Vous consultez :
Selon Uber,la saisie des véhicules est hautement contestable

Selon Uber,la saisie des véhicules est hautement contestable

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
Les VTC et les capacitaires aussi n'ont pas le droit de faire du transport à titre onéreux avec application.
Tu es donc autant dans l'illégalité que nous mon ami.
Alors, arrête de faire le donneur de leçon.
Ce forum est là pour s'entraider (X, Berline ou Pop) et toi depuis quasiment le début tu ne fais que de décourager les pop et pester sur notre présence.
Tu parle d'un manque de professionnalisme de notre part mais tu crois que la capacité c'est un diplôme de la NASA ou quoi ?????
Si tu as eu besoin d'une formation pour avoir le SENS du SERVICE et bien ça fait peur mon ami.
Tu parles comme ci tu avais été dans la grande remise, mais porté par ta mauvaise foi et ta haine du pop, tu serais capable de dire que oui.
QUand je vois de nombreux X, pas tous, se mettre en baskets ou tee shirt ou jean pour aller faire du X et bien je peux me poser la question sur le soi-disant niveau d'excellence des X que n'auraient pas les PoP.
Sans prétention aucune, donne moi une voiture X, pour le vestimentaire je gère et en plus mon anglais est bon (va trouver un X capable de tenir une discussion de 2 heure aller retour Beauvais avec une cliente chinoise ) et je te torpille sans aucune difficulté les 3 quarts des X présents sur le terrain.
Alors que je ne suis qu'un simple PoP.
Tu bénéficies de la clémence de l'administrateur et des modérateurs qui ont une certaine ouverture d'esprit et tu peux les remercier car franchement avec moi tu ne serais plus sur le forum depuis des lustres.
Quand je vois que TOUS les X présents sur le forum sont investis et qu'ils échangent avec les Pop sans le moindre problème, je vois pourquoi tu perds ton temps.
Ton carnet de réservation hors appli n'est pas complet !!??? Je comprends pas, t'es pourtant un cador de la profession !!
Stoppe ton cinéma et va lâcher ton venin en face d'un miroir !!!!!!
sa ne sert à rien d être en colère nous sommes dans la légalité mais vous non et c'est mon avis
après libre à vous de faire et de dire ce que vous voulez

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
sa ne sert à rien d être en colère nous sommes dans la légalité mais vous non et c'est mon avis
En colère ????
Je pense que c'est l'état dans lequel tu étais au moment de cliquer sur "J'aime pas" ;-)

JE TE CONFIRME BIEN que TOUS LES CHAUFFEURS VTC et CAPACITAIRES sont dans l'illégalité à partir du moment où ils font des courses via les applications.
Mais ça ne m'étonne pas que tu ne le saches pas.

Heureusement pour toi, le forum uberzone.fr est là pour éclairer ta lanterne.

Pas la peine de me remercier, c'est cadeau ;-)

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
En colère ????
Je pense que c'est l'état dans lequel tu étais au moment de cliquer sur "J'aime pas" ;-)

JE TE CONFIRME BIEN que TOUS LES CHAUFFEURS VTC et CAPACITAIRES sont dans l'illégalité à partir du moment où ils font des courses via les applications.

Alors si nous avons pas le droit apporte moi la preuve sur quel texte de loi tu te base ? le conseil d état et le conseil constitutionnel ont déjà tranche sur la question Expliques toi!

sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
On a compris que c'était ton avis depuis le temps que tu nous le rabâche.. Des fois je me demande si tu existes vraiment ou si t'es pas un emailing automatique d'uber qui dit "devenez capacitaire" "devenez capacitaire" "devenez capacitaire"... lol

• Haha
  • J'aime
Réactions: UZ et Kilyam95

Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon
En colère ????

Sur quoi te bases tu pour affirmer que c'est illégal ? Merci de nous expliquer

Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon
L'interdiction de stationner sur la voie publique sans réservation donc l'attente d'une course en application.
Mais tu ne stationnes pas forcément sur la voie publique. Avec certaines appli tu as des resa à l'avance. Et même avec Uber tu peux deposer un client et en étant sur ta route vers chez toi ça bippera vite...
Je crois qu'en pop tu es carrément moins en regle qu'en vtc ou capacitaire on est d'accord ..

• J'aime
Réactions: steven

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Mais tu ne stationnes pas forcément sur la voie publique. Avec certaines appli tu as des resa à l'avance. Et même avec Uber tu peux deposer un client et en étant sur ta route vers chez toi ça bippera vite...
Je crois qu'en pop tu es carrément moins en regle qu'en vtc ou capacitaire on est d'accord ..
Il faut arrêter de jouer avec les mots et de faire preuve de mauvaise foi.

Uber ne fait pas de RESA à l'avance au contraire de CP et Le Cab mais eux font également et principalement de la proposition de course en direct comme Uber.

On a beaucoup de X sur le forum et qu'est ce qu'il disent !? Qu'il y a de l'attente entre chaque proposition de course (mis à part ces derniers jours du fait de la pénurie de PoP) et à ton avis, où est ce que tu crois qu'ils stationnent en attendant des courses !??

Et bien sur la voie publique. Tu vas peut être me dire qu'ils vont attendre sagement que ça Bip dans des parkings payant !??? Donc cela est bien illégal de bosser avec les applications que ce soit en PoP, X ou Berline.

Autre chose, dans les textes de lois, un capacitaire est censé transporter 2 personnes minimum ou bien 1 personne pour un aller-retour.

Et cette règle n'est quasiment pas respectée.

Après, je savais pas qu'il y avait des niveaux dans l'illégalité.

" Mr le Boers, mais pourquoi vous me mettez une amende pour stationnement sur la voie publique en attente d'une réservation !!? Je suis moins illégal qu'un UberPoP !!! "

Voilà peut être ce que devrait dire les X qui se font attraper par les Boers pour ce motif.

En attendant, le Tribunal du Commerce indique que UberPoP n'est pas illégal, du moins jusqu'au 30 Septembre.

• J'aime
  • Faux
Réactions: sebg95, steven et UZ

Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon

Uber ne fait pas de RESA à l'avance au contraire de CP et Le Cab mais eux font également et principalement de la proposition de course en direct comme Uber.

On a beaucoup de X sur le forum et qu'est ce qu'il disent !? Qu'il y a de l'attente entre chaque proposition de course (mis à part ces derniers jours du fait de la pénurie de PoP) et à ton avis, où est ce que tu crois qu'ils stationnent en attendant des courses !??

Et bien sur la voie publique. Tu vas peut être me dire qu'ils vont attendre sagement que ça Bip dans des parkings payant !??? Donc cela est bien illégal de bosser avec les applications que ce soit en PoP, X ou Berline.

Autre chose, dans les textes de lois, un capacitaire est censé transporter 2 personnes minimum ou bien 1 personne pour un aller-retour.

" Mr le Boers, mais pourquoi vous me mettez une amende pour stationnement sur la voie publique en attente d'une réservation !!? Je suis moins illégal qu'un UberPoP !!! "

Voilà peut être ce que devrait dire les X qui se font attraper par les Boers pour ce motif.

En attendant, le Tribunal du Commerce indique que UberPoP n'est pas illégal, du moins jusqu'au 30 Septembre.
Pas sympa de dire ça, en plus tu as l'air vachement arrogant dans tes propos alors qu'il s'agit d'une simple explication
Je ne pense pas être de mauvaise foi et je ne te permets pas!
Je connais Uber et je n'ai jamais dit qu'ils faisaient des reza
En attendant, si tu te fais chopper en pop tribunal ou pas tu risques gros, berline ou x je pense qu'on n'est pas sur la même fermeté quoiqu'il en soit si infraction il ya
Maintenant tu sais ;)

• Je valide
Réactions: steven

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris

écoute avec la capacité c'est très simple une fois que tu as terminé une course tu retournes le maccaron et tu deviens une voiture normale nous sommes bien dans la légalité avec uber puisque le client réserve à l avance même quelques secondes après la commande c'est est légal le conseil d état à supprimer le délai de 15 min d attente avant la prise en charge

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES