Mimych31
Zoneur amateur
- 27 Janvier 2015
- 58
- 66
- Localité
- Toulouse
Bla bla bla bla ..... Déconnectez vous point. Mais pour ça il faut avoir une paire de coroness
Oui ou une autre source de revenus régulière !!Bla bla bla bla ..... Déconnectez vous point. Mais pour ça il faut avoir une paire de coroness
Tu veux dire que ce job ne doit pas être une activité principale mais un complément pour se payer une belle voiture ?Oui ou une autre source de revenus régulière !!
Absolument pas !! Je parle de la clientèle perso que chaque société indépendante ou pas peuvent se constituer (hors applications)Tu veux dire que ce job ne doit pas être une activité principale mais un complément pour se payer une belle voiture ?
Si si je suis au courant,je suis CAPA et c'est clair que faut se bouger le c.. sinon rien ne va arriver en restant les bras croisésA oui les appels d'offres. 95% des capacitaires ne savent même pas qu'il existe un registre électronique des transports où il faut s'inscrire pour avoir accès aux appels d'offres. Mais bon il vaut mieux pleurer plutôt que de se bouger le Boul.....