Vous consultez :
Si la vaccination devient obligatoire vous feriez-vous vacciner ou changeriez-vous de corps de métier ?


Si la vaccination devient obligatoire vous feriez-vous vacciner ou changeriez-vous de corps de métier ?

Vous feriez-vous vacciner si tel était le cas ou changeriez-vous de corps de métier ?

  • Oui je me ferais vacciner

    Votes: 31 53.4%
  • Non je préfère changer de boulot

    Votes: 27 46.6%

  • Nombre total de votants
    58

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Après il n’y a pas que des VTC en France.
Ce n’est pas parce que y’a une masse de population à qui la dictature a fait plier genoux que c’est forcément ceux qui ne souhaite pas le faire qui ont pris rendez-vous la preuve par moi-même je ne prends pas rendez-vous.
Dictature ?? Ce qu'il faut pas lire...

Tu sais pas ce que c'est, une dictature.

T'en trouveras des dictatures qui t'aident avec des FDS et autres mesures pour que ta société survive et que ton partenariat avec Uber et autres se poursuive sereinement.

Une dictature avec les écoles gratuites pour tes enfants, la sécurité sociale, etc.....
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Dictature ?? Ce qu'il faut pas lire...

Tu sais pas ce que c'est, une dictature.

T'en trouveras des dictatures qui t'aident avec des FDS et autres mesures pour que ta société survive et que ton partenariat avec Uber et autres se poursuive sereinement.

Une dictature avec les écoles gratuites pour tes enfants, la sécurité sociale, etc.....
La façon d’imposer le vaccin sinon bien sûr que non.
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
La façon d’imposer le vaccin sinon bien sûr que non.
Personnellement je trouve qu'ils ont tardé à le rendre obligatoire pour le personnel de santé et les autres en contacte avec les personnes (dont les taxis, vtc et personnel des EHPAD). Nous sommes dans une situation d'urgence médicale qui n'arrive qu'une fois par siècle il ne faut pas de demi_mesure il suffit de voir ce qui se passe en Chine et en Inde pour s'en convaincre. Mais bon je vais pas argumenter sinon on va encore m'insulter et me traiter de menteur moi petit chauffeur vtc qui ose dire avoir fait des études et qui fait encore des erreurs d'orthographes (coucou Bkz24 )
Messages Fusionnés

tu n es pas mort mais tu ne connais pas non plus les conséquences dans 10 ans. Le Distilben non plus les femmes ne sont pas mortes, c est juste 20 ans apres, sur la seconde generation qu on a connu les conséquences
je trouve ca bien qu il y ait des gens qui se portent volontaires. je n en fais pas partie.
Le distilbène a été effectivement une tragédie mais on est pas dans ce cas de figure. Le distilbène est une hormone de synthèse (ah merci Google) alors qu'ici on parle de vaccin et donc d'un processus d'activation du système immunitaire pour reconnaitre un agent pathogène je n’invente rien cherchez sur Google. Il n'y a eu aucuns vaccins dans toute l'histoire qui a généré de graves effets à long terme, tous les effets ont eu dans les deux premiers mois et avec ces vaccins contre le Covid c'est ce qu'on voit. Combien de vacciné au-jours d'aujourd’hui? mais bon on va encore m'insulter et me traiter de menteur moi le ptit chaufeur vtc. Pas contre toi Helia cette dernière remarque il se reconnaitra le grand je sais tout
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Personnellement je trouve qu'ils ont tardé à le rendre obligatoire pour le personnel de santé et les autres en contacte avec les personnes (dont les taxis, vtc et personnel des EHPAD). Nous sommes dans une situation d'urgence médicale qui n'arrive qu'une fois par siècle il ne faut pas de demi_mesure il suffit de voir ce qui se passe en Chine et en Inde pour s'en convaincre. Mais bon je vais pas argumenter sinon on va encore m'insulter et me traiter de menteur moi petit chauffeur vtc qui ose dire avoir fait des études et qui fait encore des erreurs d'orthographes (coucou Bkz24 )
Messages Fusionnés


Le distilbène a été effectivement une tragédie mais on est pas dans ce cas de figure. Le distilbène est une hormone de synthèse (ah merci Google) alors qu'ici on parle de vaccin et donc d'un processus d'activation du système immunitaire pour reconnaitre un agent pathogène je n’invente rien cherchez sur Google. Il n'y a eu aucuns vaccins dans toute l'histoire qui a généré de graves effets à long terme, tous les effets ont eu dans les deux premiers mois et avec ces vaccins contre le Covid c'est ce qu'on voit. Combien de vacciné au-jours d'aujourd’hui? mais bon on va encore m'insulter et me traiter de menteur moi le ptit chaufeur vtc. Pas contre toi Helia cette dernière remarque il se reconnaitra le grand je sais tout
Te fatigue pas à essayer de convaincre de l'antivax de base 😅😅
Tu retrouveras les mêmes pleurer aux urgences quand ça ira pas assez vite pour leur prise en charge ou celle de qqun de leur famille et à vomir sur l'inaction de l'état 🙄

Ça rage contre l'état tous les jours mais ça en profite largement, ça hurle à la dictature quand ils entendent "obligation de vaccination" quand des millions de personnes dans le monde n'ont pas ce choix de riches d'accepter ou de refuser la vaccination et meurent sans aide de quiconque.

À un moment, il faut assumer d'être dans une situation mondiale anormale, jamais vue auparavant et qu'il convient d'être raisonnable et solidaire, ce qui ne veut pas dire être 100% d'accord sans aucune retenue avec les politiques, le droit à la critique et au scepticisme est toujours d'actualité sur pleins de sujets.

Les Vtc vaccinés seraient une force, un avantage, notamment quand une ville comme Paris veut les jeter hors du centre ville, mais bon,...

Sachez que certaines agences de voyages américaines commencent à demander ce genre de choses pour leur clients qui viennent en France

Mais bon, tant que Papa Uber l'aura pas imposé sous peine de déconnections... 😅😂
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: mez et Flopax


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Certain confondent défense de la liberté et culte de leur individualisme et de leur ego enflé. Qu'on dise moi je suis un égoïste primaire et je passe avant le bien collectif et là y a rien à rétorquer.
Mais utiliser le concept de liberté pour se justifier c'est pathétique.
Il y a des individus qui se sont battu au cours de l'histoire, pour la liberté collective. Ils ont risqué leur vie ou se sont privé totalement de leur liberté individuelle au bénéfice des autres.
J'ai rien contre les anti vaccins mais si ça tourne mal y en a pas un qui va avoir le courage d'assumer son choix. Ils vont tous pleurer pour etre soigné gratuitement comme tout le monde en France, assumé par la collectivité de ceux qui n'ont pas la liberté de refuser de payer pour tout le monde.

Quand à parler de dictature quand déjà on se soumet à Uber 🤣
Ah ils sont bon ces réfractaires qui ont inventé le concept de dictature en pantoufle. Réfractaires à tout ce qui contrarie les caprices de leurs petits egos de marseillais contre le reste du monde. Le triomphe de la revendication infantile à tout prix, et de la pensée médiocre.
Un mot fort comme dictature qui est utilisé à toutes les sauces, n'a plus aucun sens. Allez revendiquer votre liberté de penser avec Florent Pagny. Et quittez le vtc pour aller en Haïti ou une autre dictature ça nous fera des vacances. 🥰
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: mez et eric89fr


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Te fatigue pas à essayer de convaincre de l'antivax de base 😅😅
Tu retrouveras les mêmes pleurer aux urgences quand ça ira pas assez vite pour leur prise en charge ou celle de qqun de leur famille et à vomir sur l'inaction de l'état 🙄

Ça rage contre l'état tous les jours mais ça en profite largement, ça hurle à la dictature quand ils entendent "obligation de vaccination" quand des millions de personnes dans le monde n'ont pas ce choix de riches d'accepter ou de refuser la vaccination et meurent sans aide de quiconque.

À un moment, il faut assumer d'être dans une situation mondiale anormale, jamais vue auparavant et qu'il convient d'être raisonnable et solidaire, ce qui ne veut pas dire être 100% d'accord sans aucune retenue avec les politiques, le droit à la critique et au scepticisme est toujours d'actualité sur pleins de sujets.

Les Vtc vaccinés seraient une force, un avantage, notamment quand une ville comme Paris veut les jeter hors du centre ville, mais bon,...

Sachez que certaines agences de voyages américaines commencent à demander ce genre de choses pour leur clients qui viennent en France

Mais bon, tant que Papa Uber l'aura pas imposé sous peine de déconnections... 😅😂
Oui c’est sûr ça sert à rien de se fatiguer et ça va dans les deux sens, mais tu vois la petite différence entre toi et moi c’est que toi tu veux imposer une idéologie alors que moi je laisse le libre choix je sais pas si t’arrives à bien comprendre la différence.
Et arrête de généraliser avec tes pleurnicheurs, t’est le premier à le faire avec Uber et la vu que ça t’arrange qu’il vaccine les gens ça deviendrait une force, une force en quoi? les gens que tu sois vacciné ou pas ils prennent le taxi et le VTC ils en ont rien à foutre, y’a 1 % d’abrutis qui se mêle de ce qu’il ne le regarde pas c’est tout sinon les autres ne pose même pas la question.
Ne t’en fais pas tôt ou tard Uber et les autres vont imposer le pass vaccinal mais bon je pense pas que ça suffise à atténuer ta rancœur envers les plates-formes et sache que ce serait pas un problème pour certains car y’a des alternatives.
Fais tes piqûres 💉 et laisse les autres tranquille.
Messages Fusionnés

Certain confondent défense de la liberté et culte de leur individualisme et de leur ego enflé. Qu'on dise moi je suis un égoïste primaire et je passe avant le bien collectif et là y a rien à rétorquer.
Mais utiliser le concept de liberté pour se justifier c'est pathétique.
Il y a des individus qui se sont battu au cours de l'histoire, pour la liberté collective. Ils ont risqué leur vie ou se sont privé totalement de leur liberté individuelle au bénéfice des autres.
J'ai rien contre les anti vaccins mais si ça tourne mal y en a pas un qui va avoir le courage d'assumer son choix. Ils vont tous pleurer pour etre soigné gratuitement comme tout le monde en France, assumé par la collectivité de ceux qui n'ont pas la liberté de refuser de payer pour tout le monde.

