , et qui te donne droit ou pas de vivre normalement en toute liberté ou pas ! Mais réveillez vous bon sang ! Un qr code qui dit si ta le droit ou pas de travailler de manger au resto d allez faire ses course de prendre le train le bus le taxi d aller a l ecole , d entree d en tel ou tel endroit , ensuite c est camera a reconnaissance facial , si le gouvernement dit tel individu est interdit de sorti parcque ta commenter un truc contre le gouvernement t est puni , a partir du moment ou ta liberté est conditionné alors le mal est là , aujourd'hui c est pour le vaccin pfizer a renouveler tous les 6 mois juska la fin des temps , ensuite c est tout les vaccin que les labos nous obligeron a prendre , ensuite sa va être la dictature climatique , plus tu impact le cota carbonne moins tu aura de liberté , etc etc .. vous etes loins très loins d imaginer ce qu il mette en place !!!!!

Ont veut pas du QR code et de tous ce qui s en suivra !!!!
 
Dernière édition:


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Ce n’est pas Luc Montagnier (Prix Nobel de médecine) qui a dit que la vaccination (ou certains vaccins) affaiblit le système immunitaire ?
Ca doit plutôt être Gilbert Montagnié.

Le vaccin a pour effet de stimuler la production d’anticorps spécifiques contre le virus ou la bactérie responsable de la maladie. Chaque vaccin renforce donc les défenses immunitaires contre les infections qu’il cible. Les vaccins ne protègent que des maladies pour lesquelles on est vacciné.
Les personnes immuno-déprimées comme ceux en chimio par ex doivent attendrent la fin de leur traitement, car trop faibles pour que le vaccin provoque une réaction efficaces.
 
  • Haha
Réactions: mez



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires