steven
Zoneur Vérifié
- 13 Janvier 2015
- 132
- 58
- Localité
- Paris
sa ne sert à rien d être en colère nous sommes dans la légalité mais vous non et c'est mon avisLes VTC et les capacitaires aussi n'ont pas le droit de faire du transport à titre onéreux avec application.
Tu es donc autant dans l'illégalité que nous mon ami.
Alors, arrête de faire le donneur de leçon.
Ce forum est là pour s'entraider (X, Berline ou Pop) et toi depuis quasiment le début tu ne fais que de décourager les pop et pester sur notre présence.
Tu parle d'un manque de professionnalisme de notre part mais tu crois que la capacité c'est un diplôme de la NASA ou quoi ?????
Si tu as eu besoin d'une formation pour avoir le SENS du SERVICE et bien ça fait peur mon ami.
Tu parles comme ci tu avais été dans la grande remise, mais porté par ta mauvaise foi et ta haine du pop, tu serais capable de dire que oui.
QUand je vois de nombreux X, pas tous, se mettre en baskets ou tee shirt ou jean pour aller faire du X et bien je peux me poser la question sur le soi-disant niveau d'excellence des X que n'auraient pas les PoP.
Sans prétention aucune, donne moi une voiture X, pour le vestimentaire je gère et en plus mon anglais est bon (va trouver un X capable de tenir une discussion de 2 heure aller retour Beauvais avec une cliente chinoise ) et je te torpille sans aucune difficulté les 3 quarts des X présents sur le terrain.
Alors que je ne suis qu'un simple PoP.
Tu bénéficies de la clémence de l'administrateur et des modérateurs qui ont une certaine ouverture d'esprit et tu peux les remercier car franchement avec moi tu ne serais plus sur le forum depuis des lustres.
Quand je vois que TOUS les X présents sur le forum sont investis et qu'ils échangent avec les Pop sans le moindre problème, je vois pourquoi tu perds ton temps.
Ton carnet de réservation hors appli n'est pas complet !!??? Je comprends pas, t'es pourtant un cador de la profession !!
Stoppe ton cinéma et va lâcher ton venin en face d'un miroir !!!!!!
après libre à vous de faire et de dire ce que vous voulez