Quand à parler de dictature quand déjà on se soumet à Uber 🤣
Ah ils sont bon ces réfractaires qui ont inventé le concept de dictature en pantoufle. Réfractaires à tout ce qui contrarie les caprices de leurs petits egos de marseillais contre le reste du monde. Le triomphe de la revendication infantile à tout prix, et de la pensée médiocre.
Un mot fort comme dictature qui est utilisé à toutes les sauces, n'a plus aucun sens. Allez revendiquer votre liberté de penser avec Florent Pagny. Et quittez le vtc pour aller en Haïti ou une autre dictature ça nous fera des vacances. 🥰
Peux-tu m’expliquer en quoi te gène ceux qui veulent pas se faire vacciner?
Pourquoi ça vous gêne tellement que les gens soient soignés gratuitement en France?
Que connais-tu des gens pour dire qu’ils ne vont pas assumer?
Comme j’ai dit à ton prédécesseur fais ta piqûre et laisse les autres.
Si tu es vacciné tu n’as pas de risque alors pourquoi as-tu peur des autres🤔
Comment appelles-tu le fait d’imposer quelque chose par tous les moyens possibles 🤔
Moi je sais pas en tout cas à chaque fois qu’un chef d’État ou autre impose dans son pays on parle de dictature je prends juste l’exemple de la Turquie et la Russie, sont-elles vraiment des dictatures?
Messages Fusionnés

Bon je pense que ça sert à rien de continuer à débattre surtout sur un forum et un topic qui n’ont pas lieu d’être mais bon j’exprime toujours mon droit de réponse.
Sur ce je vous souhaite une agréable journée et méfiez-vous de votre voisin peut-être qu’il n’est pas vacciner ou qu’il aura un passeport vaccinal acheter 😂😂😂😂
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bon bah cool d'après les résultats, c'est yaura 50%de majo en plus
😂😂
 
  • Haha
Réactions: mez


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Si on suit la logique de certains ici, si on refuse de se faire vacciner pour le « bien collectif » et qu’on est amené à choper le virus et finir à l’hôpital on devrait assumer notre choix et personne devrait nous soigner… Dans ce cas agissons tous collectivement et interdisons l’alcool le tabac la malbouffe qui favorisent grandement l’apparition de cellules cancérigènes ou alors disons aux alcooliques aux fumeurs etc d’assumer leur choix et que s’ils refusent d’arrêter ils devront payer leurs soins… chacun est libre et responsable de sa santé, encore une fois le vaccin protège les vaccinés donc où est le problème si certains ne veulent pas se faire vacciner dans l’immédiat.
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Si on suit la logique de certains ici, si on refuse de se faire vacciner pour le « bien collectif » et qu’on est amené à choper le virus et finir à l’hôpital on devrait assumer notre choix et personne devrait nous soigner… Dans ce cas agissons tous collectivement et interdisons l’alcool le tabac la malbouffe qui favorisent grandement l’apparition de cellules cancérigènes ou alors disons aux alcooliques aux fumeurs etc d’assumer leur choix et que s’ils refusent d’arrêter ils devront payer leurs soins… chacun est libre et responsable de sa santé, encore une fois le vaccin protège les vaccinés donc où est le problème si certains ne veulent pas se faire vacciner dans l’immédiat.
Sauf que c'est un virus. S'il continue de circuler il va continuer de muter et à un moment donné ça ne rigolera plus. Je ne sais pas quel âge tu as je m'inquiète pas pour toi mais plus pour mes parents très âgés et pour eux j'ai fait mes vaccins pour les protéger comme ils m'ont vacciner quand j'étais petit pour me protéger et protéger le reste de la société.
Screenshot_2021-07-15-02-51-50-564_com.instagram.android~2.jpg
 
  • J'adore
Réactions: pedro92


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Si on suit la logique de certains ici, si on refuse de se faire vacciner pour le « bien collectif » et qu’on est amené à choper le virus et finir à l’hôpital on devrait assumer notre choix et personne devrait nous soigner… Dans ce cas agissons tous collectivement et interdisons l’alcool le tabac la malbouffe qui favorisent grandement l’apparition de cellules cancérigènes ou alors disons aux alcooliques aux fumeurs etc d’assumer leur choix et que s’ils refusent d’arrêter ils devront payer leurs soins… chacun est libre et responsable de sa santé, encore une fois le vaccin protège les vaccinés donc où est le problème si certains ne veulent pas se faire vacciner dans l’immédiat.
Tout à fait.

Chacun assume ses choix mais vient pas ensuite demander à la société de le soigner et de lui sauver la vie avec des traitements longs et hors de prix pour des comportements excessifs ou abusifs, voire dangereux...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires